Bestiaire automatique jol et fichier de log

Répondre
Partager Rechercher
Un petit poste pour signaler que les logs ont changé de place
Pour les retrouver, il faut aller dans le dossier :\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

c'est aussi la que se range les screens d'ailleurs

et a propos de screens, il y a des monstres dont l'apparence a été modifiée. Si vous avez des screens de l'apparence récente a proposer au bestiaire, n'hésitez pas a reporter l'ancienne en cliquant sur "rapporter une erreur". On s'empressera de dévalider le vieux modèle pour que vous puissiez mettre une image plus récente. (Il me semble que mieux vaut une vieille image que pas d'image du tout, de sorte que je ne dévalide pas une image correct tant qu'on a rien a mettre a la place)

vala
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Pour les retrouver, il faut aller dans le dossier :\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

c'est aussi la que se range les screens d'ailleurs
Arf, je retrouvais pas mes screens hier soir. J'ai pensé un moment que c'etait un bug du à la nouvelle version. Ayez, Goa m'a conditionné.
Salut,

c'est valable que pour ceux qui jouent avec le client lotm ou pour tout les autres aussi ?

(
J'ai pas testé, mais personnellement j'ai deux clients d'installés chez moi. TOA pour les mls et rvr, et lotm pour du "joli" pve
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés