|
Suggestion de modifications de Soft
- On m'a MP plusieurs fois au sujet d'une chose qui fait que ceertains ont des reticencese à partager leur logs . Une fonctionnalité de filtrage des logs, retirant tout les /send , /g , /bc, ...., elle est présente dans le soft LogNet . Mais autant l'integrer directement , pour éviter l'utilisation de plusieurs utilitaires . - affinement du traitement : est il possible d'avoir des stats découplées en fonction qu'il soit de type PvE ou RvR exemple du tir precis chez les archers , modifications suivant que c'est une cible joueur ou PnJ/monstres . Enfin si cela ne demande pas trop de boulot, apres tout pourquoi refaire ce qui existe dejà si ça coute trop cher ( transformer un soft en usine à gaz, bouffeur de temps), it's up to you ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Aller à la page... |
parser de log beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
j'aurais besoin de log afin de continuer mon parser. de tous types, des 3 royaumes.
si vous pouviez m'aider, merci d'avance. |
![]() |
|
|
Voila les logs de deux soirée pour Prêtre d'Arawn.
Si tu as jamais joué de prêtre je peux te donner quelques indications car il ne fonctionne pas comme les autres classes du jeu. |
![]() |
|
merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
la derniere version dont je parle est celle mise a jour ce matin a l'heure de mon post.
|
![]() |
|
|
Concernant l'archerie, les temps qui apparaissent entre parentheses representent quoi? Ca ne peut pas etre les temps de tir...
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
un tres vieux sujet , mais....... y a t il quelqu un qui en connait un qui marche maintenant ?
merci |
![]() |
|
|
Le dernier que j'aie pu voir passer, marche relativement bien, même s'il manque des trucs:
http://sourceforge.net/projects/daoclogparser/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|