Mis a jours WoW FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metamkine
pour les impatient ... vous pouvez télécharger le patch ici ... les 56k aussi n'hésitez pas ! il vaut mieux de le télécharger cette nuit sur un lien autre que les downloader de blizzard qui avance a 4k a l'heure http://flogogo1.free.fr/
Merci beaucoup
J'essaie depuis ce matin de DL ce patch avec le torrent mais personne ne l'a en dispo me dites pas que ca sort demain c'est le patch de la bêta.
Je viens d'installer le jeu et la version du jeu et la même que celle donnée par le premier installer. Je préfère me taper un patch de qq ko demain qu'un patch de 50 meg comme ceux qui n'auront pas leur compte bêta.
++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
"Je pense pas que les serveurs vont ouvrir ce soir à 0h01 car d'une le jeu doit être en vente le 11 et je doute que des magasins soient ouverts à 0h00 et de deux à 0h01 je ne pense pas que les gars de chez Blizzard travaillent lol " >>>> Même si les magasins sont fermés, on est plein a avoir déja acheté le jeu aujoud'hui....... Et les gars de blizzard se vantent de mettre une aide online 24/24 donc y'en a qui bossent a cette heure ci

Bref, y'a des légendes qui racontent que les serveurs seront ouverts ce soir, mais franchement blizzard fait vraiment de la merde, on y omprend keudall........

Si quelqu'un a des informations précises, j'aimerais beaucoup savoir

Fennec
Citation :
Publié par Tumedotpa
Je pense pas que les serveurs vont ouvrir ce soir à 0h01 car d'une le jeu doit être en vente le 11 et je doute que des magasins soient ouverts à 0h00 et de deux à 0h01 je ne pense pas que les gars de chez Blizzard travaillent lol !
Desolé de te contredire. Les gens de Blizzard assurent un service continu 24h/24H. C'est meme impressionnant d'avoir des MJs qui te repondent si cordialement à 5 heure du matin le lundi (pendant la premiere beta ouverte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés