Mis a jours WoW FR

Répondre
Partager Rechercher
Cher WoWeur(s), WoWeuse(s) :

Yup, donc voila j'ai acheter wow aujourd'hui, je l'installe hop, il me demande de crée mon compte je dit non ( car c'est pour demain ) après je lance wow et j'essaye de rentrer un login/pass au hasard et la il me demande de télécharger une mis a jour donc je dit oui, sa me lancer un programme nommée : "Blizzard Downloader" et la l'indicateur de progression reste bloquer a 0% et cela me dit : "Téléchargement non autoriser par le tracker", quelqu'un peux m'aider ? Merci .
Citation :
Publié par ano3
bah oui attends demain
et en plus tu mets un truc au hasard, et tu crois que tu va tomber sur un compte qui existe
Je pense qu'il a voulu procéder comme à la béta. Il n'était pas nécessaire d'avoir un compte pour pour telecharger le patch.

P.S: Parce que tu crois qu'il y a déjà des comptes qui existent ?
je sais pas pourquoi, mais je sens que demain ça va être la foire ...

- arrivée sur le serveur

vu la vitesse de réaction du site wow europe en temps normal , ça risque de pas être triste
En meme temps le downloader est une copie mal faite du système BitTorrent donc plus y a de monde mieux c'est.
Par contre c'est sur que pour tout ce qui est inscription va falloir ils gèrent, ils vont la faire à 6h du matin j'la sens bien, héhé.
Citation :
Publié par ozne
il faut installer le jeu mêmes si on étais sur la bêta?
Normalement non... Mais je viens de lancer le client, on ne m'a rien demandé de télécharger Du reste la page de gestion du compte est down ^^
Content
non, si tu a la beta tu na pas besoin d'installer le jeux, mais je pense que tu devras sûrement télécharger quelques mis a jours supplémentaires .
Citation :

- arrivée sur le serveur

vu la vitesse de réaction du site wow europe en temps normal , ça risque de pas être triste
Il marche au moins chez vous le site officiel de WoW? Chez moi ca marche pu depuis un ptit moment...

EDIT: Autant pour moi, j'utilisais une mauvaise adresse, celle de la beta a savoir:
http://fr.wow-europe.com qui ne fonctionne bien sur plus...
Citation :
Publié par Niark

- arrivée sur le serveur

Ils n'ont pas pris en comptes les GROS soucis par rapport au autre mmorpg, c tres......enfin etre aussi naze, ca devrai pas etre autorisé, m'enfin
Citation :
Publié par Fu*
Cher WoWeur(s), WoWeuse(s) :

Yup, donc voila j'ai acheter wow aujourd'hui, je l'installe hop, il me demande de crée mon compte je dit non ( car c'est pour demain ) après je lance wow et j'essaye de rentrer un login/pass au hasard et la il me demande de télécharger une mis a jour donc je dit oui, sa me lancer un programme nommée : "Blizzard Downloader" et la l'indicateur de progression reste bloquer a 0% et cela me dit : "Téléchargement non autoriser par le tracker", quelqu'un peux m'aider ? Merci .
ma réponse : tu fais pas ton gamin de 6 piges et tu attends l'ouverture des serveurs qui ouvre comme tout le monde le sait le 11
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
ma réponse : tu fais pas ton gamin de 6 piges et tu attends l'ouverture des serveurs qui ouvre comme tout le monde le sait le 11
Soit sûrement ce soir vers 00H01
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
Le côté désagréable t'aurais pu t'abstenir :x
Je pense pas que les serveurs vont ouvrir ce soir à 0h01 car d'une le jeu doit être en vente le 11 et je doute que des magasins soient ouverts à 0h00 et de deux à 0h01 je ne pense pas que les gars de chez Blizzard travaillent lol !
[Sujet déplacé]En provenance du Forum général et à destination du Forum technique (Appellé aussi L'atelier de Gnomeregan et dont l'intitulé est : Postez ici vos problèmes techniques, vos solutions ou conseils.)
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un ensemble de forums organisés sous forme de thèmes précis.
Vous êtes priés de lire les intitulés avant de poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés