[Broc] a qui la faute

Fil fermé
Partager Rechercher
et bien voila perso je pense que si on arrive a une telle situation de desequilibre rvr
cest pas vraiment la faute des alb
de toute facon les gens sur alb se co il payent un abonnement donc il en profite rien d anormal

par contre si on revoit lhistoire du serveur on sappercoit que quand les alb devenait trop puissant les mid et les hib allaient sans forcement sallier les attaquer

ce qui permettait de contre balancer le nombre des albs

now on assist a des gpe mids qui bien que peu nombreux s acharnent sur des gpe hib en recuperation de fort la javoue que jai du mal a comprendre

les alb qui veulent se venger de trois ans de frustration ca ok on peut comprendre!!

mais des mids qui empechent les hib de faire diminuer la puissance alb la je dis
soit sont betes soit zont rien comprit au jeu

bref je pense que la situation actuelle est en rien un changement important par rapport a avant au niveau des albs

mais plutot une absence total de strategie sur mid

ma conclusion c est pas alb qui tue le jeu c est mid a cause de son sous effectif et du manque de lucidite totale des mid qui jouent encore aussi bien solo que en gpe
Ok, bah dans la même lancée alors:

- et pas du tout la faute de Hib qui coupe les tps mids sur Alb quand Hib et Mid attaquent Alb

- et pas du tout de la faute de Hib qui attaque sans relâche avec Alb Mid dès la sortie de NF

On peut aller loin comme ça .
En tant que combattants nordiques nous ne faisons pas de distinction entre les faibles peuples du sud, nous pourfendons femmes et enfants ds la joie et la bonne humeur sans aucune strategie notre but étant simplement de tous vous exterminer
tentons de voir aussi les défauts hibs
comme je l'ai dit auparavant chez hib souvent busser c etait la honte t était une sous merde
quand tu bussais des fois t avais des gens de grp fixes qui te sendaient pour t'insulter que tu tuais le jeu
ce que je veux dire c que mentalement alb etait mieux adapté à nf
ils ont donc assez vite prise le dessus et ca les encourage à continuer le jeu alors que ca dégoute des hibs deja lassés il faut l'avouer
de plus alb attire + de nouveaux joueurs (le roi arthur etc) donc le déséquilibre se poursuit
mes derniers soirs contre 100 hib (déjà un miracl)e y avait parfois 150 albs d'un coté et 100 de l'autre et encore 50 chez eux
Citation :
Publié par ludorian

mais des mids qui empechent les hib de faire diminuer la puissance alb la je dis
soit sont betes soit zont rien comprit au jeu
Pour info je rapelle quand meme qu un troll est un mec qui a rate son examen de firbolg sur hib
Citation :
Publié par Nabu
pas de leur faute si son moin nbrx les albs on cas rerool sur mid serai mieu
Si on veut reroll Mid on le fera sur un autre serveur merci, pas envie ni de delete, ni de payer un compte de plus.
A qui la faute ? Aux midgariens ? Mais regarde l'état de notre royaume, et pour ce qu'on fait a Hib je crois pas que cela soit vraiment très grave ...
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
A qui la faute ? Aux midgariens ? Mais regarde l'état de notre royaume, et pour ce qu'on fait a Hib je crois pas que cela soit vraiment très grave ...

cest la que tu te trompe

jai vu par deux fois au moins mid faire avorter des prise de fort dhib c est a dire rush dans la cour et tuer les heal en bas de la tour centrale pendant que les hib etait au keep

il suffit de pas grand chose quelques fois jai vu aussi les hib pas comprendre cette strategie du jaide alb

cette strategie vous a deja condamner et vous enfonceras et nous avec il est vrai

aider alb cest faire de broc un monorealm faut pas avoir fait saint cyr pour comprendre ca pourtant!!
Mouais tu pouces un peu la ludo^^

Ca ne sert a rien de se jeter la pierre pour pouvoir mettre la faute sur quelqu'un...

Un point ou je suis d'acc avec toi, quand hib se faisait massacrer par Alb, Mid n'a fait que farmer sur hib, prendre des tours sur hib etc, et n'ont je crois jamais ( ou très rarement) tenté un truc sur Alb, je ne comprends toujours pas pourquoi :/
Maintenant que mid a trouvé un peuple à peu près a sa taille, ben ils évitent albs le peuple opprimé depuis 3 ans
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Réalisme...
Citation :
Publié par Pheb

Un point ou je suis d'acc avec toi, quand hib se faisait massacrer par Alb, Mid n'a fait que farmer sur hib, prendre des tours sur hib etc, et n'ont je crois jamais ( ou très rarement) tenté un truc sur Alb, je ne comprends toujours pas pourquoi :/
On a tenté le soir des RK de rush kill les albs dans la cours de Scat. Mais 5-6FG mid vs 170 Alb, on a pas pu faire grand chose.

Vous voulez qu'on fasse quoi? qu'on aille s'empaler sur les forts Alb? Avec nos 2-3fg tournant ?
Soyez sérieux, atm on peut se contenter que de "farm". Alors pour pas passer des soirées de merdes, on va fight où y a de l'action, et on tue Hib ou Alb indifféramment.

[edit] Au fait, au début de NF, vous faisiez quoi? Par peur des Alb vous etes venus sur Mid. Notre sièges à duré des jours avec Hib + Alb farmant tout les mids qui sortaient.
C'est pas pour nous trouver une excuse, mais je trouve ça gonflé de la part des Hibs de raler qu'on farm chez eux, après qu'on ai été tellement démoli au point de vu du royaume que Midgard n'avait plus les effectifs pour attaquer quoi que ce soit. Soit dit-en passant, on vous avait assez prévenu qu'après notre tour viendrait le votre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés