Prophète
|
Nerf CoinCoin le Canapin !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Truc qui me chagrine niveau roleplay... :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gg coin2, gg.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais j'ai pas du bien compris ton message, tu ne parlais pas de "maître" tout seul mais accompagné d'une fonction. Autant pour moi ![]() |
![]() |
|
|
j'aime pas le RP
![]() |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
Je vous vous admire "Maître" puisque visiblement vos connaissances vous donne droit à se titre. Et sachez que je suis bien content d'apprendre qu'effectivement on ne trucidait pas a tout va et surtout qu'on ne donnait pas de coup de bâton a celui qui se trompe. Par contre, je suis triste. Les temps ont changé. Aujourd'hui, malheureusement, sur un forum de discussion, on vanne à tout va ceux qui on le malheur de se tromper. Les choses ont bien changé. Je ne demande qu'une seule chose c'est que tu nous en dise plus et que tu me permettes de ne plus faire d'erreur, pour faire avancer dans le bon sens la concertation. Puisque, après tout c pas le but d'une discussion. Se moquer et donner un titre de livre c'est un peu court jeune homme pour que ton post est un reel intérêt. (heureusement que il font pas ça sur le forum technique pb -> go manuel de microsoft). Tu m'as donné une leçon d'histoire merci.(Quoique, je n'ai pas eu le temps de lire ton livre pour verifier, mais je te fais confiance, ici c'est pas le fond qui me derange mais la forme) Tu peux aisément m'en donner en français aussi si tu veux. Mais, visiblement tu n'as rien à m'apprendre sur certaine qualités humaines. Mais aucun problème, prend cette leçon d'humilité c'est gratuits ! Elle te serat profitable certainement dans tes prochaines discussion en société. Sur ce, je vous laisse puisque qu'on peu pas discuter, se tromper sans se faire vanner. |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Firfin | Azogh |
Trouver plus de messages par Firfin | Azogh |
#82195 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#82195 |
|
j'ai l'habitude de commencer le dialogue avec un paladin par un noble chevalier... ce n'es pas dramatique je trouve ^^
|
![]() |
|
#36698 |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
"Sacré Graal" des Monty Python est pas mal non plus pour le langage...
![]() NI ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce qui est parfaitement hilarant aussi c'est la férocité et l'intransigeance de nombreux spécimens RPistes sur le serveur qui flamment à tout va les malheureux joueurs qui lâchent un "coucou" par exemple dans le chat... Comme si le terme "coucou" était une abomination sémantique, dans une période de l'histoire de France où le nombre de patois et de dialectes étaient plus nombreux que les morpions dans la toison pubienne d'un soudard de retour des croisades ! Sans partir dans le doctorat de linguiste médievale, j'ai trouvé cet article très intéressant : Citation :
Et éventuellement celà... Ceci étant présenté, il est vrai que l'adjonction de terminologie "médiévaleuse" à une base de parlé SMS donne dans certains cas des effets affligeants. A utiliser avec modération donc. Et si je peux me permettre (tant qu'à y être) le RP passe principalement par ce que l'on fait, avec qui et comment. J'ai quand même l'impression de plus en plus vive qu'une grande partie des joueurs pensent que le RP c'est simplement parler comme les Visiteurs. Or habiller son langage c'est comme se déguiser en GN, c'est un plus dans un jeu de table ou online, mais ce n'est pas nécessaire, surout si c'est pour simplement utiliser un chapeau de clown. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|