Quel sont vos Fantasmes?

Répondre
Partager Rechercher
Pouvoir voler!
Etre une fée
De jolies petits Fantasmes que vous avez cher Joliens, mais c'est très ordinaire a mes yeux.

Vous n'avez dont pas les très cher fantasmes d'autrefois impossible a avoir?
Citation :
Publié par Xenaph

Ben oui, j'l'ai dit.
Citation :
Publié par Xenaph
Ben voler et être une fée, ça me semble impossible à avoir.
Tu penses quoi en parlant de fantasmes, sexe?
Il est vrai que sortir un peu du contexte humain , avoir des pouvoirs , sa serait marrant !
Voler , courir a la vitesse de la lumiére , une super force

Ou plutôt une sorte de voeu : qu'est ce que veulent les femmes ? ( je dis sa sur la chanson de Julio sur france 2 )
Que toutes les filles aient un faible pour moi.

Etre un rockstar, qui a une voix super belle, et qui joue de la guitare super bien.

Avoir les meme connaissances que John Doe.

Me faire violer par une jolie jeune inconnue.

Le faire sur une plage dans le noir, sous une lune rouge.

bref et tout pleins d'autres encore
Citation :
Publié par Xenaph
Eau, un fantasme n'est pas que de sexe. Sa peut être n'importe quoi. Mais pas un rêve faut s'entendre hein?
Je n'ai pas dit qu'un fantasme était forcément sexuel. Je te demandais ce que tu entendais par fantasme, nuance.
Citation :
Publié par Camélia
Une seule ça ne te suffit pas ?
J'ai dis un faible, j'ai pas dis folle amoureuse ^^
C'est juste pour flatter mon ego a caractere egoicentrico-egoiste orgeuilleux
de devenir un gros boeu qui matte tf1 tout les soirs et d'être qulifié de normal de pouvoir sortir dans la rue sans être regarder de pouvoir me dire que je suis completement comme tout le monde au moins une fois dans ma vie.
Citation :
Publié par Geek
de devenir un gros boeu qui matte tf1 tout les soirs et d'être qulifié de normal de pouvoir sortir dans la rue sans être regarder de pouvoir me dire que je suis completement comme tout le monde au moins une fois dans ma vie.

Si ça s'trouve, c'est ton regard sur toi-même qui est différent, et non pas celui des autres.
Que 2 filles à la petite vertus s'avancent et me disent "on a décidés de se faire un marathon de suçage de bite"...

(attention référence à un film très intelligent )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si ça s'trouve, c'est ton regard sur toi-même qui est différent, et non pas celui des autres.
stop la psychologie chui pas en état
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés