parser de log beta

Répondre
Partager Rechercher
Et en version anglaise tu peux faire?

non pas que sans vouloir faire du cocoricotisme a outrance, franchement il est tip top et ya rien d'equivalent en version anglaise (suis sur camlann)!!

Franchement je desespere d'en trouver un aussi bien que le tiens ou que celui de lulu :x
ben en fait j'ai deja difficilement le temps de faire evoluer la version française, alors pour une version US je crois qu'il faut pas rever
Je donne une idée comme ca mais c'est un peu long a programmer
Donner le ratio de loot pour les mobs

Je m'explique pour ceux qui ont joué a wow il y a Thotbot qui donne les % de chances de loot un objet.

la ca serais pas mal de faire un onglet loot et pour chaque mob metre le nombre de fois ou tu l'as tué et la liste des loots avec leur % et meme le prix de revente au marchand.

J'avais commencer e faire un analyseur de log qui trouvait ces infos et les renvoyais sur un site pour en faire partager la comunauté mais j'ai reprise le boulot et je programme toute la journée donc le soir je prefere faire autre chose (comme busser par exemple )
Citation :
Publié par samche
ce serait une plus-value énorme pour bdo par exemple
clair, mais on a une communauté plutot individualiste...
Trouve une équipe motivée et on peux te faire un parser open source qui te sortirais des tonnes d'infos.
là les cas Tixu, Lukiel et maintenant Jawi montrent bien qu'une seule personne ne fera pas vivre un soft éternellement (manque de temps/motivation/etc...), une équipe par contre ça peut perdurer.
depuis la 1.75 et un changement dans les log, le parser ne pouvais plus sortir les domages mini maxi.

j'ai corrigé le bug, vous pouvez telecharger la version 15 juste -> ici <-

comme je suis en vacances j'ai pas fait d'install, c un zip avec juste l'exe a mettre a la place de l'exe de la version 14.
Ce qui manque o programme c'est les statistiques des procs, ce qui a mon avis, interesse pas mal de monde... Je sais pas si c'est faisable, mais ca serait tres utile...

Aussi les degats a l'arc ne sont tjs pas affiches, meme avec la nouvelle version...
Il suffit de demander

*** Journal ouvert : Wed Aug 10 18:44:03 2005

[18:44:07] Vous visez [le ver neigeux]
[18:44:07] Vous examinez [le ver neigeux]. Cette créature a une attitude agressive à votre égard !
[18:44:08] Vous préparez votre tir (3s pour tirer, cible à portée)
[18:44:09] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[18:44:09] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[18:44:11] Vous préparez votre tir (2s pour tirer, cible à portée)
[18:44:12] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[18:44:12] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[18:44:14] Vous tirez le ver neigeux avec votre arme, Arc du Fou, vous infligez 829 (+108) points de dégâts !
[18:44:14] Vous touchez le ver neigeux et lui infligez 20 points de dégâts !
[18:44:14] ver neigeux est trop loin pour une attaque !
[18:44:17] Vous touchez le ver neigeux et lui infligez 21 points de dégâts !
[18:44:18] Vous préparez votre tir (2s pour tirer, cible à portée)
[18:44:19] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[18:44:19] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[18:44:20] Vous tirez le ver neigeux avec votre arme, Arc du Fou, vous infligez 423 (+55) points de dégâts !
[18:44:20] Vous touchez le ver neigeux et lui infligez 26 points de dégâts !
[18:44:21] Vous préparez votre tir (2s pour tirer, cible à portée)
[18:44:22] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[18:44:22] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[18:44:22] Vous tirez le ver neigeux avec votre arme, Arc du Fou, vous infligez 346 (+45) points de dégâts !
[18:44:22] Vous touchez le ver neigeux et lui infligez 21 points de dégâts !
[18:44:24] Vous préparez votre tir (2s pour tirer, cible à portée)
[18:44:25] Vous tirez le ver neigeux avec votre arme, Arc du Fou, vous infligez 351 (+46) points de dégâts !
[18:44:25] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[18:44:25] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[18:44:27] Vous touchez le ver neigeux et lui infligez 27 points de dégâts !
[18:44:27] Vous préparez votre tir (2s pour tirer, cible à portée)
[18:44:27] Vous tirez le ver neigeux avec votre arme, Arc du Fou, vous infligez 415 (+54) points de dégâts !
[18:44:27] Le ver neigeux meurt !
[18:44:27] Vous recevez 93.323.264 points d'expérience. (40.894.464 bonus de camp)
[18:44:27] Vous gagnez 18.664.652 points d'expérience supplémentaires de bonus de fort !
[18:44:27] Ceinture du Soleil a gagné de l'expérience !
[18:44:27] Le ver neigeux laisse une peau en parfait état de ver neigeux.
[18:44:27] Les blessures de ver neigeux ne saignent plus.

*** Journal fermé : Wed Aug 10 18:44:30 2005
la version 1.78.1 est en ligne !!!

news :

- Début de mise à niveau pour la version 1.78 du client DAoC/fr.

ps : n'hesitez pas a me faire parvenir des logs de tous types.
la version 1.78.2 est en ligne !!!

news :

- Suite de la mise à niveau pour la version 1.78 du client DAoC/fr.

ps : n'hesitez pas à me faire parvenir des logs de tous types.
peut on copier le resultat de l'analyse de son chat log ds un fichier texte? ca manque de ne pas pouvoir exporter ses resultats.

sinon super travail.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
je m'en sert corectement mais impossible d'obtenir ces informations :
Total des rps.
- Total des primes.
- Total des xps.
- Total des pdv soignés .
- Liste de vos assassins .
- Liste de vos victimes .
- Liste des joueurs qui vous ont donné des rp .
- Liste des armes utilisées avec valeurs des coups mini, maxi, moyenne, critiques.
- Liste des sorts réussis avec valeurs des coups mini, maxi, moyenne, critiques.
- Liste des soins réussis avec valeurs des coups mini, maxi, moyenne, critiques.
- Liste des sorts non offensifs.
- Tableau de defense avec total des coups evités, ratés par l'ennemi, bloqués, parés, esquivés et evités par une bulle.
- Tableau du craft.
je joue sur camlann et j'ai patché en anglais, ça doit venir de ça ?
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
je joue sur camlann et j'ai patché en anglais, ça doit venir de ça ?
Evidement, toutes les recherches dans le log se font en français, et c'est deja bien assez difficile comme cela Désolé pour toi.
Bon moi je dois etre un peu con lol je crois.... car j'arrive a rien afficher sauf le temps de jeu...

Je lance DAOC CATA, j'active les log, je tue qq mob, je desactive les log....
Je lance ton pg, je fais charger, je vais chercher dans la racine du jeu le beau fichier chat.log et je fais traiter . (jusque la j'ai bon?)...
Et pis rien ne s'affiche juste le temps de jeu meme pas les dialogues snif.

Faut installer ton pg dans un rép spécifique ? comment faire ? j'utilise ta dernière version.

merci
la derniere version fonctionne bien, cherche d'ou peut venir l'erreur de ton coté le parseur peut etre n'importe ou sur ton pc, cela n'a pas d'importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés