anges, on vous appelle !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oui je me suis promis de lui enlever ses ailes je le ferais =)

Par contre c'est vrai qu'elle est adorable...Je lui ferai un bisou avant que ma fidele dague ne fasse de meme.
J'ai été prévenue de ce rassemblement et je suis heureuse de pouvoir m'y exprimer. J'ai pu lire quelques commentaires sur ma personne qui sont, je l'avoue, très exagérés et plus inspirés, je pense, par la sympathie que par une réelle considération de valeur. Toutefois je pense qu'il pourrait être utile que je me présente ainsi que (et surtout) l'Archangel.
Je suis pour ma part une jeune Sadida, encore inexpérimentée. J'ai eu la chance de rencontrer des êtres de valeur qui partagent mes convictions, mes espoirs et mes idéologies. Nous avons ensemble créé l'équipe Archangel, devenue ensuite une guilde.

------------

Protégés par les trois Archanges, les nombreux Anges de l'Archangel ont pour but de parcourir le monde en offrant leurs services. Que ce soit dans nos métiers, nos voyages ou quelque parcelle de notre vie, nous essayons d'aider autrui. La partie principale de cette activité est bien sûr le Grand Jeu.
Depuis la création de l'Archangel les appels à l'aide se sont multiplié. Nous avons mis en place un système de communication qui nous permet de réagir dans les plus brefs délais. Beaucoup de personnes nous préviennent également lorsqu'ils sont témoins d'un méfait, ou bien juste pour nous offrir une information. Nous possédons en effet un important fichier mis à jour sur les êtres malfaisants qui infestent Amakna.

Nous ne recrutons pas véritablement, ce sont toujours les candidats qui viennent vers nous. Nous avons pour habitude de leur présenter de prime abord les aspects les plus difficile de notre Ordre afin de pas leur faire subir une désillusion future et de permettre aux caractères les mieux trempés de se distinguer. Ensuite nous nous concertons longuement avant d'admettre une recrue dans nos rangs, et celle-ci n'est admise qu'au titre de Chérubin. Durant cette période d'essai les Anges titulaires encadrent le Chérubin, ils lui enseignent les bases de leur Art tout en l'observant et en le jugeant. En parallèle une enquête est menée sur l'intégrité de cette recrue qui sera suivi d'un vote de titularisation.

Hélas nous manquons cruellement d'Anges capables de tenir tête au Triptique Démoniaque (Vegeta, Pale et Sufod), ces anges étant bien souvent très solitaires. Cela serait pourtant une formidable opportunité...

------------

Ces procédés peuvent vous paraître ridicules mais je vous conseille de les analyser sous un regard objectif. En à peine quelque jours nous avons été contactés par au moins 2 démons qui ont voulu intégrer l'Archangel... les forces ennemies existent bel et bien.
Elles sont plus puissantes. Plus abondantes. Elles ont accès à plus de moyen. Nous n'avons ni ressources, ni accolytes, ni vêtements discrets. Pour nous pas de facilité, nos proies ne courrent innocemment dans les rues.
Mais nous avons le peuple avec nous. Nous avons la satisfaction d'accomplir ce qui doit être fait. Nous avons le bonheur de servir une cause qui n'est pas celle d'un ordre despotique.

Ne croyez pas que notre vie soit austère... Ces difficultés nous ont rendus plus forts et plus unis. Les Anges de l'Archangel sont devenus ma famille, et les Archanges sont pour moi des frères de sang. Nous sommes des amis, nous pourrions rester des jours sans nous voir et pourtant nous retrouver comme au premier jour. Chacun de nous est différent (la plupart des anges sont, vous les savez, assez solitaires et particuliers) et fait profiter aux autre de ses particularités. La pondération cotoie la fougue et la courage se mèle à la prudence. Nous travaillons ensemble, nous essayons de bâtir un avenir meilleur. Il n'y a pas d'envie ou de jalousie entre nous puisque le don est aussi naturel qu'une main tendue.

Je suis rassurée par le mouvement spontané qui vous a fait vous rassembler. Les démons sont nombreux et organisés autour d'une structure unilatérale. J'espère que de nombreuses Guildes Angéliques se créeront, et que les dirigeants de celles-ci sauront mettre leur fierté de côté afin de travailler ensemble pour notre but commun : sauver Amakna de l'Armaggedon.

Je vais rester un instant parmi vous afin de savoir quelles sont vos intentions et vos plan... sachez que l'Archangel est tout prêt à offrir ses ailes à une juste cause.

Pour info : les Anges drops des items lors des châtiments
Bonjour Eléonie mais j ai deja eté ange avec un bon alignement et vu le drop sur les démons meme équipées ba sans te jetter la pierre le drop est égal a quasiment " zero" ou au mieu une crotte voila pk aussi les anges ne sont pas légion dans la province
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés