parser de log beta

Répondre
Partager Rechercher
Sympas ton prog
Parcontre te prends pas le chou à essayer de faire en sorte qu'il fonctionne pendant qu'IG on a le chat.log activé comme proposé dans ce post
En effet depuis bien longtemps (bien 3ans), ce fichier n'est pas accessible et c'est normal, c'est Mythic qui avait ajouté cette protection car bon nombre de programme tier en exploitait les possibilité en affichant ingame des informations supplementaires (notamment un qui fournissait mass stats au sein même de la fenetre de chat), pour eviter les abus et cheat il est devenusinaccessible pendant que la fonction est activé.
A moins que ca ai changé depuis, mais me semble pas que celui de Lukiel pouvait y acceder non plus.
Bon je crois j'ai trouvé
Je test ce soir en rentrant du taf mais mes log vienne du serveur classique (je n'ai pas patché en anglais) mais ca doit venir de là. Je fais l'essai sur un serveur Fr et je te dis.
ha ben ne perd meme pas de temps a tester, si les log viennent du serv classic, ils sont en anglais, et donc le parser ne sais pas les analyser
OKI jawi merci tu avais effectivment encore raison

Mais donc admettons que je veuillez sortir les mêmes résultats que ton pg mais sur ce serveur classique, peux tu me MP un lien d'un logiciel équivalent que tu considères bien

Merci
Ce qui pourait etre bien c'est de se servir de l'outil de base pour fournir un système capable de sortir de maniere lisible les /random.

On présente l'objet, on active le log, tout le monde random, on ferme le log.
On lance le programme et un onglet sous le menu fichier permet l'ouverture d'une boite de dialogue, on ouvre selectionne le fichier chat.log. le programme demande alors le random de référence du lead (souvent utilisé, au départ, c'était pour contrer les mecs qui gagnaient un peu trop souvent au 'le plus fort random gagne') .

Le programme retournerai alors toutes les valeurs de random triées avec :

"Nom du joueur = valeur"

-la valeur la plus forte en rouge.
-la plus faible en bleu.
-La valeur de référence en vert.

On peut rajouter l'écart par rapport à la valeur de référence entre parenthèses.

exemple :

Fifi a fait : 74(21)
Riri a fait : 65(12)
Random de référence : 53
Chanceux a fait : 52(2)
Loulou a fait : 50(3)
Pamouleux a fait : 1(52)

Je pense que ce genre d'outils peut etre très utile à tous les organisateurs de sorties type ML et accelererai les loteries de fin...

En mode fenetré en background, ça irai très vite je pense.

J'ai trouvé un petit bug dans l'analyse de ma petite soirée sur MID/BROC avec ma skald

Ca n'affiche pas le mini de mes cris de guerre (mes DD en instant).

Voila le rest nikel ah si peux ton voir le nombres de pv dont on a été soigné ?

PS: je té MP mes logs.
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
OKI jawi merci tu avais effectivment encore raison

Mais donc admettons que je veuillez sortir les mêmes résultats que ton pg mais sur ce serveur classique, peux tu me MP un lien d'un logiciel équivalent que tu considères bien

Merci
je pense qu'il n'y en a aucun.
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Jawi

J'ai trouvé un petit bug dans l'analyse de ma petite soirée sur MID/BROC avec ma skald

Ca n'affiche pas le mini de mes cris de guerre (mes DD en instant).

Voila le rest nikel ah si peux ton voir le nombres de pv dont on a été soigné ?

PS: je té MP mes logs.
c'est corrigé la version est en ligne.
je l'ais DL et je comprend pas comment il faut faire pour le faire marcher? kelkun peut maider ? pour afficher comme sur l'exemple

surtout comment je fait si je ve isoler qu'un perso, car j'ai jouer plusieurs persos sur mon pc

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
il faut ouvrir le fichier log en jeu

commande /chatlog <nomquetuveuxdonneraufichier>

quand tu as fini tu ferme le fichier touche L par defaut ou que tu as quitter le jeu, tu auras dans ton repertoire daoc un fichier du nom de nomquetuveuxdonneraufichier.log

tu ouvres le logiciel et tu cliques sur charger, et tu va chercher le fichier que tu as creer

ensuites tu cliques sur traiter et ca te tu as toul les log traiter automatiquement.
Mince, il plante direct chez moi.
J'ai ce message quand je le lance :

http://genu.free.fr/images/erreurjawi.gif

Je suis sous Windows XP, version familiale.

J'ai télécharger à partir du lien sur la première page du post.

J'ai re-up le fichier sur mon site au cas où ce soit le download qui ait foiré, si quelqu'un veut bien vérifier si j'ai pas récup une version corrompue (j'ai download deux fois au cas où mais on sait jamais...)
Citation :
Publié par Jawi
up car j'ai fait une petite mise à jour pour correction de bugs.
Merci Madame Jawi
[edit] ah mince, t'as pas écris "de ce bug"... bon je retente ce soir, ça marche peut-être depuis...
Wink
petit bug
Je viens de trouver un petit bug pas trop grave:

certaines personnes tapent des commandes de la forme:

<s endort dans le bélier> (sans apostrophe pour cet exemple)

ou autre emotes entre " <> ", le parseur les considère comme du code html, donc supprime la ligne associée (et passera tout en "rayé" en attendant un </s> qui n'arrivera jamais pour l'exemple ci-dessus).

Je pense qu'il faudrait tout simplement faire en sorte que les " < et > " dans les logs ne soient plus considérés comme du html.
pourrais tu ajouter le dégat des procs ? important maintenant avec les modifications du thane et de la valkyrie.

logs type :

[00:30:21] Vous exécutez parfaitement votre Ragnarok. (+120)
[00:30:21] Vous attaquez Shinohara avec votre arme, l'Epée à Deux Mains Thurisaz du Thane, vous infligez 752 (-114) points de dégâts !
[00:30:21] Vous réussissez un coup critique et infligez 232 points de dégâts supplémentaires !
[00:30:21] Shinohara subit 43 points de dégâts supplémentaires ! (add dmg)
[00:30:21] Vous touchez Shinohara et lui infligez 260 (-16) points de dégâts ! (proc)

ou :

[00:30:21] Vous exécutez parfaitement votre Ragnarok. (+120)
[00:30:21] Vous attaquez Shinohara avec votre arme, l'Epée à Deux Mains Thurisaz du Thane, vous infligez 752 (-114) points de dégâts !

[00:30:21] Vous réussissez un coup critique et infligez 232 points de dégâts supplémentaires !
[00:30:21] Shinohara subit 43 points de dégâts supplémentaires ! (add dmg)
[00:30:21] Shinohara résiste l'effet !
Il me semble que le developpement est stoppé , de meme que la tres belle UI .

Faudrait qu'il replonge dans le jeu et ..... il a stoppé definitivement je pense ....

Il faudrait en fait presque un projet communautaire pour s'assurer du developpement de nimporte quel outil ........

Moa Cht'i Scout
je suis en train de mettre a niveau le parser pour la version 1.87, il sera dispo dans quelques jours.

Citation :
Publié par MoaYs
Il me semble que le developpement est stoppé , de meme que la tres belle UI .

Faudrait qu'il replonge dans le jeu et ..... il a stoppé definitivement je pense ....
oui, mais faut jamais dire jamais !! alors suis revenue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés