Publié par Carminae
j'ai peur qu'elle me brise le coeur 
Si tu as peur de ça au point de ne plus approcher une fille qui représente ce risque tu n'approchera jamais une femme de ta vie, hélas. (et idem pour les femmes vis à vis des hommes. Epoque de merde...)
Publié par Carminae
Surtout le fait qu'elle sort tout les soirs en boîte ou en soirée avec des personnes de la vingtaine, quasiment tout les soirs et j'ai peur qu'elle me trompe. Je lui fais confiance, mais elle a déjà craqué 3 fois pourquoi pas une quatrième fois
Voilà ce que je disais au cour du thread, le fait de juger, d'avoir une idée sur le comportement ne vie de couple de quelqu'un rapport à son passé.
Après on peux toujours se planter méchament sur nos idées, personne ne detient la vérité établie.
Maintenant que dire rapport à ses relations avec pleins de mecs de 20ans.
Ben pour ma part une fille de 16ans qui sort en boite avec plein de mecs ça me semble suspect. Maintenant si c'est un groupe de gens tout sexe confondu j'y vois rien du tout de choquant.
Mais si c'est que des mecs et qu'elle se pointe comme une fleur parmis tout ce monde je trouve ça vraiment bizarre (lvl 28 de répétition).
Mais je ne peux pas trop m'exprimer sur le sujet ne connaissant ni les tenant ni les aboutissants.
|