[Orcanie] Cuuldurach es tu revenu ?

Partager Rechercher
Thumbs up
Si on remonte la dream team, j'en suis.

Que de souvenirs

Je t'encourage à recommencer, Keepcool

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Jamais vu ce fameux Drake et comme c'était réservé aux animistes , j'aimerais le voir au moins une fois et le transformer en hérisson.Ranger disponible
Ca serait bien un bonne sortie Drake, le seul problème c'est le monde ... ( le dernier coup on était pas assez )
TOA prend pas mal de monde et suffit d'une ML ce jour là et ya plus personne.
(need Keepcool en lead pour etre sur d'avoir du monde qui le suive )
Citation :
Publié par Aquasilver
oui, jai vu des gens interesses pour reformer une equipe pour aller tuer le dragon...
a cote, j'ai vu des gens qui en avaient raf de l'idee de Keepcool...
Tous l'aime le keepcool et pas mal de monde a l'air interessé par le drake enfin bon je dis ça je dis rien
Faut rester objectif la plupart des gens le font pour les pierres de respec et non pas pour le beauté de tuer un mob aussi renomé
A bon entendeur
Faut plus être des centaines comme avant non plus pour le wipe le dragon, 4-5 bons groupes doivent s'occuper de lui sans trop de problèmes.

Sinon, bah pourquoi pas, c'est vrai que le prix des /respec all
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Si tu arrive a me faire sortir Cyrek de l'enclos depuis la 1.71 je veux bien un pm et que tu me dise comment
On l'a fait à 4 (+1 odin level 20 ) en 1.71

Mais ca demande bcp (beaucoup) de temps si on a qu'un seul Hel invok
Thumbs up
<Sort son Pot de Nutella Géant>
<Lance un regarde Intense à Keepcool>
...
Mmmm, alors, y parait que toi vieux séducteur, tu vas taquiner l'écailleux ?
<Se lèche les lèvres>
<Dépose son N° de Bip sur la table>

<S'en va sans se retourner>
volontaire, histoire qu'avec Moga on fasse une portion entière.....
Pour ceux qui n'ont jamais fait un dragon avec keepcool , il faut y aller !

Macro : " STOP STOP STOP , TAPPEZ LES MOBS "
" EN AVANT , AVANCEZ , AVANCEZ "
Que j'ai toujours sur ma barre 8

Mouais à voir pour une orga dragon à 40... ou 30 mais bon mes dimanches sont assez chargé et j'attends de voir si nos amis animistes sont vraiments pas capables de faire la bestiole.

Sont à combien les ALL sur fondation la ? la flemme de me logger

@ kiab : Tu aurais tortiller des fesses peut etre que je t'aurais prise, mais l'age aidant tu deviens moins attirante
6 animistes un peu stuff, un druide buff avec pod et un barde en regen mana,

Chaque animistes pose ces 15 champis lvl 43 + son contrôlable, rentre ensemble ds l enclos et des que les champis touche à 0/1/2 tu spam dd qui l'explose.

6 animistes = 96 champis = 12 fg ( en bonus to hit )

Bonjour dragon, Au revoir dragon

Faut un peu de finesse au moment du spam dd, si il annonce ton nom faut sortir en courant, faut que le druide ae buff les champis et qu ils soient pas les un sur les autres ( pbae du drag )

Mais c'est vrai que les raids à l'ancienne était sympa là sa fait une sortie fun et utile pour un groupe d'ami.

Par contre nerf les loot 100 % du dragon c est pas ça quand même :x
Citation :
Publié par RaGgeD Dalhard
Tous l'aime le keepcool et pas mal de monde a l'air interessé par le drake enfin bon je dis ça je dis rien
Faut rester objectif la plupart des gens le font pour les pierres de respec et non pas pour le beauté de tuer un mob aussi renomé
A bon entendeur
je disais ca pour ceux qui floodaient le post de recrutement de Keep...

mais bon, c vrai qu'une pierre serait pas de refus, surtout que bcp de gens en ont besoin ds ma gu (et ont pas les moyens de mettre 30 pp dedans )
Perso je joue à WoW donc les pierres de respe...

Par contre remonter la fine équipe et tuer à nouveau le dragon m'intéresse. Les sorties pour le tuer restent dans les meilleurs moment PvE que j'ai vécu à DAoC.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Talking
Pouet.

Je suis bouillant pour venir aider, en plus y'a déja pas mal de réponse, go go le chain kill^^.
champion et ombre 50 à disposition.

Vite une réponse, vite une réponse...

byou all à bientot j'éspère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés