[Catacombs] Le Vampiir, petit recueil (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
jai fait des test ayant 45+12perf

sur chaine feinte + tete = 271 + 602 je capais sur le druide a chak fois ché pa pkoi (c sans debuff et sans ws) ma vivac est basse d'ou ce cap...

sur taunt = moyenne de 344
sur chaine perfo = 313+355+380 moyenne

sachant que si on a 39perf on a un Ws plus bas donc moins que ca enkor

onvoit que spam taunt donne pareil a peu pret

donc en moyenne = 340+340=680 TAUNT
= 270+600=870 CHAINE CIBLE

il faut enlever donc kkes degat enkor sur la chaine perfo normale si on a que39 de base

bon c pa top comme test mais on voit bien qu'il ya une difference entre style ciblé et chaine perf normale
Ben y a pas grand chose à tester, il suffit de comparer les GR des styles :

Feintes (premier coup) 0.2
Aveuglement (second, ciblé) : 1.05
(pour ces deux là faudras demander à Irannia de nous les calculer précisément ^^ là c'est un peu à la louche mais pas loin du compte je pense).

Piqure de bourdon (taunt perfo) : 0.58

Veuve noire (premier coup chaine anytime perfo) : 0.4
Crochet cinglant (second) : 0.69
Piqure d'aspic (troisième) : 0.88

Les chaînes de coté, de dos ou sur evade sont bien entendu bien meilleures que les anytime, qu'il s'agisse des styles ciblés ou non.

On voit de suite que le GR moyen des chaînes ciblées du seide sont à peu près du même niveau que ceux du taunt et de la chaine anytime perfo.
Et il faut prendre en compte que si le second coup ciblé ne touche pas la perte est alors très très forte, les autres solutions sont bien plus équilibrées.

Je ne dit pas au final que les chaînes ciblées des seide n'on aucun interet, simplement que construire sa spé pour ces coups quand on est pas spé demence ne me semble pas intéressant ^^

Un exemple en reprenant la spé la plus classique du seide :
43 perfo 38 ombre 32 etreinte.
Pourquoi pas plutôt :
42 perfo 38 ombre 33 etreinte

Les 9% gagnés sur le buff ws valent très largement le pt en perfo perdu non ?

Perdre ce bon bonus à la ws pour une chaine de deux coups qui on a 0.04 pt près le même GR que le taunt... bof quoi ^^
pkoi est ce que jai obtenu une diff si gde nivo degat? c bizzare apres fo dire que ct bizzar que je cap a chak foi sur le coup ciblé mai bon , en tout les K ya bel et bien une diff sur les degat de 200environ en etant gentil (ds mon K biensur)

je me demandais ossi le GR des style ciblé Bas lvl savoir si ca vaudrait le coup de spam le coup ciblé bas lvl direct qd tu debuff derriere mais je pense pas biensur

CONCLU pour ma part je pense que spam taunt pe etre de bons degats mais yaura tt de meme un difference avec la combo ciblé , il pourrait etre interessant dessayer une spe avec39perf mai 46ve minimum pour compenser et voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Demence
je me demandais ossi le GR des style ciblé Bas lvl savoir si ca vaudrait le coup de spam le coup ciblé bas lvl direct qd tu debuff derriere mais je pense pas biensur
D'après ce que j'avais pu mesurer, les ciblés bas lvl ont des dégâts comparables au taunt, donc pour un spé démence ça peut être très interressant (avec les debuffs, on ne peut pas trop se fier aux GR vu les dégâts anormaux quand on touche une partie débuffée)
tabled-need specifics ^^

je me penche la dessus et je vois

edit : il faudrait plus de précisions sur les observations a propos du taunt. Je soupconne ces tests d'avoir été faits par une personne unbuff/non capée en viva/non buffée haste alors que les tests du GR du séide sont toujours buffés (cap viva avec lurat). Il faudrait des normes strictes de vitesse d'arme, de viva et de buffs de hate pour faire des tests de WS.

Je propose donc aux gens qui feront les tests de WS de rappeler :
-leur arme
-leur viva
-leur cible (AF/abs/resistance perforant...)
et de ne pas utiliser de buffs de hate /buffs de dégats du séide/débuffs.
je voudrais un petite precision sur le fumble... on dit que c'est l'equivalent du mal de rez... mais est ce quil snare un peu la cible tout comme le mal de rez enen meme temps que il l'affaibli? si oui ca pourrais etre interessant
Citation :
Publié par orime
dans le dernier grab bag , la griffe ombre est classée comme non bugguée. Mici m'sieur Mythic ...
Oui j'ai failli venir le signaler mais je me doutais que tu serais prompt à modifier l'info ...

Surprenant comme décision non ?

++ Thasus
pas au vu du TL qui claimait cette griffe comme normale, et les deux autres comme bugguées... du coup mythic a voulu faire dans le compromis... ou alors ptetre qu'ils disent vrai et que ca a toujours ete prevu (mais je serais etonne )
Citation :
Publié par orime
pas au vu du TL qui claimait cette griffe comme normale, et les deux autres comme bugguées... du coup mythic a voulu faire dans le compromis... ou alors ptetre qu'ils disent vrai et que ca a toujours ete prevu (mais je serais etonne )
Lol le TL ^^... Pour moi ce grab bag ca reviens a un pseudo up ... ca change rien à la situation actuelle du seide mais les détracteurs pouvaient esperer qu'un jour ca serait modifié

++ Thasus
c franchement injuste , yen a ki sembete a monter d'autre spe pour etre efficace et s'amuser bien entendu et je vois pas pkoi la griff serait plus resisté ??? c completement abberrant comme reponse venant de leur part "oui oui on la fait expres kelle resiste moins" c vrt du fout*** de gu**** enfin bon kil mexplike pkoi ca seré moin resisté et j'essairai de cpdre
a mon avis ca vient du fait que la spé SM est essentiellement tournée vers le PvE, la griffe est donc un "petit" bonus PvE. De plus, la spé SM etant la seconde spé de Mr tout-le-monde, je pense que tout le monde en proffite, pas de quoi se plaindre.
justement c pa la mienne pas de chance koi lol , de plus le bonus na pas lair detre ken pve c la mon probleme si c ken pve je men fiche lol ds le K contraire que toutes les griffes aient un bonus au toucher lol la on aura pas à sen plaindre
Citation :
Publié par Demence
justement c pa la mienne pas de chance koi lol , de plus le bonus na pas lair detre ken pve c la mon probleme si c ken pve je men fiche lol ds le K contraire que toutes les griffes aient un bonus au toucher lol la on aura pas à sen plaindre
Ben j'ai eu exactement la même impression lorsque j'ai respec demence au 40 à l'époque.
J'avais xp et bcp joué aux vals jusque là, et je ne me souvient pas de résists sur la griffe chaleur, une fois spé demence c'étais devenu la cata ^^. Résists en boucle, même souvent des chaînes de résists, je n'avais jamais eu cette impression avec la griffe feux, et encore une fois en pvp comme en pve.
la griffe avait été testée pour le pvp et les taux de résistances étaient approchants. C'étaient des petites séries, mais le resultat paraissait correct. Maintenant, si vous voulez lancer de plus grosses séries, vous genez pas je serai heureux de compiler les résultats.
Je menerai personellement une série de tests des que mon p'tit rat neuropique sera 50, ce qui devrait arriver incessament ^^. il est 35 now ^^
Citation :
Publié par orime
a mon avis ca vient du fait que la spé SM est essentiellement tournée vers le PvE, la griffe est donc un "petit" bonus PvE. De plus, la spé SM etant la seconde spé de Mr tout-le-monde, je pense que tout le monde en proffite, pas de quoi se plaindre.

mais arrete de dire qu'elle est tourné pve

elle rox tout autant que les autres en pvp
Citation :
Publié par Ochiba
Ben j'ai eu exactement la même impression lorsque j'ai respec demence au 40 à l'époque.
J'avais xp et bcp joué aux vals jusque là, et je ne me souvient pas de résists sur la griffe chaleur, une fois spé demence c'étais devenu la cata ^^. Résists en boucle, même souvent des chaînes de résists, je n'avais jamais eu cette impression avec la griffe feux, et encore une fois en pvp comme en pve.

oui mon ami ns sommes uni ds la souffrance

serieu ca degoute un peu qd meme bon je stop le ouin ouin mais ca degoute vrt lol
résultat des tests de ce soir : les buffs resist magie en démence ne stackent pas avec BAoD/VdE (on s'en doutait ^^) et ils ne diminuent pas les CCs (on s'en doutait aussi)

thx edryr
dsl c koi baod machin ? je sais pas du tout et etant spe demence ca minteress bcp

sur les mezz jmen doutait mais ca doit augmenté les chances de resist qd mem c deja ca

enfin explik moi l'avantage / desavantage que ca donne je sais pas ce ke c'est ces deux trucs
BAoD : RA de resistances magiques en plus.

et les resistances aux sorts sont pas affectés par les resists, ca a jamais marché ca

en gros, que des mauvaises nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés