Viendez montrer vos screens! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sufod
Jamais vu ça dans Dofus !!! Un sadida lvl 15 qui bat deux persos un féca lvl 80 + Un autre lvl 45. Cette gentille sadida s'est faite agressée par ces deux démons. La défaite étai assurée. Mais les démons étaient d'une telle nulité qu'ils ont réussis a se faire battre par un lvl 15 !!! C'est vraiment lamentable, si c'était je sré partit me cacher lol . Bon c'est pas pour dire mais pour ceux qui auraient des doute ya pas eu de cheat XD. Bref la féca lvl 80 a du se remettre en question sur ses compétence a jouer yavé tout de même 110 lvl de différence.

http://img205.exs.cx/img205/4504/blackbomba6zb.png
Je commencais a me demander quand tu allais le poster ce sreen ^^

M'enfin le combat a fini tu avais 1 pdv et jouer au tremblemment pour te planquer derriere ta cawotte..le temps qu'on franchisse toute la map.Bref aucune chance pour nous.

Et pis tremblemment +samouaille aie.

Allez sans rancune
Citation :
Publié par Konino
Je commencais a me demander quand tu allais le poster ce sreen ^^

M'enfin le combat a fini tu avais 1 pdv et jouer au tremblemment pour te planquer derriere ta cawotte..le temps qu'on franchisse toute la map.Bref aucune chance pour nous.

Et pis tremblemment +samouaille aie.

Allez sans rancune
EXPLDR, vous n'aviez aucune chance ???? Mais alors la c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu Franchement par tremblement vous vous preniez environ 10 de dégat lol. Alors au lvl 80 + lvl 45 pour perdre contre un sadida lvl 15 escuse moi mais c'est lamentable . Un féca lvl 80 a téléportation ce qui peut lui permette d'avancer très vite. Et a ce lvl normalement on a quand même plus de pv qu'un lvl 15 (normalement......). Enfin bref rien ne sert de vous justifiez sur cette défaite. Sérieux moi avec mon sram lvl 112 (97 lvl de différence ça fait même moins) si j'avais perdu contre un lvl 15 toute guilde confondue je le dit bien je serai vite parti me cacher et j'aurai jamais sorti que javais aucune chance. Car je vous le dis en conclusion : faudra apprendre a jouer
sufod non je connais le nombre de pdv de ma femme féca-alicia et je pe te dire qu il lui manque un peu de vie :/ si le sadi avait juste une courone du wa assez bon jet la vita pouvais largement dépasser celle de ma tite femme :/
Citation :
Publié par Sufod
EXPLDR, vous n'aviez aucune chance ???? Mais alors la c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu Franchement par tremblement vous vous preniez environ 10 de dégat lol. Alors au lvl 80 + lvl 45 pour perdre contre un sadida lvl 15 escuse moi mais c'est lamentable . Un féca lvl 80 a téléportation ce qui peut lui permette d'avancer très vite. Et a ce lvl normalement on a quand même plus de pv qu'un lvl 15 (normalement......). Enfin bref rien ne sert de vous justifiez sur cette défaite. Sérieux moi avec mon sram lvl 112 (97 lvl de différence ça fait même moins) si j'avais perdu contre un lvl 15 toute guilde confondue je le dit bien je serai vite parti me cacher et j'aurai jamais sorti que javais aucune chance. Car je vous le dis en conclusion : faudra apprendre a jouer
Oui exacte on avait une chance puisque j'ai reussi a te toucher 1 miserable fois quand ta cawotte a disparue...Genial.

Tremblement a 17 par tour,m'a fallut 10 tours pour te toucher entre les poupées qui bloquaient et le fait que tu etais coincé pepere dans ton coin protegé par la cawotte(qui en plus t'a refillé qq pdv).

C'est sur que la feca 80 avec moins de 100 pdv a son lvl c'est problematique.
Au fait t'as un complexe d'inferiorité a relever là pour bien chercher a nous enfoncer plus qu'au cas ou la defaite ne nous l'aurait pas fait assez sentir.

A moins que tu ne sois un sadique fini.
Je trouvais Sufod digne auparavant.
Gladhys moins...Maintenant que je vous vois si liée l'un est l'autre et apres les agissement de sufod a mon egard depuis quelques jours je le trouve nettement moins digne...

Et pis je vois meme pas pourquoi j'epilogue la dessus ca se passe de commentaire ><

Une sadida tremblemment face a deux feca a l'autre bout de la map et prenant 17 par tour a cause d'un tremblement et un lvl 15 avec une samouaille et une cawotte,voila l'enoncé au complet.
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
sufod non je connais le nombre de pdv de ma femme féca-alicia et je pe te dire qu il lui manque un peu de vie :/ si le sadi avait juste une courone du wa assez bon jet la vita pouvais largement dépasser celle de ma tite femme :/
La sadi avait une cawotte...(et en plus qui la bien assez protegé)

Et pis merde j'epilogue encore ><
:/ enf1 bon planqué dans un coin avec cawote c est clair que je ne voi pas le mérite il y a la meme stratégie pour battre les trolls alors c est pas tres original :/
Feca alicia lvl 80, glyphe enflammé ça existe, et contre cawotte c'est ça qui l'emporte -_-

y'a rien à redire, cette victoire deumeure de l'impossible, et ça déshonore à la fois les les feca et les demons (qui n'avaient déjà quasiment plus d'honneur).
Tout commence lorsqu'un membre de mon clan me dit "ya le dv vient le faire" sur ce j'y arrive et un vilain démon pas beau m'agresse, sur ce les membres de ma team rejoignent et le combat se lance; je lance ma jolie fleche punitive et BAM renvoi de coup critique 342 degats me voilà mort ! Le reste du combat fut tres stratégique mélé d'une ou deux insultes de sir annuaire (oui oui pagejaune lol) et voilà le résultat du combat: (ma foi meme si c'était pas tres dur je suis content qu'il soit en taule xD)

http://img238.exs.cx/my.php?loc=img2...e=pale21gs.jpg

Nan mais crotte a la fin il pourrait faire gaffe ><
Citation :
Publié par SoMaKa
Tout commence lorsqu'un membre de mon clan me dit "ya le dv vient le faire" sur ce j'y arrive et un vilain démon pas beau m'agresse, sur ce les membres de ma team rejoignent et le combat se lance; je lance ma jolie fleche punitive et BAM renvoi de coup critique 342 degats me voilà mort ! Le reste du combat fut tres stratégique mélé d'une ou deux insultes de sir annuaire (oui oui pagejaune lol) et voilà le résultat du combat: (ma foi meme si c'était pas tres dur je suis content qu'il soit en taule xD)

Nan mais crotte a la fin il pourrait faire gaffe ><
Franchement patétike tu ose mettre ça comme screen -_- ya aucune gloire vu le nombre que vous étiez contre lui et vu les lvl Et puis même si je devais mettre un screen de toutes les personne que j'ai battu en agressions sa en finirai plus. Bref c'est lamentable d'être aussi fier de soit quand on sait qu'on a rien fait dans le combat.
Citation :
Publié par SoMaKa

Haaa !! Le chacal a enfin posté !
Je l'attendais au DV, comme 2 de ses amis se sont cotisés pour que je le tue ^^
Il arrive, je l'attaque et 3 boulets rejoignent >< GRRRR. Avec cet eni et les quelques 3xx pv chacun c'était pas gagné ><. Pour info le type se fou de ma gueule 100% du temps (un fan complexé que je le rejette) et après c'est moi qui l'insulte.
M'enfin, chapeau à ceux qui ont rejoint et qui ont gagné . Je sais pas si sans la perte de mon équipement vous auriez gagné, mais c'est cool pour vous.
Maintenant je vais claquer quelques poussières de sous que j'ai pas perdu en deco et tenter de me faire rembourser par chacun de vous quand je vous trouverais.
Allez, quelques screens d'une mentalité complexée, à boutons tout blanc enrobé de pyjama :
http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/ENCULE/creveboulet.jpg

Maintenant regardez le cas social :

http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/ENCULE/trouducul.jpg

Et il se croit malin :

http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/ENCULE/trouducul2.jpg

Pas d'inquiétude, chaque personne étant dans ce combat le paieront cher (et très cher pour le vantard), je le jure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés