Quelle sont votre/vos zone(s) préférée(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez mettre une cité aussi. Personnellement, c'est Tirisfal Glades (près de Deathknell et de Brill surtout) et l'est du Duskwood. Deadwind Pass est plutôt sympathique aussi. :)
J'adore les barrens, le décor et la musique

Surtout vers la croisée des chemins, j'adore monter jusque la bas pour allez pvp
Pour le moment le coin que j ai preferé c est Shadow fang Keep
Pour l architecture du fort, le village en bas, les decors / textures, le background de l endroit.

Bref c est la ou on vois que bliz a quand meme mis les moyens pour donner des trucs super coherents et qui tiennent la route.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
J'aime bien Reridge Mountain, et surtout son village, que je trouve très " conte".
J'aime beaucoup l'anbiance de la forête hanté ( entre Westfall et Redridge).

Par contre, je hais Loch Modan :/ Passé trop de temps la bas.
Burning steppes, Silithus, Un Gorro et plateaux de shimmering
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Pas encore bien haut level mais ..
Pour l instant ,étant Undead low level ,j apprécie bien Silverpine .(j ai du refaire les quêtes là-bas une bonne demi douzaine de fois au bas mot , afin d aider des amis et qu'on puisse faire les grosses quêtes ensemble : pas mal sont en prerequis ... ) ,et bon avec 8+ level qu eux ,ca leur permet de chain les quêtes plus vite et de recup plus rapide l xp des quêtes .)

Sympa le coup de l agro 24+ qui se ballade un peu partout .

Ca me rapelle mes debut de masse de pierre sur une autre jeu qu il faut taire le nom

Mais la ,je commence a aller sur Hillsbrad et ca me plait pas mal .

bref j adorre la zone mort vivante en fait ,sauf la premiere qui est une plaie au niveau des quêtes (paye tes aller retour )

J ai ete vers ogrimar ,mais le manque d humidite fait souffrir mon corps en decomposition .
Avec le peu de conaissance du jeu que j'ai, j'avouerai que a zone qui m'a filé des frissons c'est l'arrivée dans Thunder Bluff après un 20aine de minutes de marche.

Monumental !
Les Barrens pour moi. Quand je m'y promène, je me sens bien, j'ai envie de me poser sur un roc, de boire du whisky avec une lucky strike au bec et du Pantera plein les oreilles
pour ma part,rien d'elfique ni ud, trop....touffu, trop...sombre.

perso je me sent super bien a LakeShire, Loch modan ou encore menthil ( dommage que le reste , avec les marais soit pas terrible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés