Ban de masse. :D

Répondre
Partager Rechercher
http://www.playonline.com/ff11us/polnews/news3763.shtml

Citation :
From:FINAL FANTASY XI
Feb. 14, 2005 19:30 [PST]

Actions Taken Due to Member Agreement Violations

On February 14, over 800 accounts which repeatedly violated the PlayOnline
Member Agreement were permanently banned from PlayOnline.

The users of these accounts would form groups to monopolize the hunting
spots of notorious monsters (NM). They also repeatedly performed harassment and MPK actions against other players.

Grief tactics, including harassment, are listed in the PlayOnline Member
Agreement as violations and are not allowed for any reason. Also,
interfering other players' game play in order to monopolize monsters which spawn in hunting spots is not allowed.

Based on the above, we have taken strict actions against players who have
violated the PlayOnline Member Agreement.

If you become a victim of harrasment, please make a GM Call and report the issue directly to a Game Master.

Your understanding and cooperation will help us provide the best experience possible to our players.
Le monopole des NM vas passer au mains des joueurs (combien de temps avant les nouveaux Gilsellers ?), je me demande ce que ca vas donner.
En tout cas, il était temps qu'ils fassent quelque chose.
en même temps sa règle le pb pour quelques jours seulement , le temps au GS de se créer un autre compte et de remonter un perso disons en gros une semaine max
Citation :
Publié par Grapht
en même temps sa règle le pb pour quelques jours seulement , le temps au GS de se créer un autre compte et de remonter un perso disons en gros une semaine max
Ils doivent pouvoir se racheter direct un compte. Mais bon, le principal c'est que Square prenne des actions comme cela. S'ils font une seocnde série de ban dans 2-3 mois, ca risque de faire fuir quelques gillseller.
Ils agissent , c'est l'essentiel (ça a été long , mais bon , c'est le résultat qui compte).

On peut pas empêcher les GS d'acheter un nouveau compte , mais il faut croire que les Call GM ont été entendus , contrairement à ce que je lit partout.
pourvu que ça dure
800 c'est pas énorme mais c'est un début qui laisse entendre que SE a compris enfin les problèmes que causent ces joueurs a toute la communauté.
Esperons que cette mesure ne se répétera pas trop souvent (c'est beau de rêver un monde sans GS )
Le "Ban en masse" sur Phoenix, c'etait la semaine derniere... et 3 jour apres devinez qui je croise a jeuno ?

Catsaire (LA Famille Cats c'est comme les daltons... unis pour le mal lol xD )

Faut pas rever, c'est un ban temporair... et meme si c'est un ban definitif ?

Dans 1 mois ils auron un autres perso 50+ pour aller farmer... j'ai beau chercher... je vois pas d'issus a ce probleme ; ;
Je crois que c'est un pas en avant et que ça risque d'en décourager quelques-uns.

Ne levez pas le blâme uniquement sur les GilSellers, s'ils sont là, c'est qu'il y a amplement de monde qui utilise ce service malheureusement.

Mais bon, nous ne devons pas débattre à ce sujet encore et encore!

Bravo Square Enix!
Pour répondre a Auronche, sur Gilgamesh la plupart de nos gilsellers ont disparus pendant quelques jours, il y a de ca 3 ou 4 jours, mais sont réapparus par la suite.
Boule de poils doit avoir raison, ils devaient fêter le nouvel an chinois!

Par contre cette news est apparue sur le site de Square Enix peu de temps après la déconnexion de masse la nuit dernière (qui a donc touché tout les serveurs, puisque cette dernière était semble-t'il intentionnelle).
A la reconnexion, la fenêtre PoL annonçait la suspension de compte ayant enfreint les règles (a l'endroit ou le message défile pour te dire que tu ne peux pas jouer pour cause de maintenance, au dessus du bouton "play").

J'espere que ca fera baisser le prix de certains items, même si ca risque de prendre du temps, puisque certains joueurs refuseront forcement de casser les prix pour les faire redevenir "normaux".

Maintenant les gilsellers ont deux solutions:
1) Racheter des jeux, se recréer un acompte et revenir camper comme des porcs.
2) Attendre un peu et aller pourrir WoW.
Citation :
Publié par Spaghetti
Boule de poils doit avoir raison, ils devaient fêter le nouvel an chinois!
enfin, tous les cheaters (sans etre GS) ne sont pas chinois aussi
(hein les bot fisher? n'est ce pas les bot voke? )
Citation :
Publié par Spaghetti
2) Attendre un peu et aller pourrir WoW.
je ne le souhaite pas au joueurs de WOW mais ce serait pas mal que quelques uns aillent faire mumuse sur un autre jeu, ce qui va certainement arriver
Realm: Sandoria / Rk: 8 / Serveur: Gilgamesh / LS: ButaGao/PhoenixDown
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
Publié par Tyd
je ne le souhaite pas au joueurs de WOW mais ce serait pas mal que quelques uns aillent faire mumuse sur un autre jeu, ce qui va certainement arriver
Sur un site très connu, il y a déja une section WoW donc c'ets déja fait. Et le forum jol-wow a déja ete spammé par une annonce de vente d'or sur les serveurs euro.
La suppression de tout ces comptes a quand même fait des dégats dans les sites de vente... Mais malheureusement c'est pas pour tout les serveurs (la suite viendra peut etre plus tard)

Y a qu'a voir sur IGE, ils ne vendent plus de gils (mais des objets) pour les serveur Ifrit, Hades, Fenrir, Remora, Shiva, Titan... Donc ca a fait son petit effet mais malheureusement, juste pour 6 serveurs...

En esperant que SE ne se relache pas et continue sur cette lancée...
Salutations,

Je pense qu'ils vont passer au crible tous les serveurs. Ce serait ridicule que Square n'en fasse que quelques uns.
Et puis même si cela n'arrête qu'une semaine voir deux ces maudits GS, c'est toujours ça de pris.
De plus, j'avoue que la délation c'est une chose que je n'aime pas mais si je vois un GS, tant pis pour ma morale, mais je le balance.
Au bout de la deuxième ou troisième suppression de comptes, ils finiront peut-être par se lasser.
On peut rêver. Un jeu avec que des êtres de bonne volonté, jouant pour le fun !

Bonne journée.

FURILLO
RANK 4 - WHM 30 - BLM 30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés