[Carnac] RS Mid

Partager Rechercher
Bonjour à tous je monte une RS, qui sera ds le but de up le 50, et allez jusqu'à la ML5 (si possible 10). Création de guilde pour la RS mais après le 50 libre à vous de rester.

Les Horaires : En semaine

21h à 23h30 et le week end 14h à 18h et 21h à 23h30

Le Nom de la Guilde : Torture

La composition du grp :

Heal spé mez :
heal spé buff :
Chaman Buff/abyssale :
Skald :
Thane Bouclier :
Sauvage :
Moi
Hel spé pbae :
Hel spé Pbae :

Je demande les respects des autres joueurs, de l'amusement avant tout, et d'être la aux horaires voila.

Voila, merci de me contacter via un PM, les réflexion sur le groupe ne changera pas sa composition et je remercie d'avance les gens qui nous souhaiterons bonne chance.
Sa sert rien les RS Nirwania est revenuuuuu
bon Good luck
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
Citation :
Publié par Fugo
pas mieux, bonne chance, pas beaucoup de Rs on abouti
y en a, mais un rien casse une rs, juste 1 ou 2 gars pas motivé et sa peut tout foutre en l'air
Ah dommage je suis déjà pris en groupe fixe (issu d'une RS mi-jolienne ) sinon j'avais un chamy qui ne demandait qu'à faire un bout de chemin avec vous

Bonne chance... un conseil sincère :

Accrochez vous et ne laissez pas tomber pr des futilités !

Au leader : celui qui fout la merde de quelque manière que ce soit doit être viré avant de semer la zizanie (ce qui sera toujours le cas... inconsciemment, il est là pr ça ).

Ce dernier n'a qu'une seule excuse pr ne pas prendre la porte ds la tronche : c'est un jeu virtuel
Bonne chance.

- Ellyz - Reaver level 39 - Topaze.

- Ellyzz - Cabalist level 39 - Topaze.

Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, brûle celle-ci et fouillle les cendres...
Citation :
Publié par ogmios.heysaiksylury
bonne chance pr ta rs perso je monte chamy mais il est deja 36
Tu monte un chamy ??
Pff aussi degeu que tonk stop copuler avec des koby !

GL pour ta rs
Citation :
Publié par ogmios.heysaiksylury
pedro c pas moi le koby sur lekel tout tnn est passé :/
Hum un koby a tnn ?

aussi caricatural qu'un indien dans la ville ou qu'un tonk non useless

ps : stop le HS la ognoob
Erf j'aurai adoré participer à cette RS vu que la mienne va se termimner d'ici peu ( un certain nombre a déjà ding 50, et moi le retatrdataire 46+ ). Mais la seule place qui m'aurait intéressé était celle de sauvage.... J'ai déjà tous les autres persos... Si jamais tu viens à changer la compo de ton groupe, pense à moi pour sauvage... Pour infos j'ai aussi à dispo des BB ( heal pour POM ou chammy pour buffs ), et mes mains sont sur carnac ( donc je suis full stuff ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés