[Pole] Pere Castor, elle finit quand ton histoire[...]

Répondre
Partager Rechercher
Petite question que je me pose

Quand pensez vous que Pole va fermer ?

Parceque pour moi personnellement qui ne paye pas, qu'une société aussi ... (censured!!cuicuicui) que Pole ait les licences francaise, ca fait pas avancer le chmilblique comme dirait l'autre et ca empeche surtout d'eventuels vrai reprenneurs d'obtenir la licence francaise.
(bon sauf si je joue sur Sakara et que le projet marche bien avec au moins 150 personnes dessus, mais bon vu qu'il me semble etre plus un projet fantome qu'autre chose (tient Dekate vient de me faire penser a Gryvine c'est marrant))

Kob : titre édité, la prochaine fois mets un titre correct.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
A vue de nez je dirais innocemment juillet 2005.
on va preciser: 27 juillet

pourquoi? parce que leur nom de domaine n'est pas declaré au dela de cette date a la cnil ni meme payé pour le retenir apres me semble
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
on va preciser: 27 juillet

pourquoi? parce que leur nom de domaine n'est pas declaré au dela de cette date a la cnil ni meme payé pour le retenir apres me semble
en même temps ça coûte genre 12 euros par an donc ça devrait pas être le nom de domaine qui est bloquant.
Citation :
Publié par Annabella Belli
en même temps ça coûte genre 12 euros par an donc ça devrait pas être le nom de domaine qui est bloquant.
non mais en meme temps tu ne payes pas un nom si t'es pas sur de pouvoir proposer un truc a y mettre non plus hein
Citation :
Publié par Maos
Comme dirait Philippe Douste-Blazy : "On n'est jamais jugé sur un bilan, mais toujours sur sa capacité à se projeter dans l'avenir."
il s'est pas fait jeter la semaine d'apres lui d'ailleur oO

sinon oui, on est jugé sur son bilan et celui de pole ben.....
Bin quoi ? j'pense pas que tu ait beaucoup plus de chiffres que quiconque sur ces fora..

Après si tu veux juste mettre en avant le fait que les serveurs son vide ou pas loin ça n'a pas beaucoup d'intérêt parce qu'il y a un gros paquet d'abo encore valide et non-utilisé je serais presque tenter de dire qu'il y en à plus que de joueurs sur les serveurs

Sinon, en juin parce que le projet de Corbeau devrait ouvrir entre autre.
Citation :
Les licences s'arrêteraient en fin 2005 ou début 2006, je n'ai pas de date précise. Il y a néanmoins 95% de chances que nous renouvellions notre contrat [...]

Cordialement,
Enaelle.
Extrait d'une réponse d'Enaelle obtenue en mp par un joueur courant octobre 2004.
Citation :
Publié par selen
Extrait d'une réponse d'Enaelle obtenue en mp par un joueur courant octobre 2004.
T'es sérieux ou bien tu fais genre Enaelle elle balançait des infos qu'elle aurait jamais dû diffuser?

Pourquoi ca devrait etre secret la fin des licences ?
Et vi sinon ce mp est véridique, ça vient de qqun que je connais bien.

La fin des licences annoncée dans le mp correspond bien avec le changement de durée des abonnenemnts : l'année d'abonnement a été remplacée par 6 mois mois d'abonnement.
Donc je suis tentee de croire que c'est vrai.
Mouais t4c commence a se faire vieux ... la dernière version a apporté plus de mal que de bien a ce jeu que j'adorais :'( ... Et puis quand bien même pole fermerais et un autre serveur ouvrirais (très hypothétique tout ça) il faudrait que le jeu soit gratuit pour que le dit serveur bénéficie d'une certaine fréquentation ... et encore enfin bon si jamais nouveau serveur il y a avec un bon lot de joueur je serais forcément partant WoW et compagnie me lasse déjà et de tout les rpg auquel j'ai joué seul T4C reste dans mon coeur :'(
Citation :
Publié par selen
Pourquoi ca devrait etre secret la fin des licences ?
Réfléchis un peu: 2 cas de figure:

Pole reprend les licences dans 4 mois

Quel est mon intérêt pour gagner des sous?Mon intérêt est de divulguer la reprise des licences, pour conserver mes clients actuels sans prendre le risque que, dans le doute, ils partent ailleurs.

Pole ne reprend pas les licences dans 4 mois

Quel est mon intérêt? Mon intérêt est de ne rien dire de façon à ce que certains clients, même dans le doute, reprennent des abonnements, et ainsi engranger des sous jusqu'à l'arrêt des licences.C'est un peu vil pour mes fidèles clients mais je m'en tape je suis là pour faire de l'argent pas des sentiments.

Reste une solution envisageable, le fait que Pole soit des des sous-doués de la communication, qui pourrait faire qu'ils soient incapables de réfléchir à quels sont leurs intérêts, (niveau thune). Mais bon à ce moment là ils sont encore plus cons que ce que je croyais. très franchement à leur place j'hésiterais pas une seconde je ferais l'ordure et j'encaisserais le pognon, et je pense que c'est aussi leur choix.

Je pense aussi clairement que Pole ne reprendra pas les licences, car niveau logique du pognon c'est ce qu'on peut en déduire. Enfin il reste la solution ils sont très cons, ce qui n'est d'ailleurs pas complètement improbables, ils l'ont assez prouvés.
Citation :
Publié par Bulle de savon
Reste une solution envisageable, le fait que Pole soit des des sous-doués de la communication
C'est, en effet, envisageable

Quand à reprendre les licences, vu le nombre de joueurs actuellement sur Pole, ils ont a peine de quoi rendre rentable un seul serveur. Racheter un pack de 10, c'est montrer qu'ils sont aussi doué pour la com. que pour le bon sens

ps: faudra penser à leur dire qu'on est bientôt en mars, qu'il faudrait penser à dégager le skin de nowel

ps2: Et oui, c'est un avatar qui a encore son bonnet qui dit ça
@Bulle de savon : Seulement si à la fin du droit d'exploitation il reste des abonnements en cours de validité, Pole doit rembourser la différence tablé sur le prix d'un mois

Je dirais aussi fin 2005, ou une fois qu'il n'y aura plus d'abonnements si ces derniers se termine avant la fin du contrat Vircom-Pole.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Les serveurs Pole vont finir vide comme KC !
Pour ce que j'en sais ca ne se passe pas tout à fait comme ca. A la fin des fins il reste toujours un groupe de joueurs pour continuer à hanter les serveurs morts. Ca donne des mondes où l'on est 5 dans la journée et maxi 20 le soir, et des forums remplis de postes à la con genre anniversaire en série (the prums signe), départs, pseudo prises de conscience, et autre petit coucou en passant de mecs qui ont autre chose à faire que de venir perdre son temps.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Pour ce que j'en sais ca ne se passe pas tout à fait comme ca. A la fin des fins il reste toujours un groupe de joueurs pour continuer à hanter les serveurs morts. Ca donne des mondes où l'on est 5 dans la journée et maxi 20 le soir, et des forums remplis de postes à la con genre anniversaire en série (the prums signe), départs, pseudo prises de conscience, et autre petit coucou en passant de mecs qui ont autre chose à faire que de venir perdre son temps.
Et en plus, ils font semblant que tout ça c'est normal et que tout va bien
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Pas faux, mais si les joueurs y trouvent de quoi s'amuser pourquoi les plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés