[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
oui mais o moins c une arme legendaire degat energie ki en + te donne ses bonus bien sympathik sinon ca la donne ou pas l'arme legendaire pour seide la ceinture de la lune?
Citation :
Publié par Psychotick
oui mais o moins c une arme legendaire degat energie ki en + te donne ses bonus bien sympathik sinon ca la donne ou pas l'arme legendaire pour seide la ceinture de la lune?
Je sais pas mais je vote pour un baton et une masse ^^

++ thasus
legendaire, oui mais degats corps, comme tout ce que sort la ceinture de la lune, et avec des charges au lieu de proc. D'ou l'usage partiel (la version original indiquait aussi not intended meme si je ne l'ai pas recopié)
heuuu normalement c legendaire degat ENERGIE et proc automatique a moins que ca ait été nerf

EDIT: a ouii pour ceinture lune c ptete corps je sais pas et oui charge car ca baisse les resist mais ceinture soleil c arme energie avec proc ...

Sinon si kkun a test ceinture lune sur seide savoir si ca donne une perf Mci
Je n'ai pas vraiment le temps de parcourir tout le post, j'ai donc parcouru seulement quelques pages, et j'ai rien vu sur les RAs conseillées ...

Je suis à Quartz. Que me conseillez-vous comme RA dans l'immédiat ?
lol sugar moi je dirais charge mais bon a quartz ya meme pas besoin c vrt abusé le seide a quartz sinon vu que tora 3pt o max tu pourra rien pdre maintenant que jy pense sauf attak reflex et je pense pas ke ce soit tres utile a quartz menfin
Citation :
Publié par Dark Claw
Je n'ai pas vraiment le temps de parcourir tout le post, j'ai donc parcouru seulement quelques pages, et j'ai rien vu sur les RAs conseillées ...

Je suis à Quartz. Que me conseillez-vous comme RA dans l'immédiat ?
Charge a choper le plus tot possible avoir le 2 très rapidement après tu te cales des passives force mop des que tu as assez de points tu fais une première respect tu chope charge 2 purge 1 et reste en passive et après une petite respect au 5L pour charge 3 purge 1 et all passive pourquoi respect autant tout simplement pour etre efficaces et aprés viser resiste magie 3 avec un minimum en dementia avoir plus de 20% de resiste magie en seconde ligne c est sympa ip ? wé pourquoi pas mais bon popo de vie sa aide pas mal et ip a plus haut rang 8l et ne pas avoir des points qui volent partout en attendant et vue comment il est facile de recup des respect realm faut pas s en priver
Citation :
Publié par Ozur
Charge a choper le plus tot possible avoir le 2 très rapidement après tu te cales des passives force mop des que tu as assez de points tu fais une première respect tu chope charge 2 purge 1 et reste en passive et après une petite respect au 5L pour charge 3 purge 1 et all passive pourquoi respect autant tout simplement pour etre efficaces et aprés viser resiste magie 3 avec un minimum en dementia avoir plus de 20% de resiste magie en seconde ligne c est sympa ip ? wé pourquoi pas mais bon popo de vie sa aide pas mal et ip a plus haut rang 8l et ne pas avoir des points qui volent partout en attendant et vue comment il est facile de recup des respect realm faut pas s en priver
il parlait de quartz
Quartz c'est le début du 8L

Prends plutôt charge dès que tu as 5 points, le problème du séide est que le moindre CC le rend inutile au point d'en pleurer de rage.
Même avec charge, tu verras que tu prendras peut etre purge 1 dès le 2L tellement c'est frustrant d'être immobilisé, car nos adversaires commence a bien nous connaitre désormais.

Donc pas de RA a Quartz, mais à priori c'est pas génant là bas.

Sinon course de fond je trouve pas que ce soit une blague moi, ca me parait tout à fait censé même
j'avais vaguement lu à l'époque que le séide possédait un sort, une sorte de débuff qui notamment en pve permettait d'augmenter sensiblement les dommages occasionnés au cac sur les mobs.. mais j'me rappelle plus le nom de ce sort ni dans quelle ligne de spé il est, qqu'un peut m'aider ?

Citation :
Publié par orime
il parlait de quartz
rien ne l empeche de visualiser par la suite sa évitera les questions pour plustard je suis 5l je prends quoi comme ra?
Citation :
Publié par Kjel
j'avais vaguement lu à l'époque que le séide possédait un sort, une sorte de débuff qui notamment en pve permettait d'augmenter sensiblement les dommages occasionnés au cac sur les mobs.. mais j'me rappelle plus le nom de ce sort ni dans quelle ligne de spé il est, qqu'un peut m'aider ?

tu rpds la premiere page du guide didiou !

sinon tu go sur http://daoc.catacombs.com ==>character builder 2.0 voili voilou

je te le di qd meme c debuff armor sort en spe demence debuffe l'absorb et une partie de l'af il faut monter demence a37 au moins pour s'en servir pleinement et perf a 45 pour avoir les 3called shots haut lvl

voila see ya
Petite question, je suis entrain de faire ma SC, a votre avis vaut il mieu en plastron :
GOV, GSV, plastron cuir ML10? je dispose des 3 et j'arrive pas a me decider duquel serait le plus adapter... D'un coté proc snare,3% resist cac, de l'autre proc AF, et le ML10 qui lache un drain endu (pourrait ete pratique...)
Vous lequel utilisez vous?
Gov parce que j recup le book par miracle si javais pa pu avoir gov jaurais pris veste scara , ML10 te donne pas 8%bonus degat a la limite plastron chimere seide mais va taccrocher pour lavoir lol
Jai le FB gov, le FB benc,e me mank que les artef. Je prendrais GSV quoiqu'il arrive (meme si pas dans ma SC) mais j'activerai gov que si je l'insere, parcque sa m ferai chier de bousiller un FB gov dans le vent ^^.
Le plastron ML10 en fait vaut rien non?
Pour le chimere, j'y pensais a un moment... Pour le looter pas de prob j'aime bien rendre visite a la grosse.
Je pense calculer une cht'ite SC cette aprem si j'ai le temps, en considérent les deux artef.
salut !
je voudrais savoir
qu'elle est la classe de depart du Vamp ?
yat-ilune difference de skin entre les vampire shar et celte , ou c'est pareil ? si c'est pas pareil je peut avoir un screen des 2 races ?
et ca peut porter quoi comme armure ?
merci
3 races dispos pour vampiir, shaar, celte ou luri. Les 3 sont très différentes, le shaar, aurau plus de hits et de force et perdra dext, inversement pour le luri, qui aura moins de hits, plus de dext et moins de force, mais des res raciales plus intéressantes. Le celte, moyen partout comme d'hab.

Le séide ne pouvant être que perfo dont les dégats sont basés à la fois sur la dext et la force, les 3 finissent par revenir un peu aux mêmes niveau dégats, le luri aura une légère baisse de dégats mais avec uen viva supérieur etc...

Quand à l'armure, le séide porte du cuir.

Niveau skin c'est très différent, surtout si tu joues sous catacombs. Si celte sous cata, ta peau est blanche comme la neige, déjà que les celtes sont pas beaux sous cata, la c'est le pompon. Les shaars sont pour moi la race la mieux reussi sur hib skin cata, vampiir encore plus. Le luri a toujours ressemblé a une mouffle, ca change pas.

Voilou.
Citation :
Publié par Ara
Le séide ne pouvant être que perfo dont les dégats sont basés à la fois sur la dext et la force, les 3 finissent par revenir un peu aux mêmes niveau dégats, le luri aura une légère baisse de dégats mais avec uen viva supérieur etc...
C'est le shar qui a une légère baisse du weaponskill, et sa faible viva le pénalise encore un petit peu plus.
Le luri fera le même weaponskill qu'un celte, mais une viva plus élevée. Dans l'absolu c'est lui qui fera le plus de dégâts.

Pour les dégâts : Luri > Celte > Shar
Pour les PV : Shar > Celte > Shar
Au final c'est très bien équilibré je trouve.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour les dégâts : Luri > Celte > Shar
Pour les PV : Shar > Celte > Shar
Au final c'est très bien équilibré je trouve.
bon résumé bien que au final la difference soit inexistante. Au final c'est uniquement la sc qui dicte vraiment les dmg pv etc surtout avec les decaps TOA et Catacomb.
la sc importe dans le choix du toon si vous etes du genre a sc avant de reroll ^^

une dent de croco sera par exemple bien plus interessante sur un shar que sur un lury.
irannia, c'est faux, comme la viva est capé a 250, et que tout le monde peut l'atteindre
par contre l'up de la griffe, qui participe aux dégats, rend le celte meilleur
Citation :
Publié par Lyk
irannia, c'est faux, comme la viva est capé a 250, et que tout le monde peut l'atteindre
pas le shar de facon permanente (par contre avec une dent de croco... ^^) et puis paye ton décap pour le celte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés