Besoin de conseils s'il vous plaît :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
...

Pour moi une personne de 23 ou de 27 qui sort avec une fille de 16 ans, c'est pas de l'amour , c'est juste pour abuser d'elle, rien de plus, c'est à la limite du détournement de mineur... enfin ce n'est que mon avis
Juste un point qui me fait sursauter.
Je suis sorti avec mon épouse lorscequ'elle avait 16 ans et moi 24 ans. Nous sommes maintenant mariés depuis bientot 3 ans , j'ai 30 ans et elle 22.

Tu crois que c'est du detournement de mineurs ? Moi pas, mon épouse non plus
Citation :
Publié par Athrog
Juste un point qui me fait sursauter.
Je suis sorti avec mon épouse lorscequ'elle avait 16 ans et moi 24 ans. Nous sommes maintenant mariés depuis bientot 3 ans , j'ai 30 ans et elle 22.

Tu crois que c'est du detournement de mineurs ? Moi pas, mon épouse non plus
mais que fait la police ?
Euh, sur la différence d'âge, y'a des limites, c'est pas de la pédophilie à chaque fois hein

J'connais une fille de 17 ans qui sort depuis 2 ans avec une dame qui en a 35 maintenant, elles sont heureuses toutes les deux.
Citation :
Publié par Darkouz0r
Euh, sur la différence d'âge, y'a des limites, c'est pas de la pédophilie à chaque fois hein
Je suis d'accord, la limite d'age osef, mais quand l'un des deux a moins de 16 ans (deja moins de 18 :/) je trouve ça malsaint...
J'ai été choqué d'apprendre qu'une ado de 13 ans que j'encadrait sortait avec le frere de sa meilleure amie qui a 24 ans
Ce qui fait la difference c'est la majorité sexuelle
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- évaluer la personne en face de toi au travers du nombre de ses précédentes histoires ?
heu.. LOL.
au lieu de mettre ton pouls à mal en fantasmant sur le passé de ta copine, vis le présent et ne vois qu'elle lorsque tu l'a regardes, tu ne sors pas avec ses ex et ce sont des ex, justement.
quand aux bons conseils de tes amis, ils ressemblent surtout aux réponses à l'angoisse que tu leur a fait partager.. oublie donc.

sérieusement, ça me fait drôle de lire des trucs pareils..
le machisme n'est pas mort, hein..
Ok, relis bien ce que j'écris et essaye d'y sortir autre chose que ta vision des choses.
Ca fait deux posts d'affilé que tu comprend mon blah blah de travers la quand même.

Bref, je ne me contenterais pas d'un "lol" méprisable pour suivre la mode mais d'un :

copie à revoir.
Fies toi à tes sentiments, si tu l'aimes fonce, si ça coince, attends d'être prêt ou d'etre sur de ce que tu ressens.

Ne te laisse pas influencer par son passé.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- évaluer la personne en face de toi au travers du nombre de ses précédentes histoires ?
heu.. LOL.
au lieu de mettre ton pouls à mal en fantasmant sur le passé de ta copine, vis le présent et ne vois qu'elle lorsque tu l'a regardes, tu ne sors pas avec ses ex et ce sont des ex, justement.

Je ne peux qu'être d'accort avec toi, mais en ayant vecu plus ou moins la meme chose que le posteur (je n'avais connus qu'une seule fille tandis qu'elle avait connus bcp plus, mais bcp plus de types) j'avais tjrs en tete ses histoires, j'avais tres difficile d'en faire abstraction, surtout lors de nos premieres relations sayksuelles.

Peur de passer pour un nul, jalousie deplacée.

Quoiqu'il en soit nous sommes restés ensemble 2 ans et demi. Ce fut genial

Carminae, si j'ai un te conseil a te donner, fonce, sinon tu regretteras longtemps de ne pas l'avoir fait

En plusu tu vas vite levell up si elle a de l'xp le tout c'est de lui en parler avant, si c'est quelqu'un de bien elle ne pourra qu'etre comprehensive et d'aider a sa maniere
Citation :
Publié par Flandrex
Ah ben voilà, tu m'as compris toi!

Je dis pas que ma manière (notre? Votre? Allez savoir) de penser, de stresser face à ce genre d'histoires est absolument géniale etc...
Au contraire même elle me fait chier au plus haut point, mais hélas on ne se débarasse pas d'une tare comme ça et il se trouve que quand j'aime, j'en arrive par moment à penser de cette manière. :/

Après de mon point de vue je ne pense pas être le gros macho de service (c'est bien la 1ere fois qu'on me sort ça d'ailleur), mais si après pour vous être macho c'est montrer de l'attachement qui frise l'égoïsme à sa petite amie (à ne pas confondre avec le fait d'être possessif ou jaloux comme un taré, c'est différend ça encore), alors là oui, je suis macho, archi macho.
Citation :
Publié par Flandrex
On CS ?
Waaah
Mais avant il faut se connaitre, se parler tout ça, tout ça, j'veux la bagatelle moua!
...
Faut que j'arrête de forcer sur la vitel au boulot ça me réussi pô! oO
T'es mal parti mon garçon. 2 solutions s'offrent à toi :

1) Soit tu la quittes pour éviter de te rendre ridicule au lit et de te payer la pire honte en te collant sur le dos "WARNING : éjaculateur précoce".

2) Soit tu la gardes, tu vas passer pour un nazbrok auprès de ta belette, mais si elle a pitié de toi, elle t'apprendra comment te servir de ta bistoukette.

Mais avant, dis toi bien que ça va pas durer cette histoire, elle va vite vouloir d'un vrai homme. Mais si elle peut t'aider a grandir, vas-y fonce.
Le hic, c'est qu'elle est dans ta classe, donc réfléchis bien et évalue le plus précisément possible quel type de fille c'est.

Conseil si solution 2: Masturbe toi avant, ça retardera
Citation :
Publié par Elhan
Offre lui un beignet.
Offre lui ton téléphone et met le sur le mode vibreur ?

A ta place j'aurais un peu la même réaction mais je crois que plus tu attendras et plus tu auras du mal a trouver ce que tu cherches. Change ou trouve dans les années à venir ou ce sera difficile
(Je te conseil de changer, si tu aimes cette fille alors fait avec, j'ai un ami qui sort avec une copine. Cette même copine est sortit avec des mecs de 22 ans et plus alors qu'elle n'en a que 16, ca ne l'empêche pourtant pas de vivre le grand amour avec mon ami et ce depuis plus d'un an
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
Je suis d'accord, la limite d'age osef, mais quand l'un des deux a moins de 16 ans (deja moins de 18 :/) je trouve ça malsaint...
J'ai été choqué d'apprendre qu'une ado de 13 ans que j'encadrait sortait avec le frere de sa meilleure amie qui a 24 ans
Ce qui fait la difference c'est la majorité sexuelle
En fait quand elle est sortie avec le gars de 22 elle en avait 14 et celui de 27 , 15 ans, donc elle n'avait pas la majorité sexuelle

Sinon, je n'ai pas peur de " rater " la première fois sexuelement parlant mais sentimentalement parlant. J'ai peur que ce ne soit pas la " bonne " personne. Entre nous c'est pas vraiment encore très sérieux même si elle compte beacoup pour moi mais j'ai peur vraiment m'accrocher à elle, et que ce ne soit réciproque, qu'elle vienne un jour me dire : " oui désolé mais en fait j'aime mon ex de 27 ans " j'ai peur qu'elle me brise le coeur

Surtout le fait qu'elle sort tout les soirs en boîte ou en soirée avec des personnes de la vingtaine, quasiment tout les soirs et j'ai peur qu'elle me trompe. Je lui fais confiance, mais elle a déjà craqué 3 fois pourquoi pas une quatrième fois surtout qu'elle m'aide pas trop à avoir confiance en moi. J'ai peur qu'à ces yeux, je sois trop " jeune " et que ce ne soit pas sérieux pour elle.

En tout cas, merci pour tout vos conseil, c'est très gentil de votre part
Citation :
Publié par Carminae
J'ai peur que ce ne soit pas la " bonne " personne.
Il n'existe pas de "bonne" personne, juste des personnes pour qui tu vas te défoncer pour les garder, ou on contraire les laisser filer.

Qui a dit "et les défoncer au passage" ?
Citation :
Publié par Carminae
j'ai peur qu'elle me brise le coeur
Si tu as peur de ça au point de ne plus approcher une fille qui représente ce risque tu n'approchera jamais une femme de ta vie, hélas. (et idem pour les femmes vis à vis des hommes. Epoque de merde...)

Citation :
Publié par Carminae
Surtout le fait qu'elle sort tout les soirs en boîte ou en soirée avec des personnes de la vingtaine, quasiment tout les soirs et j'ai peur qu'elle me trompe. Je lui fais confiance, mais elle a déjà craqué 3 fois pourquoi pas une quatrième fois
Voilà ce que je disais au cour du thread, le fait de juger, d'avoir une idée sur le comportement ne vie de couple de quelqu'un rapport à son passé.
Après on peux toujours se planter méchament sur nos idées, personne ne detient la vérité établie.
Maintenant que dire rapport à ses relations avec pleins de mecs de 20ans.
Ben pour ma part une fille de 16ans qui sort en boite avec plein de mecs ça me semble suspect. Maintenant si c'est un groupe de gens tout sexe confondu j'y vois rien du tout de choquant.
Mais si c'est que des mecs et qu'elle se pointe comme une fleur parmis tout ce monde je trouve ça vraiment bizarre (lvl 28 de répétition).
Mais je ne peux pas trop m'exprimer sur le sujet ne connaissant ni les tenant ni les aboutissants.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Maintenant que dire rapport à ses relations avec pleins de mecs de 20ans.
Ben pour ma part une fille de 16ans qui sort en boite avec plein de mecs ça me semble suspect. Maintenant si c'est un groupe de gens tout sexe confondu j'y vois rien du tout de choquant.
Mais si c'est que des mecs et qu'elle se pointe comme une fleur parmis tout ce monde je trouve ça vraiment bizarre (lvl 28 de répétition).
Mais je ne peux pas trop m'exprimer sur le sujet ne connaissant ni les tenant ni les aboutissants.
Ben d'après ce qu'elle me dit elle sort quasiment que avec des gars, elle me parle de que de gars, elle m'a dit qu'elle avait très peu d'amies au féminin.
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Si tu l aimes, fonce.
Et finis la boucle FED aussi. Parce que quand même ....

Citation :
Publié par Athrog
blablabla
Oui mais toi ton témoin de mariage est bête IRL alors il a même pas vu que tu étais le Marc Dutroux Suisse
Je pense que c'est ta copine qui aime les hommes plus vieux, elle recherche peut-être la maturité, la virilité, la sécurité ou cherche t-elle a se mettre en valeur, peut importe, alors l'âge n'a pas vraiment d'importance, faut pas dire que ces hommes dans la vingtaine avancé sont des abuseurs de jeunes filles, mais demande toi pourquoi elle va vers ces hommes plus vieux, tout va dans les deux sens hein, personne ne l'a forcée ni violée Souvent ces jeunes filles attirées par des hommes plus vieux, plus *mature* vont pas s'intéresser a des mecs de leur âge, les trouvant souvent immature.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Oui mais toi ton témoin de mariage est bête IRL alors il a même pas vu que tu étais le Marc Dutroux Suisse
Alors là, je reporte pour insulte a modo

Coucou mon Slammy
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je pense que c'est ta copine qui aime les hommes plus vieux, elle recherche peut-être la maturité, la virilité, la sécurité ou cherche t-elle a se mettre en valeur, peut importe, alors l'âge n'a pas vraiment d'importance, faut pas dire que ces hommes dans la vingtaine avancé sont des abuseurs de jeunes filles, mais demande toi pourquoi elle va vers ces hommes plus vieux, tout va dans les deux sens hein, personne ne l'a forcée ni violée Souvent ces jeunes filles attirées par des hommes plus vieux, plus *mature* vont pas s'intéresser a des mecs de leur âge, les trouvant souvent immature.
Tu entends quoi par " maturité " Lady-VanXzadar ? Car je pense que la maturité soit une question d'âge, bien au contraire, pour moi une personne de 27 ans qui sort avec uen fille de 15 ans c'est une forme d'immaturité.

Sinon, je comprends ce que tu veux dire par là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés