[Orcanie] Cuuldurach es tu revenu ?

 
Partager Rechercher
Suite à lecture de ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=460390

Je souhaite savoir si le dragon est (enfin) devenu impossible ou quasi impossible à faire sur hib avec l'animiste ...
Bref si les anciennes méthodes sont de retour et si aller taper du dragon va enfin retrouver un sens ...

Donc hibernian d'orcanie, confirmez vous le post cité plus haut ?
Y a t-il des gens interessé pour aller tailler de l'écaille, à la dure, à la vraie ?
moi je veux venir me tailler un steack de dragon !!!

(j'ai entendu bcp de gens me dire que ct plus possible a l'animiste )
__________________
Aquasilver BlueSpirit - Enchanteur Sun/Moon < boulet et floodeur légendaire >
Ayakou - Mentaliste Sun/Emp < demezzeur immezzable >
Lunedesillusions - Mentaliste Sun/Moon < chasseresse de parchos >
Aqua Silver - Ranger < touriste >

Aquasilver - Mage gnome
Ayakou - Chasseur elfe, Satyrée chatte raffolant du poisson ^^
j ai toujours préféré aller chercher les loots du drak en enjambant des cadavres plutôt que des champis

dispo pour de vraies nouvelles aventures de cuuldu
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-921-Yobaen-8-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Keepcool
Suite à lecture de ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=460390

Je souhaite savoir si le dragon est (enfin) devenu impossible ou quasi impossible à faire sur hib avec l'animiste ...
Bref si les anciennes méthodes sont de retour et si aller taper du dragon va enfin retrouver un sens ...

Donc hibernian d'orcanie, confirmez vous le post cité plus haut ?
Y a t-il des gens interessé pour aller tailler de l'écaille, à la dure, à la vraie ?
Tu vois j ai bien envie de te BAN pour ton post a flood mais bon comme t es modo je vais rien dire pour cette fois

Kissou mon keepcool et a bientot en rvr
Idem les sortie drake a la dure sont tjs assez sympa



Je lui fais au moins 1 pt de dégats



Enfin bref au plaisir d'entendre le son de mon épée au coté de la tienne pour couper du steack de cuuldurach
serieux ? enfin kelk chose kon peu faire san les animistes et de nouvo a l'ancienne ?

fini les ranzé de champi avec les autres classes ki patiente deriere ?

kel zoi de pouvoir refaire la méchant réptile à l'ancienne zallez même plu voir le gros réptile tellement ct devenu barbant de laisser faire c messieurs les nanimistes san ki rien n'est possible
ze V de nouvo pouvoir sortir ma mass et allez tailler un morceau de steak dan sa vilaine carapace kom au bon vieu temp

zen pleure de zoi
Citation :
Jacina il se fait pas a 1hel pet + pod mana ?
Si tu arrive a me faire sortir Cyrek de l'enclos depuis la 1.71 je veux bien un pm et que tu me dise comment
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Si tu arrive a me faire sortir Cyrek de l'enclos depuis la 1.71 je veux bien un pm et que tu me dise comment
il me semble qu'il faut le coller contre un mur, enfin je vais me renseigner auprès d'un spe farm au hel spe pet
Citation :
Publié par Aquasilver
si vous pouviez arreter les hors sujets

j'veux mon steack de dragon
tu as vu une réponse constructive dans ce post ? entre deriver 3sec pour savoir qqchose d'intéressant et plussoyer avec : need kill the drak with my hero ... j'ai fait mon choix
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
tu as vu une réponse constructive dans ce post ? entre deriver 3sec pour savoir qqchose d'intéressant et plussoyer avec : need kill the drak with my hero ... j'ai fait mon choix
oui, jai vu des gens interesses pour reformer une equipe pour aller tuer le dragon...
a cote, j'ai vu des gens qui en avaient raf de l'idee de Keepcool...
Kikoo Keep ... Suis intéressé l'ai jamais vu tomber ce gros lard avec aucun de mes persos, donc à dispo FL spé masse/dual Barde spé musik,régen(nomade :x) et ranger spé arcs ... Au besoin je peux trouver une drood spé Heal/croissance ...

Cuuldu dead ?
__________________
Squallor : Finelame Firbolg LvL 50 6L2 Hib/Orca
Citation :
Publié par Aquasilver
oui, jai vu des gens interesses pour reformer une equipe pour aller tuer le dragon...
a cote, j'ai vu des gens qui en avaient raf de l'idee de Keepcool...
si tu veux monter un grp alors tu vas agenda, ça sert a ça il parait ... et a mon avis l'idéede keepcool c'était pas un PAF: je serais la anim 38 stuff Moire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés