Aller à la page... |
parser de log beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le premier post est mis a jour, la version 1.87 est disponible.
|
![]() |
|
|
Premier test
![]() Excellente l'idée du craft ( ça me servira bien) Le calcul des taux de blocage/esquive et celui des coups évités sont incorrects ( cf ce screen) . ( % de_coups_particulier = nombre_de_coups_particuliers / nombre_total_de_coup *100 avec particulier = {esquivé, bloqué, paré, raté} ) Edit : Le fichier de log , ce qui me surprenait c'est qu'il donne le bon nombre de coups bloqué et les coups totaux sont correctes ..... Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
sans le log qui t'as permis de générer ce résultat, je ne peut malheureusement pas corriger grand chose
![]() essaye de me le passer, merci. |
![]() |
|
|
En plus des erreurs sur les taux de block etc... Des résultats erronés sur les nombres de coups/dégâts :
tu pourrais me dire quel analyseur tu utilises ? ( un lien a me donner )
merci. |
![]() |
|
|
Je pense que c'est celui là : https://forums.jeuxonline.info/showt...745563&page=10
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
|
![]() |
|
|
en fait le resultat est une page html que tu trouve dans le dossier du parser, resu.html, donc rien ne t'empeche de l'ouvrir dans ton browser et d'en faire ce que tu veux apres ^^
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup, je test ca tt de suite
![]() |
![]() |
|
|
passe moi un log avec une porte de fort
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Upping pour savoir où cela en est au niveau des dégâts archerie
![]() Moa Cht'i Scout PS : si besoin de log, je suis en train d'en sortir au kilo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila quelques exemples de logs scout 1.88 .
J'en referais d'autres de manière à ce que tu peux voir tout les types de tirs . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
j'ai mis a jour le parser avec une premiere version qui prend en compte l'archerie 1.88.
|
![]() |
|
|
Excellent Jawi
![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|