Vive l'amour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strik
+1

Moi en se moment je suis entre haine et désespoir je sais même pas comment le définir

Aimer ? c'est mal
arreter de me deprimer : /
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
J'serais tenté de dire une fe**ation mais je vais dire comme Elhan ... seulement d'être la dans les meilleurs moments comme dans les pires :-)
Tu as oublié des * comme tu voulais dire Felicitation, non?
Et_Petit_Patapon, ton avatar ressemble à Gollum.

Pour la preuve d'amour ché pas. Ne pas y croire et passer sa vie avec une seule personne ?

Et MDR Salacious, ça faisait longtemps
Je dirais réaliser tous les désirs du conjoint mais c'est utopique souvent ...

Ou bien faire preuve d'attention et être original et agréable chaque jour , que ça aille bien ou pas ...
Citation :
Publié par Et_Petit_Patapon
Soyons fous et restons encore quelques temps dans l'esprit "Saint Valentin neuneu", et agitez vos petits neurones pour me dire quel est à vos yeux la plus belle preuve d'amour ! 1, 2, 3 partez !
Qu'elle accepte d'être mon esclave, stou!
de sa part : qu elle me laisse jouer quand j ai envie

de ma part : la prendre dans mes bras et liu dire dans les yeux que je l aime

ca peut paraitre leger mais on le voit dans le regard
Citation :
Soyons fous et restons encore quelques temps dans l'esprit "Saint Valentin neuneu", et agitez vos petits neurones pour me dire quel est à vos yeux la plus belle preuve d'amour ! 1, 2, 3 partez !
Quand on lui dit qu'on va peut-être aller bosser en Chine et qu'elle répond "ok le temps de faire mon sac et je te rejoins"
Citation :
Publié par deadman
de sa part : qu elle me laisse jouer quand j ai envie
LOL oui, mais dans bien des cas, ils ont souvent envie de jouer, donc plus de temps pour le reste

Elle devra t'aimer beaucoup pour laisser le jeu passer avant elle
Citation :
Publié par Ambrae
Aimer, c'est très près de la haine, c'est un sentiment qui t'envahis, te gruge.

Et, au fait, je hais ton avatar.
Ah bon ? A cause de cette photo peut-être ? Mais sache ma chère Ambrae, que cette magnifique pancarte OSEF est acutellement chez moi, pendue à mon armoire, visible en permanence depuis mon PC!

Au fait, si certains veulent la même c'est 2€ On fait les pancartes TG aussi

Fin du HS, désolé.
Citation :
Publié par jLuçiole
C'est le compte fake de qui Salacious?

LOL tu es bien le seul a ne pas le savoir
Citation :
Comprendre que les mots dépassent parfois les pensées, et pardonner. Et euh accessoirement trimbaler un oeuf kinder sur 1000kms, sans le casser, pour l'offrir à Paques .
Citation :
Publié par Kabba
souhaiter plein de bonheur a la personne qui viens de vous quitter pour quelqu'un d'autre
J'ai fait ca il y a 4 ans, j'y pense encore tous les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés