parser de log beta

Répondre
Partager Rechercher
Suggestion de modifications de Soft

- On m'a MP plusieurs fois au sujet d'une chose qui fait que ceertains ont des reticencese à partager leur logs .

Une fonctionnalité de filtrage des logs, retirant tout les /send , /g , /bc, ...., elle est présente dans le soft LogNet .
Mais autant l'integrer directement , pour éviter l'utilisation de plusieurs utilitaires .

- affinement du traitement : est il possible d'avoir des stats découplées en fonction qu'il soit de type PvE ou RvR
exemple du tir precis chez les archers , modifications suivant que c'est une cible joueur ou PnJ/monstres .

Enfin si cela ne demande pas trop de boulot, apres tout pourquoi refaire ce qui existe dejà si ça coute trop cher ( transformer un soft en usine à gaz, bouffeur de temps), it's up to you

Moa Cht'i Scout
Bonjour,
je viens de tester pour la première fois le logiciel et je play prêtre d'arawn.

J'aurai aimé savoir s'il était possible de trouver les dommages encaissés par mon serviteur zombi.

Merci d'avance
Citation :
Publié par MoaYs
Suggestion de modifications de Soft

- On m'a MP plusieurs fois au sujet d'une chose qui fait que ceertains ont des reticencese à partager leur logs .

Une fonctionnalité de filtrage des logs, retirant tout les /send , /g , /bc, ...., elle est présente dans le soft LogNet .
Mais autant l'integrer directement , pour éviter l'utilisation de plusieurs utilitaires .

Moa Cht'i Scout
c'est fait dans la derniere version

Citation :
Publié par MoaYs
- affinement du traitement : est il possible d'avoir des stats découplées en fonction qu'il soit de type PvE ou RvR
exemple du tir precis chez les archers , modifications suivant que c'est une cible joueur ou PnJ/monstres .

Enfin si cela ne demande pas trop de boulot, apres tout pourquoi refaire ce qui existe dejà si ça coute trop cher ( transformer un soft en usine à gaz, bouffeur de temps), it's up to you

Moa Cht'i Scout
pour faire ça tu te fait 2 macro pour ouvrir 2 log, Rvr ou pvm. Dans le log, je ne peut pas faire la difference directement.
Citation :
Publié par sosonic31
Bonjour,
je viens de tester pour la première fois le logiciel et je play prêtre d'arawn.

J'aurai aimé savoir s'il était possible de trouver les dommages encaissés par mon serviteur zombi.

Merci d'avance
passe moi un log que je regarde.
Bon ben j'ai voulu enregistrer le log de la soirée je sais pas ou le jeux me l'a mis je recommence demain soir et je te l'envoie demain

Juste pour savoir quand on lance le chatlog il y a un moyen de savoir/choisir la destination du fichier créé par le jeu ? perso je fais juste /chatlog pour lancer et /chatlog pour éteindre c'est pas peu être pour ca que mon fichier de ce soir je sais aps ou il est parti
J'utilise déjà la dernière version, en fait il semble que les sorts de drain de vie étant lancés par le serviteur sont considère comme des sorts de soins qui serait lancé par mon personnage.

Il semble aussi que les DD ( drain de vie : Vol de l'âme et drain de mana : Drain de l'âme ) ne soit pas pris en compte vue qu'ils ne sont pas lancés directement par le joueur mais par l'intermédiaire du serviteur. Par contre le sort Vacarme des morts qui est un drain de vie instant, lancé directement par mon personnage celui-là, ne semble pas aussi être pris en compte

Ces 3 DD différents sont les seules attaques du Prêtre.
la moyenne des temps entre le debut du tir et le domage fait sur la cible. Vu les log on ne peut pas faire mieu, d'autant que la precision est de la seconde ...

le but n'est pas de donner un temps de tir exact et precis, il est plutot de comparer les temps des tir entre eux, sa donne une bonne indication des temps pour chaque skill.
Citation :
Publié par Jawi
la moyenne des temps entre le debut du tir et le domage fait sur la cible. Vu les log on ne peut pas faire mieu, d'autant que la precision est de la seconde ...

le but n'est pas de donner un temps de tir exact et precis, il est plutot de comparer les temps des tir entre eux, sa donne une bonne indication des temps pour chaque skill.
D'accord, mais ce n'est pas possible d'avoir un temps de 6s pour un precis, alors que sa vitesse est la meme que celle des autres tirs. Je crois qu'il y a un erreur et il s'agit du tir puissant.
Voila, j'ai testé

Il semblerai que les sorts lancé par mon serviteur ne soir tjrs pas pris en compte, mais a la lecture du fichier de log je vois que le nom du DD n'apparaît pas donc le problème ne doit pas venir de ton logiciel. ( drain de l'âme et vol de l'âme qui sont les sorts d'attaquent principaux )

Les dommages encaissés par le serviteur n'apparaissent pas non plus mais ça je sais pas si c'est normal vu que je n'ai pas utiliser le programme avec un autre personnage

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas parce qu'en juillet ( le 15, donc en version 1.87 ) j'avais obtenu cet enregistrement. En les traitant, on arrive à en sortir les listes totale des sorts lancés ( notamment les deux lancés par le serviteur ), mais ils ne sont pas pris en compte comme des sorts d'attaquent. A mon avis la différence vient du changement de version, le journal d'enregistrement a du être modifier. Voila ces logs :
Fichiers attachés
log1.log (583,0 Ko, 43 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés