parser de log beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jawi
je suis en train de mettre a niveau le parser pour la version 1.87, il sera dispo dans quelques jours.

oui, mais faut jamais dire jamais !! alors suis revenue ^^
C'est une maniere de faire des +1 intelligent
Comme cela le coup suivant, je peux poster un correctif du style :
" l'erreur est humaine et la tentation du jeu la plus forte "

Welcome back Mister Jawi, we missed you

Moa Cht'i Scout
Premier test
Excellente l'idée du craft ( ça me servira bien)

Le calcul des taux de blocage/esquive et celui des coups évités sont incorrects ( cf ce screen) .
( % de_coups_particulier = nombre_de_coups_particuliers / nombre_total_de_coup *100
avec particulier = {esquivé, bloqué, paré, raté} )

Edit : Le fichier de log , ce qui me surprenait c'est qu'il donne le bon nombre de coups bloqué et les coups totaux sont correctes .....

Moa Cht'i Scout
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JawinaParser.JPG
Taille : 697x480
Poids : 21,5 Ko
ID : 22898  
Fichiers attachés
MoaSnergliTestProcNettoyé.log (458,2 Ko, 50 affichages)
Il utilise l'analyseur de Poux

sinon un lien qui peut etre sympa pour toi Jawi, c'etait une tentative de developpement communautaire sur un analyseur de log.

Slammy s'y était mis un peu, Poux a concrétisé, et moi je commence à dégager du temps pour m'y mettre.
un esprit champion, et son maitre. Comment celà se fait-il ?
(Je suis aller RvR cette après midi, mon duel avec ce pretre de Hel remonte à hier soir et j'avais RvR avant)
il faudrait le log pour voir

sinon j'ai mis a jour le parser

- Correction d'un bug dans le calcul du nombre de coups en défense.
- Correction d'un bug dans le calcul du nombre de coups en attaque.
- Ajout du calcul de l'argent déposé pour la guilde.
- Ajout de la liste des loots du groupe.

voila .
Excellent boulot .
J'ai testé mes differents logs , aucun probleme à signaler .

Est il possible d'exporter les résultats dans un format quelconque ?
( le copier-coller ne marche même pas)

Moa Cht'i Scout
Alors moi j'ai un problème (et j'ai le même problème avec l'analyseur de Poux), quand j'analyse un fichier chat.log il me marque que je n'ai fait qu'un seul coup aveuglement, alors qu'en réalité j'en ai fait bien plus

Le fichier en question en pièce jointe
Fichiers attachés
chat3.log (19,8 Ko, 41 affichages)
Citation :
Publié par MoaYs
Excellent boulot .
J'ai testé mes differents logs , aucun probleme à signaler .

Est il possible d'exporter les résultats dans un format quelconque ?
( le copier-coller ne marche même pas)

Moa Cht'i Scout
en fait le resultat est une page html que tu trouve dans le dossier du parser, resu.html, donc rien ne t'empeche de l'ouvrir dans ton browser et d'en faire ce que tu veux apres ^^
Citation :
Publié par Kaelos`
Alors moi j'ai un problème (et j'ai le même problème avec l'analyseur de Poux), quand j'analyse un fichier chat.log il me marque que je n'ai fait qu'un seul coup aveuglement, alors qu'en réalité j'en ai fait bien plus
J'ai vu d'où viens le bug, mais il s'agit plus d'un bug de log que des analyseurs. Je regarderais ça quand la 1.88 sera sortie pour ma part. Encore une illustration que les log daoc sont vraiment pourris, il y à beaucoup d'info qui ne peuvent pas être analysées de façon pertinente (% de proc, % de coups raté pour un style donné, ...).

@Darintides : l'analyse des sorts/flèches n'est pas encore implémenté donc les log de mago risque de donner un résultat vierge hormis les coups de staff =).

(Ceci n'étant pas, je ne répondrais plus aux questions qui concerne mon analyseur ici, utilisez les MPs)
Citation :
Publié par Kaelos`

Le fichier en question en pièce jointe
le probleme viens du fait que le coup aveuglement cible une partie du corps, le parser ne savait pas le prendre en compte.

[Edit ] version mise a jour

- Ajout de la liste des loots du groupe.
- Ajout de la liste des loots par monstre.
- Correction de bugs.
mise a jour du prog

Version 1.87.1
- Ajout du bestiaire. ( dans le menu outils )
- Ajout d'une fonction qui élimine la partie d'un log qui a deja ete analysée. ( dans le menu outils )

voila.
Salut, j'ai découvert ton analyseur il y a peu et il y a quelque chose qui me gène : pour les min et moyenne de dégâts pour chaque arme (ainsi que les familiers) serait-il possible que les stats ne prennent pas en compte les attaques sur les portes/armes de siège. Je trouve que ça fausse complètement les résultats. (J'ai 12 en dégâts min à l'arc du fou sur mon dernier log, ça ne m'intéresse pas trop de savoir que j'ai tapé une porte je préfèrerai avoir mon min contre un joueur)
Citation :
Publié par MoaYs
Upping pour savoir où cela en est au niveau des dégâts archerie

Moa Cht'i Scout

PS : si besoin de log, je suis en train d'en sortir au kilo
je suis dessus en ce moment meme, et pour les logs we plus j'en ai mieu c'est pour traquer les bugs.
Voila quelques exemples de logs scout 1.88 .
J'en referais d'autres de manière à ce que tu peux voir tout les types de tirs .

Moa Cht'i Scout
Fichiers attachés
MissPatch1_88Nettoyé.log (107,3 Ko, 31 affichages)
Miss1_88Nettoyé.log (374,6 Ko, 26 affichages)
1_88TestRvRNettoyé.log (81,7 Ko, 31 affichages)
MissRvRNettoye.log (553,6 Ko, 35 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés