Prophète / Prophétesse
|
Moi j'ai adoré voir toute les images qui ont été créees .....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Viendez montrer vos screens! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi even je trouve l'aperçu de ton site tres sympathique, continue comme ca et montre nous rapidement un peu plus
![]() |
![]() |
|
|
[ Hs, j'espère que je n'aurai pas à me répéter trois fois. ]
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu dois pas t'ennuyer avec les 8 potes de MSN qui te parle xD
Dommage que chez moi ça bug |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
oui lol sa ma sauté au nez rien ke heram est lvl 100
![]() ![]() Blue est lvl 125 (I thinks) surfan est ds les lvl 70 (ola il a fais koi lui pdt tt ce temps ?)A il demonais ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() Est-ce normal ?
|
![]() |
|
Mignonne-Xelor |
Trouver plus de messages par Mignonne-Xelor |
|
Surfman petit chacal deux parcho de sagesse
![]() Sinon bluedragoon lvl55 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Konino s'emporte
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
:/ enf1 bon planqué dans un coin avec cawote c est clair que je ne voi pas le mérite il y a la meme stratégie pour battre les trolls alors c est pas tres original :/
|
![]() |
|
|
Rohhhhh !
Bah, fallait bien que ça arrive, le démon m'a envahie, le mal parcours mes sens et une soif de sang surgit ! ![]() Gare à vous ! ^^ Woilou ! ![]() |
![]() |
|
|
Aller pour la route...
![]() Ah les version beta... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Skwi tu abuse tu a utilisée se bug de merde, pff -_-' sa ma dégouttée se bug...
|
![]() |
|
|
Tout commence lorsqu'un membre de mon clan me dit "ya le dv vient le faire" sur ce j'y arrive et un vilain démon pas beau m'agresse, sur ce les membres de ma team rejoignent et le combat se lance; je lance ma jolie fleche punitive et BAM renvoi de coup critique 342 degats me voilà mort ! Le reste du combat fut tres stratégique mélé d'une ou deux insultes de sir annuaire (oui oui pagejaune lol) et voilà le résultat du combat: (ma foi meme si c'était pas tres dur je suis content qu'il soit en taule xD)
http://img238.exs.cx/my.php?loc=img2...e=pale21gs.jpg Nan mais crotte a la fin il pourrait faire gaffe >< |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A vrai dire j'ai trouvé le bug le lendemain de la sortie de la version... qu'es que tu voulais que j'abuse ? y'avais rien d'officiel enfin...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Je l'attendais au DV, comme 2 de ses amis se sont cotisés pour que je le tue ^^ Il arrive, je l'attaque et 3 boulets rejoignent >< GRRRR. Avec cet eni et les quelques 3xx pv chacun c'était pas gagné ><. Pour info le type se fou de ma gueule 100% du temps (un fan complexé que je le rejette) et après c'est moi qui l'insulte. M'enfin, chapeau à ceux qui ont rejoint et qui ont gagné ![]() Maintenant je vais claquer quelques poussières de sous que j'ai pas perdu en deco et tenter de me faire rembourser par chacun de vous quand je vous trouverais. Allez, quelques screens d'une mentalité complexée, à boutons tout blanc enrobé de pyjama : ![]() Maintenant regardez le cas social : ![]() Et il se croit malin ![]() ![]() Pas d'inquiétude, chaque personne étant dans ce combat le paieront cher (et très cher pour le vantard), je le jure. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|