Aller à la page... |
parser de log beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben en fait j'ai deja difficilement le temps de faire evoluer la version française, alors pour une version US je crois qu'il faut pas rever
![]() |
![]() |
|
|
seulement pour avoir un pourcentage "fiable" il faudrait des heures de logs sur chaque type de mob... et là en gros faut demander des retours à la communauté, bon courage
![]() |
![]() |
|
|
ce serait une plus-value énorme pour bdo par exemple
![]() |
![]() |
|
|
depuis la 1.75 et un changement dans les log, le parser ne pouvais plus sortir les domages mini maxi.
j'ai corrigé le bug, vous pouvez telecharger la version 15 juste -> ici <- comme je suis en vacances j'ai pas fait d'install, c un zip avec juste l'exe a mettre a la place de l'exe de la version 14. |
![]() |
|
|
http://www.mindkayak.com/bestiary/ fait exactement ca (% de chance de loot et repertoriage (?) des drops) mais n'est plus mis à jour.
Dommage meme en anglais c'etait un trés bon point de repère.
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
ben si j'ai pas le log archer, je pourrais pas trop corriger
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
|
oki j'ai mis a jour une nouvelle version, la 016, si tu pouvais tester et me dire ce que ça donne
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
|
we mais ça sera pas avant la fin de mes vacances cette fois ci ^^
|
![]() |
|
|
la version 1.78.1 est en ligne !!!
news : - Début de mise à niveau pour la version 1.78 du client DAoC/fr. ps : n'hesitez pas a me faire parvenir des logs de tous types. |
![]() |
|
|
Bravo pour ton boulot.
Je ne me souviens plus, il n'y a pas une commande en jeu pour avoir un fichier texte par perso ? |
![]() |
|
|
il faut utiliser la commande chatlog
par exemple /chatlog jawi va creer un fichier jawi.log |
![]() |
|
|
la version 1.78.2 est en ligne !!!
news : - Suite de la mise à niveau pour la version 1.78 du client DAoC/fr. ps : n'hesitez pas à me faire parvenir des logs de tous types. |
![]() |
|
|
juste pour vous signaler que la version 1.78.3 est en ligne.
|
![]() |
|
|
dans un fichier texte non, mais le resultat est un fichier html, resu.html, present dans le rep du parser de log.
|
![]() |
|
|
la derniere version fonctionne bien, cherche d'ou peut venir l'erreur de ton coté
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|