[Illidan] Innauguration d'Illidan :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Bha voilà, bienvenue sur Illidan, territoire de la Horde, où l'humain se chasse pour le sport, et le Gnome sert d'appât à la pêche au Crocodile de Durotar !
J'espere qu'il y aura enormement de ces horribles nains & autres gnomes tout moche , histoire que dans un futur patch battlegrounds / arme de siege , je puisse rouller sur quelques gnomes tout en catapultant 2 ou 3 nains hors du territoire de la Horde !

Bienvenue a tous
Euh quand on voit ta tronche IRL Corba...,perso je me permettrais pas de me foutre de celles des UD et des orks
<patapay!!!>

Edit:lol regardez les annonces en bas,on peu voit WoW à 37,99==>jeu indisponible,retour en stock fin mai début juin
C'est bien le PvP #2 FR ?

Dans tout les cas, bienvenu à tous et bon jeu, je vous rejoindrai très très bientot

(Si j'arrive à sauver une boite à la Fnac de Dijon jpeux pas la camper ce matin erf)
j espère qui aura pas de camp de corps, comme je l ai remarquer lors de la phase beta, car c un peu dommage de empêcher ses ennemy revenir a la vie , sa fais des victimes en moins

je serai de la horde et je vous souhaite toute(s) & tous , un bon jeu IG, et vivement que je vous croise sur mon chemin, que les dieux z'est prophètes , tremble devant mon hospitalité
a bientôt les hordeux(ses) et a très bientôt l alliance

Cya In Game

+++ trd +++
De source sur, il paraîtrait que sur ce serveur, la Horde va RoxXer, je préfère pas m'avancer mais j'ai confiance en mes sources ...
Et salut à toute la communauté JOL d'Illidan, au plaisir de vous voir InGame !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés