[Kirin Tor] "Denethor" nom de perso hors charte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Au fait, sur emule on peut trouver un fichier, à partir de la recherche jdr, qui une fois décompressé donne la base de donnée de nom la plus complète que j'ai jamais vue.

Le fichier doit être [Jdr-FR] DD3 - D20 - Liste de noms.zip un truc comme ça.
Ca peut être intéressant à regarder çà.
Citation :
Publié par Fraisouille
il y a meme une elfe au doux nom de Shakira
En meme temps, ce n'est peut etre pas forcément une référence a la chanteuse dans l'esprit de la personne qui as créé ce perso ^^'.

Chartes des noms, ok, mais faut pas voir des références partout non plus . C'est comme le premier soir sur le serveur ou certains critiquaient un angellover parce que d'une part c'était un nom anglais qui signifiait quelque chose et que certains décrétaient que c'était une référence a la série Angel et Buffy .

Si on suit leur raisonnement, faut que blizzard change tous les noms de pnj "célebres" comme Whisperwind, Proudmore, etc...
Citation :
Publié par Chante-lune
C'est comme le premier soir sur le serveur ou certains critiquaient un angellover parce que d'une part c'était un nom anglais qui signifiait quelque chose
Les mêmes qui devaient défendre les noms des villes en anglais (ex Ironforge) sous prétexte que ça ne voulait rien dire mais que c'était roleplay
<c'est une petite blague hein, elle était trop tentante >

Sinon pour revenir au sujet, il suffit d'inventer son propre nom, sans avoir à s'inspirer d'un livre/film (etc) pour ne pas avoir d'ennui. Et c'est tellement sympa d'avoir un nom qu'on est sûr de ne voir nulle part ailleurs
Citation :
Publié par Sadakko
Sinon pour revenir au sujet, il suffit d'inventer son propre nom, sans avoir à s'inspirer d'un livre/film (etc) pour ne pas avoir d'ennui. Et c'est tellement sympa d'avoir un nom qu'on est sûr de ne voir nulle part ailleurs
Le problème c'est qu'on ne peut pas être sûr de ne jamais le revoir ailleurs.
Après tout si toi tu as pu l'inventer, un autre aurait pu aussi...
A mon sens quelqu'un n'ayant jamais lu ou entendu parler du Seigneur des Anneaux peut inventer Denethor, après tout c'est sûrement tiré de Thor donc... Mais bon de toute façon dans le cas présent ce n'est pas le cas, vu qu'il l'a tirer de SDA.
Denethor est un nom clairement prohibé dans la charte. Je ne vois pas où est le problème. C'est un personnage suffisamment important du Seigneur des Anneaux et personne ne peut prétendre avoir pris ce nom au hasard.

Cette charte a pour but d'éviter la prolifération de "Legolas", "Leghaulasse" ou autres "Laigollas"... Et c'est tant mieux.

Aprés, si je vois quelqu'un qui a pour pseudo le nom du tavernier du quatrième roman du second cycle de "La Geste d'Haggzerkomkmüdde" (1884), ça ne me pose pas de cas de conscience.

Et je compte bien "balancer" tout nom hors charte que je croise

Logique, non? On est sur le serveur PvP. Les règles, on les accepte (personne ne nous a forcé à cliquer sur Kirin Tor) ou on va ailleurs.
Citation :
Publié par Ariendell
Denethor est un nom super connu hein :x faut pas abuser, entre les films et les livres, il doit plus rester grand-monde qui n'a jamais entendu parler de lui.
C'est dommage qu'ils aient viré le générateur de nom aléatoire qu'il y avait en beta closed, je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs...
Bref, j'ai jamais eu vraiment de souci pour inventer des noms, même si mon nick le plus connu (Ariendell), a attiré des réflexions de fans de DII (Andarielle), alors que le personnage (créé à l'origine sur table), existe depuis bien plus longtemps
Enfin bon tu dis pas tout..., tu me demande toujours mon avis sur tel pseudo ou nom que tu prend... ne me remercie pas...

sinon pour denethor c est archi connu ... mais bon pour mon premier mmorpg (T4C en serveur 1.16 il ya dans les 5 ans + je penses) j avais comme pseudo Golodh qui est l abreviation de golodhrim , qui est le nom que se donne les noldor en elfe... c est le seul nom que je n ai pas inventé , apres plus d experience j ai trouvé ca bcp plus sympa d inventer ces propres pseudo .
Surtout que parfois ces noms peuvent donner une piste pour un bg etc ou vice versa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés