[Cho'Gall] Premieres files d'attente sur Cho'Gall

Répondre
Partager Rechercher
idem, pas de file d'attente, pas de lag, rien ... que du bonheur.
j'ai laché un perso lvl 20 sur illidan pour venir rejoindre des potes sur cho'gal ...alors j'espère qu'il vaut le coup

mais bon déjà sans la queue d'1h30 pour rentrer c'est sympa

le serveur lagais un peu cet aprem mais apparement c'etait un problème particulier puisque tout les serveurs sont en maintenance en ce moment.
Citation :
Publié par cyberion
a 22h00 160+ d'attente environ 15mn approximativement
Alors il est temps que blizzard mette un new serveur et arrete d'envoyer tout les nouveaux sur cho'gall avant que l'ont se reprenne des file de 700+
Ils en font toujours la promotion parceque c'est un des moins fréquentés. Entre 800 et 132 de file d'attente...c'est normal qu'ils conseil notre cher petit serveur.

La solution ? qu'ils en ouvrent encore et encore
Et oui, les ptits européens et les ptits francais aussi jouent aux jeux vidéos !
ah oui ? je n'ai pas joué hier soir, ils en ont ouvert un nouveau ? ils n'en parlent pas encore sur wow europe... ah ben v'là une bonne nouvelle !

@Melke : merci
oui ils ont enfin ouvert un nouveau serveur, ca vas permetre a notre petit serveur de ce stabiliser un peut. parce qu'a mon arrivé dessu (cause de file d'attente ailleur) c'etait bondé Oo on pouvais mm pas taper un mob tranquile sans que quelqun vienne taper dessu aussi et je parle pas des quet :s quand tu att le pop d'un named et que tu vois 15 personne venir sauté dessu comme des chien anragé alors que tu att depuis 15min :/
je pense que c'est du au fait qu'il y en a pour beaucoup que c'est leurs 1er mmorpg donc c'est pardonable, en esperant que ca s'arrange par la suite
sinon pour revenir au sujet de base, pas eu de probleme de file d'attente pour ce serveur, quelque prob de connection pendant la maintenance mais c'est tt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés