Compétence Poison pour le Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voilà, j'ai atteint le level 20 avec mon petit voleur. Heureux comme tout, je vais voir mon maître de La Main Brisé pour apprendre des nouvelles compétences dans l'arbre Poison. Le sort Poison Affaiblissant. Hors, j'ai bien l'argent qu'il faut mais je peux pas apprendre le sort car niveau 1 requis

Que dois je faire pour apprendre le sort car j'ai vu sur divers forums qu'une quête était disponible appellé la quête du poison un truc comme çà disponible au niveau 26... De plus, si je dois améliorer un arbre dans les talents me dire lequel je dois améliorer car j'ai mis tout mes points dans l'arbre Discretion (Talent).

merci de votre aide.
Il te faut effectuer ta quete level 20 Voleur, à faire en groupe de préférence... tu obtiendra 1 en poison ce qui te permettra d'acheter tes compétences dans ce domaine
Je profite de ce post dédié au rogue pour poser 2 petites questions sur cette classe

1) est-ce que quand on est invisible, on est détectable par les ennemis (en pvp) ? Car a l'écran le joueur rogue voit son personnage en transparent, mais est-ce que les autres joueurs aussi ou alors c'est comme dans DAoC, les autres joueurs ne le voient pas du tout.
2) Est-ce qu'etre invisible consome des points de mana ou d'endurance ? Si oui a quelle fréquence ?

Voila merci
Je profite de ce post dédié au rogue pour poser 2 petites questions sur cette classe

1) est-ce que quand on est invisible, on est détectable par les ennemis (en pvp) ? Car a l'écran le joueur rogue voit son personnage en transparent, mais est-ce que les autres joueurs aussi ou alors c'est comme dans DAoC, les autres joueurs ne le voient pas du tout.
2) Est-ce qu'etre invisible consome des points de mana ou d'endurance ? Si oui a quelle fréquence ?

Voila merci
Salut,

1°) C'est comme dans Daoc. A confirmer tout du moins, je n'en suis pas totalement sûr.
2°) Ca ne consomme rien. Par contre ta vitesse est réduite. De plus, il existe un petit laps de temps, lorsque que tu redeviens visible, avant de pouvoir te recamoufler (c'est pas bien long, mais c'est pas négligeable non plus, à mon sens. De l'ordre d'une dizaine de secondes).
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
....
Tant que tu restes hors de portée de détection de l'adversaire ( en gros, l'arc de cercle face à lui, et assez proche ), tu es totalement invisible.
Ensuite, quand tu rentres dans la zone de détection, tu apparais en transparence.

Sinon, non, l'invisibilité du voleur ne lui coûte rien, si ce n'est une vitesse de déplacement réduite.
Citation :
Publié par Khan-Seb
De plus, il existe un petit laps de temps, lorsque que tu redeviens visible, avant de pouvoir te recamoufler (c'est pas bien long, mais c'est pas négligeable non plus, à mon sens. De l'ordre d'une dizaine de secondes).
Mais avec les talents, ça peut baisser à 5 secondes
Et sinon au corps à corps il vaut quelque chose (je parle en pvp) même sans profiter de l'effet de surprise ?
C'est un Damage Dealer ?
Il peut mettre du poison sur ses armes ?
Il a des sorts ?
Il peut utiliser que des dagues ?
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Et sinon au corps à corps il vaut quelque chose (je parle en pvp) même sans profiter de l'effet de surprise ?
C'est un Damage Dealer ?
Il a des sorts ?

Merci pour vos réponses

Sinon pour répondre à Sephiroth,

Oui, il peut mettre du poison sur ses armes pour endommager l'ennemi, le ralentir, ect...
Oui, il peut utiliser d'autres armes comme l'épée par exemple mais la dague reste primordiale pour certaines compétences...

Non il n'a pas de sorts (boule de feu, peur) mais il peut générer cécité, ce qui empêche un lanceur de sorts d'utiliser le pouvoir qu'il est entrain de préparer durant 5 secondes. Il peut assommer un ennemi ce qui est assez pratique quand tu te balades tout seul. De plus, il fonctionne aux combos, ce qui veut dire qu'il faut que tu utilises ses buffs pour obtenir des points de combos créant ainsi de gros dégats.

Damage Healer, plus ou moins, le voleur est puissant quand il est dans le dos de l'ennemi, je pense qu'il soutient bien un guerrier qui attire l'ennemi et toi Voleur tu le plantes (l'ennemi) dans le dos...

J'adore le voleur, c'est une classe qui peut se jouer seul ou à plusieurs.

Voilà... bon j'y retourne
Citation :
C'est un Damage Dealer ?
Il a des sorts ?
Voila alors.....comment dire....je suis Voleur 24 et a ce niveau je peux te dire :

1/ Oui c'est un damage dealer, alors pour te donner un exemple, je ne sais pas pour les autres classes mais au Lv 24 j'arrive à placer des critiques 250 points de Dmg + les bonus (attention pas a chaque fois, mais il peut monter jusqu'a ça). EN duel, peu de classes (a niveau egal) peuvent le terrasser (hormis bien evidemment ce mechant CHAMAN, qui me fusille en quelques secondes). EN pvp on peut faire mechamment mal à des Chasseur 27 (special dédicace a ce vilain nain que j'ai croisé 3 fois sur ma route ce matin ).

Pour les autres questions SEBLETOX à dit l'essentiel.

Sans oublier qu'il a des coups super sympa comme un qui te permet de stopper l'incantation d'un mage, ou autres stunts sans parler des combos qui peuvent une fois les points talents bien repertoriers peuvent s'enchainer a "foisont" .

Il faut savoir que le voleur à un gameplay particulier qui sans être de la pure stratégie, est loin d'etre du bourrinage, il faut savoir interrompre un combat, puis le reprendre, tourner autour de sa cible etc...etc... . Personnellement je souhaitait soit un voleur soit un chasseur, apres avoir vu la video de DADDAR, et avoir essayer le chasseur sur la BF mon choix à été fait. Tu la trouvera sur le forum, regarde et apprécie

ATTENTION : ce message est purement indicatif , j'en vois deja au fond qui commence à ce lever pour s'insurger contre mes dires . Il est fort possible qu'un paladin (ou une autre classe) soit dix fois plus puissant qu'un voleur à niveau égal (hihihihihihihihihihi *rire satanique* ). Tous ces dires son uniquement basé sur ma propre XP.

J'espere, comme mes collegues, avoir répondus à toutes tes questions. Bon jeux.

PS : POur les 3 du fond qui ce sont levé...*gnerk gnerk gnerk*...je suis sur Chogall' côté HORDE et me nomme Silence...
je viens de voir la video de DADAAR et effectivement cette classe me semble vraiment fun à jouer surtout en pvp
Bon bha mon choix est fait, merci

EDIT:
Est-ce qu'il y a un craft qui permet de fabriquer ses poisons ?
Citation :
Publié par Anak Xenofil
quête lvl 20 voleur ki file ca ... me semble ke j l ai virer c kel pnj ki la file ?

au level 20 tu as une quête à faire pour apprendre le Salut de La Main Brisée auprès du maître des voleurs. après il te file une autre quête très tres difficile et là je pèse mes mots surtout si tu es niveau 20. tout est expliqué dans le journal des quêtes. faut que tu ailles voir un mec près du marais de Sludge près d'une grande tour.

Tu balances le feu d'artifices, tu fais le signe de La Main Brisée et il te files la quête niveau 26.

Voilà
Pour le poison c'est une foi la quête level 26 achever que tu obtient la compétence je tien a le préciser, et il y a un mob élite level 26 a tuer si mes souvenir son bon

@Sephirot: le craft du poison viendra tous seul avec des quête associer au voleur

@pluggy: faudrai juste pensés a revoir ton stuff vu les dmg que tu fait, je suis level 22 et il m'arrive déjà de donner des baffes a 360 sur des mobs de mon level
Citation :
Publié par Sway
Pour le poison c'est une foi la quête level 26 achever que tu obtient la compétence je tien a le préciser, et il y a un mob élite level 26 a tuer si mes souvenir son bon

@Sephirot: le craft du poison viendra tous seul avec des quête associer au voleur

@pluggy: faudrai juste pensés a revoir ton stuff vu les dmg que tu fait, je suis level 22 et il m'arrive déjà de donner des baffes a 360 sur des mobs de mon level
Je dépasse jamais les 130
[quote] @pluggy: faudrai juste pensés a revoir ton stuff vu les dmg que tu fait, je suis level 22 et il m'arrive déjà de donner des baffes a 360 sur des mobs de mon level [/quot]

*regarde sur le coté droit*
*regarde sur le coté gauche*
....
*se met à pleurer*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés