Aller à la page... |
Mis a jours WoW FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que tu peux attendre demain aussi
|
![]() |
|
Légende
|
la release étant demain le/les patchs ne seront disponnible que demain.
|
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
|
bah oui attends demain
et en plus tu mets un truc au hasard, et tu crois que tu va tomber sur un compte qui existe ![]() |
![]() |
|
|
![]()
okai merci, dommage d'attendre demain quand touts les serveurs seront surcharger
![]() |
![]() |
|
|
Si blizzard donnait quelques informations pour demain, on saurait a quoi s'en tenir...
Et on ne ferait pas n'importe quoi pour éviter la bousculade de demain... ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il faut installer le jeu mêmes si on étais sur la bêta?
|
![]() |
|
|
![]()
non, si tu a la beta tu na pas besoin d'installer le jeux, mais je pense que tu devras sûrement télécharger quelques mis a jours supplémentaires .
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok merci espérons que ça commence ce soir
|
![]() |
|
|
Personne n'est censé avoir la boîte avant demain. Alors t'attends demain, et miracle, t'aura même pas à te poser ce genre de questions.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() EDIT: Autant pour moi, j'utilisais une mauvaise adresse, celle de la beta a savoir: http://fr.wow-europe.com qui ne fonctionne bien sur plus... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca marche oui ![]() |
![]() |
|
|
j'espere qu'ils vont pas laisser leur utilitaire peer to peer pour telecharger les patchs. Deja qu'on paye, ils pourraient mettre un serveur de telechargement.
|
![]() |
|
|
pour les impatient ... vous pouvez telecharger le patch ici ... les 56k aussi n'hesitez pas ! il vaut mieu de le telecharger cette nuit sur un lien autre que les downloader de blizzard qui avance a 4k a l'heure
![]() |
![]() |
|
|
En passant, pour ce qui est de dl les mise à jour..
Est ce qu'ils vont mettre un dl direct des patchs ou une conn*** à la torrent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|