|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=306849 Rappel du Sujet et des règles: Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet. Mais... Avec des règles très strictes :
Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat. Évitez les signatures, s'il vous plaît. Si vous avez des commentaires à faire, je vous suggère l'utilisation de ce thread : Modo Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent (#2)
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
royaume ou je possede l argent: hib/YS
royaume ou je veux l argent : mid/orca somme: 5 pp me mp merci |
![]() |
|
|
Argent dispo sur -----> Mid/Orca
Besoin d'argent sur -----> Alb/Broc Somme : 1 à 15 pp Me MP ou ig sur broc avec Apo. |
![]() |
|
|
![]()
87 P ==> Alb orca
je les veux sur Mid orca me send IG ou MP |
![]() |
|
|
serveur ou j'ai les sous : Ys/midgard
serveur ou je veux les sous : Orca/midgard somme : 500g à 15pp |
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
Prophète
|
royaume ou je possede l argent: mid/broc
royaume ou je veux l argent : alb/orca somme: 5 pp me mp merci |
![]() |
|
|
14.12.2004
Serveur ou je possède l'argent : Alb/orca Serveur ou je désire l'argent : Alb/carnac ou mid/orca somme: 24 pp maxi me mp |
![]() |
|
Prophète
|
plus d actualite
|
![]() |
|
|
Je recherche 10pp sur Hib/Orca et je les rends sur Mid/Broc me mp ou send Adaline sur Hib/Orca
Merci |
![]() |
|
|
Serveur ou j ai argent : Mid/orca Alb/ys et camlan
Serveur ou je désir argent: Hib/carnac somme 1 a 2pp me mp ![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'argent sur : Alb/Orca
Je veux l'argent sur : Hib/Ys Somme : 1 à 2,5 PP Me mp. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
********* Transfert effectué *********
|
![]() |
|
|
transfert de 1 a 5 PP
serveur ou j ai les sous : hib/orca serveur ou je desire les sous : alb/carnac MP moi ![]() |
![]() |
|
|
kikou voilà je voudrais transférer 5 pp de alb/orca sur hib/carnac me send ou me mp si vs savez m aider
![]() |
![]() |
|
|
[sans objet je quitte]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
transfert de 1 a 5 PP
serveur ou j ai les sous : Mid/Carnac serveur ou je désire les sous : Hib/Orca Send Ig Ouarf sur Orca |
![]() |
|
|
Hello
![]() J'ai les sous sur Hib/YS et je les voudrais sur Mid/ORCA, le montant du transfert de 5p à 30p, pour me contacter, veuillez m'envoyer un MP, merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
jai les sous sur
Hib/Carnac ou Alb/Brocéliande et je veux sur Mid/Orcanie somme : de 500g à 2 pp me mp |
![]() |
|
|
Need sous sur camlann
Serveur ou j'ai largent : Mid orca / alb carnac Somme : entre 1 a 5 pp |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais transférer jusqu'à 10PP : J'ai l'argent sur : Alb/Broc Je le veux sur : Mid/Orcanie J'aimerais transférer jusqu'à 11PP : J'ai l'argent sur : Alb/Broc Je le veux sur : Hib/Ys Possibilité d'échanger en double compte. Si je donne la somme en 1er je veux effectuer l'échange platine par platine. Ça peut être long, mais je n'ai pas envie de me faire avoir. Merci d'avance. Me MP sur JOL et/ou ici et/ou ici Edité car une partie a été effectuée. |
![]() |
|
|
transfert
Me reste 26PP à transférer de ALB/BROC à MID/ORCA
mp mi ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|