anges, on vous appelle !!!

Répondre
Partager Rechercher
(bon alors j'espère que je ne me trompe pas de forum )

Chers amis anges, j'aimerai savoir si vous existez!!!
Je vois beaucoup de démons sur ces terres mais les anges doivent avoir un sort d'invisibilité car je n'en vois quasiment pas !!
Où êtes-vous ?????
Existe-t-il des guildes sérieuses et motivées d'anges exclusivement?
Je propose donc que ceux qui le souhaitent passe ici et se présentent qu'on puisse se connaitre un peu et éventuellement mettre en place une guilde d'anges digne de ce nom.

je vous attends chers amis...

Ysahwenn
Salut belle compagnie
En faite je voit pas a quoi sert d'être ange: on y gagne rien, mais on y perd.
Si c'est pour le PvP les guildes sont apparût donc ça sert vraiment a rien.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par OsHiN
Et bien, Abyss féca, je viens de chatier un écaflip Crusix nommé xertya level 65, et je répond présent à votre appel !
facile il avais 1 pv , si je te trouve sur mon chemin tu n'aura pas cette chance.
Si on a une nouvelle skin (comme roublard version ange) et qu'il nous suffit de payer pour récuperer nos bien je suis..POUR

...mais comme ce n'est pas le cas, comptez pas sur moi
Pour info : les Anges drops des items lors des châtiments
GNé ?!?!! Koa qu' elle dit la madame ?!

Ben je vais pas complètement te contredire ,car il a du m' arrivé de dropé une rune ou une patte d' arachne depuis que je suis ange..voila !

-lemutantcool- ,gné

Au fait viendez preparez vous et surequipez vous on vous attends. =)

Venez pas tout nus sinon c'est pas drole!
Citation :
Publié par Konino
Venez pas tout nus sinon c'est pas drole!
Je crois que les anges sont moins lâches à ce niveau là. ^^
Enfin, c'est normal, ils savent perdre de l'équipement, mais s'ils perdent, ils vont pas en taule.

PS: [rp]Ne m'appelez pas je suis mort.[/rp]
Citation :
Publié par Athomyx
Je crois que les anges sont moins lâches à ce niveau là. ^^
Enfin, c'est normal, ils savent perdre de l'équipement, mais s'ils perdent, ils vont pas en taule.

PS: [rp]Ne m'appelez pas je suis mort.[/rp]
Ben.. je ne sais pas trop quoi penser de ça mais je pense que 80% des anges que j' ai rencontré jusqu' a présent châtient non-équipé car ils ont peur de perdre leur équipement

-lemutantcool-
Citation :
Publié par lemutantcool
Ben.. je ne sais pas trop quoi penser de ça mais je pense que 80% des anges que j' ai rencontré jusqu' a présent châtient non-équipé car ils ont peur de perdre leur équipement

-lemutantcool-
Beh... ça m'étonne.
Quand on est démon et qu'on a pas les moyens de se payer la corruption, je comprends qu'on ne mette pas son équipement.
Être non-équipé, c'est diviser son niveau par deux ou par trois. Je me souviens encore d'une agression dans la boulangerie à huit contre moi ou j'ai eu le temps d'en tuer plusieurs tellement on frappe comme une larve sans équipement.

Mais là, je suis assez étonné que tu dises que la plupart des anges ne portent pas d'équipement, je pensais qu'il y en avait peu.
Citation :
Publié par Athomyx
Mais là, je suis assez étonné que tu dises que la plupart des anges ne portent pas d'équipement, je pensais qu'il y en avait peu.
C' est pourtant la triste vérité... et puis j' en profite pour te dire (si tu ne le savais pas) qu' il n' y a vraiment pas beaucoup d' anges qui sont prêt a venir aider leurs amis dans n' importe quelle situation .En tout je dois en connaître une 10aine sur qui on peu VRAIMENT compter
Citation :
Publié par zeldalink
En faite je voit pas a quoi sert d'être ange: on y gagne rien, mais on y perd.
Enfin, je crois.
Si, vous servez a gachez le plaisir des autres
Vous etes un peu comme les lags ou les bugs ... mais on ne peut pas vraiment comparer

Vi, c est vrai les anges sont reservé a l elite ... je ne preciserai pas de koi ni de ki

Sinon noob, tu est vraiment un ... ange ?
chers amis je vous remercie tous de vous intéresser à la question.
je demanderai aux jeunes cornus et autres de retenir leurs commentaires personnels, ils n'ont pas lieu d'être.

Ysah
Niveau ange, Je conseille Nel. C'est la pro des , elle sait tout ce qu'il y a à savoir et en plus elle est adorable (Ben oui je fais de la pub pour ma pote... )

Quand à la personne qui parle d'exploser ma douce petite soeur Abyss, je ne dirai qu'une chose : "Essaye un peu pour voir... " Non mais... touche à ma soeur et je me "dé neutralise"

Mitsuki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés