[Kael'thas] Serveur deja plein??????

Répondre
Partager Rechercher
Ben ouais j'ai eu le même probleme que toi pour me log mais bon.. Quand je me suis log j'ai eu droits à de méchant lag je trouve ça tres bizarre car j'ai jamais eu ce probleme
Ouep, je me suis connecté, puis deco un moment pour manger et hop au retour 30mn d'attente, plus de forum, plus de support...

On se demande s'il réfléchissent un peu chez Blizzard.

Moralité ne quittez pas le jeu..
Citation :
Publié par DrÿSs
Personnellement je vient d'en être déconnecté et j'ai mis à peine 2 min d'attente dans la file, je trouve ça correcte
Ola, première fois que je plussois un modo *essuie une larme* ~~
une fois une partie des low lvl arrive lvl 20+ dans les zone contestee qui vont se faire pk en chaine bcp vont abandonner le pvp ^^ ca fera de la place ...

mais en meme temp certain n'ont pas encore leurs boite de jeu et voudrons rejoindre leurs clans donc ca va faire encore un peu de monde en arrivage
Citation :
Publié par DrÿSs
Je me suis absenté 15 min, je reviens, déconnecté...

Ya un système automatique qui déco les persos away ?
Ouais je crois, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Enfin heureusement, ça renvoi juste à l'écran des persos, pas au choix du serveur, donc pas de file d'attente.
Enfin en même temps il s'agit du lendemain de la sortie et qui plus est, un WE de vacance.
Ceci dit il est effectivement heureux de voir que blibli s'est bougé les fesses et à pondu des serveurs en plus.
Je suis peut être trop optimiste mais je pense qu'on aura, avec le temps moins de queue qu'on peut redouter aujourd'hui.
Idem pr moi concernant les listes d'attentes,c'est vraiment chiant mais en meme temp la flemme d'aller voir sur un autre serveur,en meme temp sa me demange mais pas envie de quitter tout les poto irl du serveur.Maintenant si tt le monde pensent comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés