[Illidan] [Fusion]Down serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geawin
Pareil ....

Remarque, pour se faire chain kill par un grp 60 quand t'es solo, a la rigueur, je préfere
Frag Honnorable qu'ils disent.
Citation :
Publié par Sparrows
et vi... le premier crash post 1.4...
meme pas une heure apres..
merci les RAid PvP
Non, merci les serv en carton mousse.
C'est un serv pvp, Bliz a installé les systèmes de raid ils n'on cas assurer au lieu de ce toucher sur les records de ventes.
Citation :
Publié par patchanka
beh , raid d'alliance sur xroads, raid sur tarren, faut pas chercher, c'était a prevoir, les moutons ont fait crashe le server
En effet, perso je n'ai fait que passé en coup de vent, mais un ami m'a dit qu'entre Tarren et Southshore c'était affronté une centaine de joueurs...ce qui n'a pas du plaire au serveur !!!

Quand j'ai déco il y avait des préparations de Raid en tout genre...

Je crois que Blizzard à fait une erreur de mettre ce système "ladder" pour PvP ( ah oui...sytéme d'honneur certains appellent ça ! mouahahahaha) AVANT les Champs de Batailles , car du coup c'est les joueurs qui se créent leurs propres Champs de Batailles !!

Bon jeu à tous !
Silithius lag qui pourri tout^^...
On est 3 alliés dans la zone,tu vas pas me dire qu'il y à 100hordeux dans la zone qui font lag^^.
Ca sole de crever à cause des mob qui te frappe mais toi tu peux pas...Enfin finit pour moi la soirée perso..(3615 my life^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés