[Boss Instance] Repop ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien.... Je vais vous expliquez le Topo avant l'interrogation de fin

Hier soir dans les Deadmines, nous partons en groupe guilde : 4 Rogues + 1 Druide lvl 20/22 ....
Nous arrivons tant bien que mal à nous frayer un chemin jusqu'à Vancleef (Le Boss final) après avoir un peu coincé sur M.Smith...

Et là (après Sap qui miss sur Vancleef ) ! Nous tuons Vancleef ! seulement notre druide rip et nous aussi sur les deux Rogues qui sont présent près de lui.

Résultat : VanCleef est mort.... nous aussi... on a pas eu le temps de ramasser son loot (une belle épée 15.8 dps) et sa tête pour valider la quête !
Et bien entendu, le temps de revenir son corps a disparu avec son loot et sa tête

Donc à partir de là, je trouve relativement aberrant de se taper toute une instance pour se retrouver coincé de la sorte. Surtout qu'apparemment les Boss ne repop pas ? Si oui... y a t-il des personnes ayant vu repop un boss d'instance ?

Pourquoi, les boss disparaissent aussi vite ? sachant que pour revenir il faut se retaper toute l'instance....

Trouvez vous pas ça un peu dur ?

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Je sais pas il temps qu'il faut pour qu'un boss repop, la seule chose que je peux te dire c'est que quand je tue des boss ds les Wc , que je ressorts et revient 30min pares ils ont tjr pas repop.
on a eu le meme probleme hier soir dans les deadmine pour la quete concernant le découpeur gobelin on tue le decoupeur mais juste avant de mourrir une chasseuse et moi on ce fait tuer par des gob du coup on était les deux seul à ne pas avoir valider on est revenue plus de corps et on est bien resté facile entre 30 à 45 minutes et pas de repop du decoupeur :x
Et dans ces cas la tu remplaces un voleur par un demoniste qui a une pierre d'ame et qui en donne une au druide comme sa masse rez et c'est parti Je connais pas bien wow mais dans eq les raids si a la fin tout le monde wipe et le mob meurt en meme temps (rare tout de meme^^) et ben c t dans l'os pour les loots
Citation :
Publié par Sandamar
Et dans ces cas la tu remplaces un voleur par un demoniste qui a une pierre d'ame et qui en donne une au druide comme sa masse rez et c'est parti Je connais pas bien wow mais dans eq les raids si a la fin tout le monde wipe et le mob meurt en meme temps (rare tout de meme^^) et ben c t dans l'os pour les loots
le druide peut rez 1 fois toutes les 30 min

pour les boss ca ne repop pas tant que l'instance n'est aps reinitialisée (donc a vous de gerer votre grp et votre combat pour ne pas avoir ce probleme d'un grp a moitié mort sans personne pour rez )
detruire la team + recreer une team avec un nouveau leader de team devrait reinitialiser l'instance. pour retrouver la meme team, une fois dans l'instance le nouveau leader deteam et vous invitez le dernier membre.
Citation :
Publié par Sandamar
c'est pas gagné le mass rez avec un ttes les 30 mns...
Je suis assez etonné que vous n'ayez pas eu le temps de revenir, d'expérience les corps de boss mettent assez longtemps à decay (je dirais facilement 5 minutes).
A deadmines c'est compréhensible: c'ets souvent la premiere instance des gens qui decouvrent, ils connaissent pas le chemin, et progressent lentement: ca a donc souvent repop à l'entrée, ou alors les gens se perdent avant l'entree de l'instance pendant le corpse run, etc. Ajoutes y le fait que des patrouilles repop tres vite, si seul un membre doit faire le corpse run c'est tendu, et il n'y a pas de demoniste dans tous les groupes.
J'en avais parler a un mj, car tout mon groupe c'etait fait tuer juste apres avoir tuer van, et on avait dut refaire tout l'instance a pied, car les mini boss avait repop, et arrivé en haut, van n'avait pas repop.

Apres avoir parler au mj, il m'avait dit qu'il ferai une sudgestion au developpeur, comme quoi, quand tout les membres de l'équipe seront mort dans l'instance, alors le boss pourrai respawn...

M'enfin ca date de la béta, donc je sait pas si un jour sa se fera.
Les boss d'instances ne repop pas pour une raison simple : éviter le farming d'objets ubber
Au pire on refait l'instance si on meurt au mauvais moment, ca peut paraitre balot mais vous devriez vous y habituer, vu que les prochaines instances que vous auraient a faire faudra obligatoirement y revenir plusieurs fois pour ésperer finir toutes les quêtes
En même temps vous êtes morts, le jeu est déjà assez facile comme ça on va pas non plus valider les quêtes et donner des ubbah loot si tout le groupe meurt

Sinon tout le monde tuerai toujours le boss en premier et se ficherai royal de mourir sur les sbires...

Vous êtes tous morts, vous êtes pas revenus à temps, vous devez refaire l'instance : je trouve ça parfaitement normal ^^
Tiens c est marrant mais il me semble que y a pas longtemps, on a fait SFK 2 fois a la suite et on a poutré le boss par 2 fois.

bien sur en utilisant la technique du changement de lead du groupe (le 2eme raid on a mis 50min pour faire tout le dongeon)

<apporte sa pierre a l edifice>
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
les boss ne sont pas cense repoper dans les instance pour eviter le camping pour looter les objet rares. Perso je trouve cette initiative tre bien , ça evite les grp ki camp 4 jour d'affiler un boss pour aller tout revendre a l'ah et se faire de la thuen sur le dos des gens.

Apres , si tu veu rekill un boss , tu ressort de l'instance avec ton grp , vous degrper , vous regrper , et ho magie , tout a repop , les moob comme les boss , welcom dans une instance toute fraiche ^^ et ça c pas mal du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés