Je suis nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveaux Je voudrait poser une question avant d'acheter Dark age of Camelot.
je voudrait savoir si le jeux et traduit en français(je parle pour le dialogue au pnj,accès quête,menu du jeux.)
Ainsi que le prix de l'abonnement PC du jeux.
et enfin peut on me dire quelle groupe je pourrait faire appeler pour m'aide a débute(je veux être good).
merci d'avance.
-entièrement traduit en français
-12 € par moi
-N'importe quel royaume de n'importe quel serveur peut t'aider je pense , il y a toujours des âmes généreuse. Après pour le choix du royaume , à toi de voir.
Tout est traduit (interface, quetes, nom des capacités, nom des objets, support client...)

Pour le prix, ca va dépendre de combien de temps d'abonnement tu prends.
Pour un mois c'est 12€
Pour trois mois c'est 32€
Pour six mois c'est 60€
Pour un an c'est 110€

Quand au groupe, c'est un peu compliqué. Il n'y a pas de "good", il y a 3 royaumes et aucun n'est gentil et aucun n'est mauvais.
Pour résumer tres fort, il y a un royaume arthurien (chevaliers, sorciers, paladins, sombres nécromanciens), un royaume celtique (druides, bardes, finelame) et enfin un royaume nordique ( pretres d'odin, berserkers, chaman d'ymir).
Les 3 royaumes disposent de combattant de corps a corps, de mages, de soigneurs et de personnes douées pour la dissimulation, aller sur le royaume nordique n'impose par exemple pas de jouer une brute sanguinaire par contre, chaque royaume a son ambiance, tant au niveau des quetes qu'au niveau graphique.

De maniere plus pragmatique, certain royaume de certain serveur sont plus ou moins peuplé, les royaumes sous peuplés recevant pour compenser divers avantages techniques (je peux détailler, mais j'ai peur que ca soit un peu compliqué pour un débutant. En gros, le plus simple est probablement d'aller voir le tableau ici : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2852 et de se dire que plus le bonus de camps est petit, plus le royaume est peuplé, c'est un bonus qui aide a ganger de l'expérience).

Le mieux serait sans doute de choisir un royaume et puis apres, de décider si tu veux un serveur ancien (Brocéliande et Ys, c'est des serveurs avec le plus de joueurs, beaucoup d'argent en circulations, ...) un serveur moyen (orcanie) ou opter pour le plus jeune (carnac, c'est le serveur le plus récent, le moins peuplé aussi, mais du coup, les gens se connaissent mieux entre eux par exemple)
Aussi le 1er mois d'abonnement est gratuit. (normal remarque tu payes la boîtes du jeu )

Il n'y a pas vraiment de royaume gentils ou méchants mais Albion est le royaume des humains si ça peut t'aider. (berk jouer avec un elfe (Hib) ou un troll (Mid) )
hum, tu n'oublies pas les nécrites et les batards d'orges et d'avaloniennes?

Si tu veux te faire une idée des apparences par royaumes, il y a sur jol plein de screen (plusieurs de chaque races) de ce qu'il y aura avec la nouvelle extension (catacomb, qui sort en mars) (au passage, pas de panique, les textes sur les screens sont en anglais parce que c'est screens pris sur les serveurs us. En mars, ca sera chez nous et en francais)
Actuellement, c'est moins réaliste, mais c'est déja le meme genre d'apparence (avec ctacomb, on change de moteur graphique en fait)
Citation :
Publié par Ssiena
hum, tu n'oublies pas les nécrites et les batards d'orges et d'avaloniennes?
Ils ont étés rajoutés car Albion avait trop de succès (royaume des humains), mais il n'empêche que les demi-ogre sont assez rare (même moi quand j'en vois un je me sens obligée de lui dire en face qu'il est trop laid :/), quand aux nécrites ils sont souvent en forme d'ombre ou une tête mimi ressemblant un peu aux koby.

J' insiste en disant que le royaume des humains est bel et bien Albion.
claire c mimi un necrite ! surtous un maitre d'arme

pour repondre au sujet...

y a pas de royaume meilleur que d'autre... le seul impression qui te fait dire le contraire c'est juste a cause des royaume ou il y a pas beaucoup de gens lol

toute facon tu peu jouer sur les 3 royaume si tu veux donc teste un peux par toi meme pour te donner une idee ^^

que ce sois sur n'"importe le quel c'est +- le meme .. guerrier / mage / soigneur / furtif ^^

mais bon.. fau pas choisir son royaume pour le nombre de personne qui a dessus.. si tous le monde fait ca bein ca arrengera jamais le probleme

meme ou il y a le moin de monde bein ca reste tres jouable
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

J' insiste en disant que le royaume des humains est bel et bien Albion.
J'ai toujours pensé que les celtes et les vikings étaient bizarre ^^

++ thasus
Si tu vas sur Midgard/Brocéliande je suis sur et certain que Diarrhée se fera un plaisir de t'aider, le seul qui recrute pour un Royaume/Serveur et non pr sa guilde

Même si, j'ai ma préférence pour Albion, j'aime bien me changer d'air en allant jouer sur les deux autres royaumes. Enfin DAoC, c'est comme un cochon ... tout est bon
ben moi je dis que si tu aimes la beauté, la gaieté, le savoir, la magie, la puissance, et l'elegance, viens sur hib...tu ne seras pas décu de ton choix...

albion c'est trop gueguerre, tout est cérré, de la pierre, aucun gouts pour la nature (par contre les mages sont super biens sur alb, autant que sur hib)

sinon ben mid, si tu aime la neige, la bierre, la laideur masi aussi la fete, cours-y vite...
Tout à quasiment été dit

Je te signale simplement que Midgard Orcanie et très accueillant et que nous avons un gros bonus de royaume sous peuplé, si bien que tu a un gain de niveau gratuit tous les deux jours à condition de passer un niveau dans cet intervalle, ce qui est très appréciable pour débuter.

Si besoin d'aide ou d'outillage, tu fais /who Gwer et si je suis en ligne avec un de mes persos je n'hésiterai pas à t'aider pour démarrer et t'équiper.
En faisant une généralité de tout les serveurs, je dirais que albion est le plus peuplé, pas loin devant hibernia, et que mid est sous peuplé.
C'est une généralité hein
A mon avis tu doit tester les trois royaumes, voir celui qui te convient, mais ne te fit pas aux apparences, mid c'est ptet pas beau, mais ils sont fort (c'est un noreilles pointues qui parle )

Point de vue décors:
Albion= moyen age, comme dans les légendes arthuriennes, chateau de pierre, maison en toi de chaume
Hibernia= féerique, magique, proche de la nature, dans certains lieu les maisons sont dans des arbres
Midgar= paysage scandinave, maison vicking, montagne enneigé, décors certe moins accueillants, mais qui ont du style
merci beaucoups je pense pas que j'aurait t'en de reponse.

pour le serveur je croit que je vais choisir Albion car son deco arthurienne me plais beaucoups.
une dernier question,meme si c'est plutot une race de magicien,on peut faire un elfe guerrier?(juste pour savoir pas forcement en faire un.)
elfe = hibernia

sinon, je me permets d'insister en disant que tu progresseras BEAUCOUP plus vite sur midgard broceliande ou orcanie, mais alors enormement plus vite. En plus ya pas mal de nouveaux et les populations sont tres accueillantes, car elles sont tres attentives a ce que de nouveaux joueurs s'installent parmi elles.
Citation :
Publié par le baron
une dernier question,meme si c'est plutot une race de magicien,on peut faire un elfe guerrier?(juste pour savoir pas forcement en faire un.)
Tu pourras trouver la : https://camelot.jeuxonline.info/?art=races les métiers (classes) accessible a chaque races. Une races plus douées pour la magie aura acces a beaucoup de métier de magicen et a peu de métier d'arme en général et inversément
Message roleplay
Citation :
Publié par le baron
merci beaucoups je pense pas que j'aurait t'en de reponse.

pour le serveur je croit que je vais choisir Albion car son deco arthurienne me plais beaucoups.
Arf on m'aurait trompé ! Les gentils sont les Hib avec leurs petites fées luries, leurs elfettes, leurs celtesses et leurs firbies à couettes violettes

Choisir la perfide Albion, c'est choisir le côté perverti de la Force, l'inquisition dans son passage au 1er Millénaire

Sinon pour répondre à ta qestion, il est possible depuis quelque mois de faire un elfe Finelame qui est un guerrier "léger".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés