Quel sont vos Fantasmes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Une fille s'ai fait violer a mon école! Et tu pas savoir comment le gars a eu de la marde!

Alors si je te pogne a en violer une....! Sa va aller mal
hihi kikoolol asvpliz ???????? ))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Xenaph
Et, vous faites quoi si le fantasmes d'une femme, est de mordre votre pénis? Et vous le savez pas?
Faut qu'elle ait quelque chose à mordre. Pour moi je me fait pas de soucis. (Haha tu peut pas me casser irl)
Citation :
Publié par Loranis
Faut qu'elle ait quelque chose à mordre. Pour moi je me fait pas de soucis. (Haha tu peut pas me casser irl)
et RP ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Violé un prêtre. Déboutonné tout les boutons de sa longue soutane lentement...
Vous passerez au confessionnal mon enfant
Citation :
Publié par Loranis

Pourquoi?? Tu n'as qu'un p'tit grain d'riz? Ça risque de rester coincer entre les dents

Édit pour Capitaine Taverne: tsss
Un rêve, donc pas vraiment un fantasme, plutôt un truc que j'aimerais de trop avoir... lire dans les pensées de l'autre. Connaître ses sentiments, savoir si la fille avec qui je sors m'aime vraiment, savoir si on me dis pas juste 'Oui' pour me faire plaisir, ou plus simplement savoir à quoi l'autre pense pendant que je me dis... 'faut que j'me la fasse ! '

Dans un autre contexte, quoique pas totalement, retourner dans le passé. Pas forcément de beaucoup. Mais comme ça, tu demandes à chaque meuf qui te plaît si elle veut tenter ac toi, pis si c'est une baffe, ===> Cu later ( ou earlier, vu qu'on retourne dans le passé ? ok.... ====> [] )

Dans un contexte plus chaud, on va dire 1 truc sensuel, vraiment avec de l'amour, avec une fille dont je révèlerai pas l'idendité, chez elle, avec ses parents risquant de nous surprendre à chaque instant ( sa porte ne devra pas posséder de serrure )

ou pour du fun, 2 meufs, qui se battent pour ne pas être 'dismissed'
Citation :
Publié par Loranis
Je plussoie.

Non, ça t'rassure et console
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Un rêve, donc pas vraiment un fantasme, plutôt un truc que j'aimerais de trop avoir... lire dans les pensées de l'autre. Connaître ses sentiments, savoir si la fille avec qui je sors m'aime vraiment, savoir si on me dis pas juste 'Oui' pour me faire plaisir, ou plus simplement savoir à quoi l'autre pense pendant que je me dis... 'faut que j'me la fasse ! '
J'aime bien cette idée.
<Lit les pensées de Lady qui pense que je suis un super homme qu'elle a envie de moi et tout irl et rp>
Citation :
<Lit les pensées de Lady qui pense que je suis un super homme qu'elle a envie de moi et tout irl et rp avec du Caca>
Un fantasme, de chier en l'autre ?

[mode curé]

Acceptez vous, pour le restant de la vie, de la ch(erir)ier, dans les beaux moments (les menottes ) comme dans les coups durs (avec le fouet) ?

[/mode curé]
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Un fantasme, de chier en l'autre ?

[mode curé]

Acceptez vous, pour le restant de la vie, de la ch(erir)ier, dans les beaux moments (les menottes ) comme dans les coups durs (avec le fouet) ?

[/mode curé]
? De quoi parle tu ?
Citation :
Publié par Geek
comment kel é trop mechante
Moi méchante??
Citation :
Publié par Loranis
Oui t'es méchante avec moi
Erf, ben non, je ne suis pas gentille ni méchante, juste réaliste

LOL Fyren
Répondre