[Broc] a qui la faute

Fil fermé
Partager Rechercher
aider sur alb quand on prenait des tours.

et j'en ai pris des tour l'aprem sur alb. mais jamais aidé par les mids sauf une après midi, le soir ils ont tout laché et sont allé sur hib :d
Citation :
Publié par ludorian
ma conclusion c est pas alb qui tue le jeu c est mid a cause de son sous effectif et du manque de lucidite totale des mid qui jouent encore aussi bien solo que en gpe
ouin ouin je suis mort par un mid. mid c'est trop des mechants.
J'avoue que ce sont surement 30 mids qui detruisent un serveur ou il y a 1000 personnes en moyenne.
Sinon essaye d'enlever tes lunettes noires et d'activer tes 2 neurones, tu comprendra ptet que mid fait ce qu'il peut, c'est a dire tourner sur hib (puisque c'est la qu'est l'action), et donc kill ce qui est a sa portée sur cette zone.
Oui , les mids kill des hibs mais qui dit moi qui tuées dans ces cas la ? ha oui .... 3 fg Alb ki tourne sur : Mid , Hib , Alb ? excuse moi deja peu nombreux alors ...
Puis on tue ceux que l'on peu . Doc stop ouin ouin tu es pas content stop rvr et c'est regler .
Je me fais pas de soucis. Les hibs touchent le fond depuis qu'ls ont perdu leurs reliques (comme il a ete aussi le cas d'albion dans le passe). Beaucoup de hibs sont degoutes du rvr et il faut leur laisser un peu de temps pour qu'ils retrouvent le gout du combat, c'est tout.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Je me fais pas de soucis. Les hibs touchent le fond depuis qu'ls ont perdu leurs reliques (comme il a ete aussi le cas d'albion dans le passe). Beaucoup de hibs sont degoutes du rvr et il faut leur laisser un peu de temps pour qu'ils retrouvent le gout du combat, c'est tout.
Je suis également de cet avis.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
ouin ouin je suis mort par un mid. mid c'est trop des mechants.
J'avoue que ce sont surement 30 mids qui detruisent un serveur ou il y a 1000 personnes en moyenne.
Sinon essaye d'enlever tes lunettes noires et d'activer tes 2 neurones, tu comprendra ptet que mid fait ce qu'il peut, c'est a dire tourner sur hib (puisque c'est la qu'est l'action), et donc kill ce qui est a sa portée sur cette zone.

oui justement c un fg de mid opti qui a fait avorter une reprise de cruchon pour mourir dix sec apres sur les albs

ps pour le reste de ton post ^
c est bientot la rentree nan ?
Les groupes de farm vont là où y'a des combats, et manque de bol ça nous est tombé 1 ou 2 fois dessus pendant les tentatives de reprise de crau.

Bon, c'est des trucs qui arrivent, mais de là à rendre mid responsable de la situation actuelle, c'est quand même assez énorme: le realm n'a plus aucun moyen de jouer un rôle en rvr de type relique/fort de lui même.

Après c'était sans doute pas d'un grand intérêt stratégique, mais bon quand on n'a pas les moyens de faire autre chose que farmer en effectifs réduits, s'amuser passe bien avant. Parce que pour le moment, le rvr a un intérêt quasi nul.
Citation :
Publié par ludorian
ps pour le reste de ton post ^
c est bientot la rentree nan ?
ouais, faut que tu fasses ton cartable, et oublie pas ton 4 heures.
edit: ouin ouin je viens de me faire kill par 5 fg hib qui allait reprendre leur fort alors quon tournait pour kill les albs. ouin ouin sont mechants les hibs ils viennent de tuer ceux qui les aide.... (ironie pour ceux qui ont pas compris)
Citation :
Publié par ludorian
et bien voila perso je pense que si on arrive a une telle situation de desequilibre rvr
cest pas vraiment la faute des alb
de toute facon les gens sur alb se co il payent un abonnement donc il en profite rien d anormal

par contre si on revoit lhistoire du serveur on sappercoit que quand les alb devenait trop puissant les mid et les hib allaient sans forcement sallier les attaquer

ce qui permettait de contre balancer le nombre des albs

now on assist a des gpe mids qui bien que peu nombreux s acharnent sur des gpe hib en recuperation de fort la javoue que jai du mal a comprendre

les alb qui veulent se venger de trois ans de frustration ca ok on peut comprendre!!

mais des mids qui empechent les hib de faire diminuer la puissance alb la je dis
soit sont betes soit zont rien comprit au jeu

bref je pense que la situation actuelle est en rien un changement important par rapport a avant au niveau des albs

mais plutot une absence total de strategie sur mid

ma conclusion c est pas alb qui tue le jeu c est mid a cause de son sous effectif et du manque de lucidite totale des mid qui jouent encore aussi bien solo que en gpe
n'importr quoi ludorian ... accuser les mid ... mdr

deja la situation dont tu parle n'a rien a voire ...

ensuite, même si c'etais le cas, c'est autant la faute que hib que mid, même peut etre plus hib, car bcp ont toujours ete anti alliance chez nous alors que mid n'a jamais ete contre ( surtout avec alb )
Il y en a un paquet de post a oinoin, mais alors celui là est magnifique

*Clair que c'est de la faute a Mid, (se souvient d'une alliance Mid / Hib afin de récup les reliques lors de la sortie de NF, chacun était content a ce que je sache...)
*Ou alors c'est la faute des alb (lol ils ont clic sur le vase lors de la création, c'est vraiment stupide (humour hein ) depuis il s'en mange les doigts je suis sur )
*Ou bien, c'est la faute des Hib (bah vi, ils ne sont plus organisé, sont dans la choucroute comme quand Mid a souhaité faire une nouvelle AS et que cela na pas fonctionner...)

Soyez lucide entre deux champignons (jeu de mot, qui va trouvé ).
Va falloir arrêter le travail du super neurone a oinoin, ca fait rire un moment mais des fois c'est pathétique

C'est la faute a personne, si Mid ou Hib était en surnombre cela serait pareil. En plus, je ne voit pas l'intérêt de ce taper dessus sur un forum a la place de trouvé certaine solutions ^^ (perso je n'en trouve pas mais d'autre on plus de talent que moi peut être ).

Mid a actuellement un noyau de joueur fair-play, je suis sur que c'est le cas chez les autres. Il y a des abruties partout (de venir farm les Hib est un peu normal quand meme selon moi), il ne faut pas non plus s'enflammer a chaque fois qu'on croise son voisin ou ennemie )
De là a en arriver a tous ces post, c'est quand même disproportionner non ?

Bon jeu

[Personne na un post à ahahah pour changer ?! ]
Rappelez vous quand Mid faisait si peur avec la célèbre War Légend ..... Que Hib impressionnait tant sur Emain par les multiples rush en masse ... Dans les deux cas, Alb ne faisait jamais long feu.... Quelques étincelles parfois mais la plupart du temps c'était ....

Cette époque n'est pas si lointaine et n'oubliez pas que la roue peut tourner et qu' un jour notre beau ciel d'Albion pourra s'assombrir sous les plaintes et les larmes des défaites des combats
Citation :
Publié par Elhalyn
t'as le temps pour qu'elle tourne

reponse albionaise :

on va poutrer les hib jusqu'au dernier paskon le vaut bien (et qu'ils nous on farmer pendant 2ans sur LEUR zf)
! noob.
Citation :
Je me fais pas de soucis. Les hibs touchent le fond depuis qu'ls ont perdu leurs reliques (comme il a ete aussi le cas d'albion dans le passe). Beaucoup de hibs sont degoutes du rvr et il faut leur laisser un peu de temps pour qu'ils retrouvent le gout du combat, c'est tout
/agree

et il m'en a mis des fleches aux fesses ce scout mais j'ai pas eu l'occasion de lui en rendre autant, quoique pas mal quand même

ceci dis il est vrai qu'un coup de pouce de mid serait le bienvenue, ou tout au moins une trêve.

ça va faire 2 semaine que j'ai stop daoc à cause de cette situation, vu qu'il est impossible de s'amuser en zf sans être en fg HR. C'est que mon avis.
et puis des pauses ça fait du bien aussi apres on revient motivé comme avant.
Citation :
Publié par belfalasceci
dis il est vrai qu'un coup de pouce de mid serait le bienvenue, ou tout au moins une trêve.
Rien n'empêche au personne souhaitant de faire une alliance de le faire via les forum AS
Actuellement tlm fait pareil : on cherche du rp et a s'amuser.

Si une partie des deux communauté souhaite faire un drapeau blanc pour récup des forts ou aller chercher une relique, ça ne ce fait pas lorsqu'on ce retrouve nez a nez face a un groupe adverse ^^ ou alors c'est rare
vi c'est clair qu'il faut arrêter de dire c'est la faute a alb ou c'est la faute a mid, je pense que nous avons notre grande part de responsabilité la dedans aussi. rien que ce soir j'essaye de monter 1 bg, faire 1 bus car en faite y'a 1 bus de 5-6 fg fga. et la déjà les Hr hib osef de vous nous on bus pas :x ensuite je me fait tej de mon groupe car bus c'est nul... bah GG c'est pas comme ça qu'on va reprendre nos forts...

enfin bon c'est 1 peu du post à chaud mais ça me gave de voir des discutions comme celle la ou on veut rejeter la faute sur les autre alors qu'on ai même pas capable de s'organiser chez nous. Y'a d'autre post qui parle de réunir les As sur Hib mais quand on vois qu'on ai même pas capable de réunir sur 1 même Bg les gens voulant rvr bah pas la peine d'aller plus loin

@+

JSE

Gannona Raguetson Barde 5L1 - Le cercle Solaire -
Fentic Druide 2L5 - Le cercle Solaire -
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
mais ça n'a rien a voire bordel, vous avez eu les relics comment vous croyez ?

car vous etiez plus malin ?? non car y a personne pour défendre

l'hémragie sur hib ne date pas de la perte des relics, faut arreter de pousser bobonne dans les ortilles ce qui reste ne vient ptet plus en rvr, mais le gros des troupes est partie a la sortie de wow
Citation :
Publié par Alystene
...
Au fait, au début de NF, vous faisiez quoi? Par peur des Alb vous etes venus sur Mid. Notre sièges à duré des jours avec Hib + Alb farmant tout les mids qui sortaient.
C'est pas pour nous trouver une excuse, mais je trouve ça gonflé de la part des Hibs de raler qu'on farm chez eux, après qu'on ai été tellement démoli au point de vu du royaume que Midgard n'avait plus les effectifs pour attaquer quoi que ce soit. Soit dit-en passant, on vous avait assez prévenu qu'après notre tour viendrait le votre.
Pis sans vouloir insister j'ai toujours les séquelles des mycoses hiberniennes a digérer ... (pour ceux qui aurais déjà oubliés ou n'auraient pas connus)
now on assist a des gpe mids qui bien que peu nombreux s acharnent sur des gpe hib en recuperation de fort la javoue que jai du mal a comprendre

les alb qui veulent se venger de trois ans de frustration ca ok on peut comprendre!!

mais des mids qui empechent les hib de faire diminuer la puissance alb la je dis
soit sont betes soit zont rien comprit au jeu
bah au pire tu fais comme eux, au lieu daller sur alb, tu vas sur mid tu tacharnes sur les mids histoire de les calmer un coup et les renvoyer sur jol, te foutront la paix sur ta zf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés