Viendez montrer vos screens! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystere
lol Tu utilise la technique du dora là
Ba je vais pas mettre un ploukoss (ou pire, un lorko ) pour me présenter à la femme de ma vie mdr

Edit: Tamis va me jalouser ailleurs avec ta peau d'extraterestre
Citation :
Publié par DaZe
a l'instant juste avant la mort du serveur....
Juste comme ça, il n'a pas planté le serveur, juste un très gros coup de lag

EDIT : 86000 et quelque de ping ^^
Citation :
Publié par Mignonne-Xelor
Question à Mystère : T'es un hamster comme Hamtaro ?
Hamtaro ! Petit hamster grandes aventures lol
Sa fait rire que toi ....
Citation :
Publié par Mignonne-Xelor
Question à Mystère : T'es un hamster comme Hamtaro ? (ton image)
Hamtaro ! Petit hamster grandes aventures lol
hihi Va voir sur le sujet création d'avatars je ne pense pas ressembler a un hamster du moins jcrois
c'est super les screens de ping... au cas ou vous avez pas compris, les /ping envoient bcp de requete a la base de donnée, donc ça fait encore plus lagger -_-'
Citation :
Publié par Kitoune
c'est super les screens de ping... au cas ou vous avez pas compris, les /ping envoient bcp de requete a la base de donnée, donc ça fait encore plus lagger -_-'
Bien envoyer @_@
Jamais vu ça dans Dofus !!! Un sadida lvl 15 qui bat deux persos un féca lvl 80 + Un autre lvl 45. Cette gentille sadida s'est faite agressée par ces deux démons. La défaite étai assurée. Mais les démons étaient d'une telle nulité qu'ils ont réussis a se faire battre par un lvl 15 !!! C'est vraiment lamentable, si c'était je sré partit me cacher lol . Bon c'est pas pour dire mais pour ceux qui auraient des doute ya pas eu de cheat XD. Bref la féca lvl 80 a du se remettre en question sur ses compétence a jouer yavé tout de même 110 lvl de différence.

http://img205.exs.cx/img205/4504/blackbomba6zb.png
Euh la sadida a quand mémé le sort cawotte je parie que elle a un bon équipement et a bien été boost et c'est la tienne. Enfin les battre meme avec le meilleur équipement pou son lvl et tout le reste c'est vraiment très fort la grosse honte pour les autrees
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés