Amis pecheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, c'est une excellente idée...

Cela me rappelle la pêche dans des rpg console comme la série des Légaia...

Attendons le résultat pour applaudir/critiquer...

Nolife
Citation :
Publié par schlaouich
Big /laugh
Finis les Scorpions Harness +1
Les Haubergeon +1
Les Sniper Ring +1
SE-> B==D ( O; )*_*)q <-Botteur
Tu rigoles?
Je te parie que 1 semaine apres un programme sera disponible capable de reagir face a ca ^^;

Sinon, juste pour dire que le NIN de ma fixe a une Scorpion Harness +1 entre autre, et que non il ne bot pas, faut arreter un peu aussi...il existe des personnes riches qui ont gagne cet argent normalement.
Citation :
Publié par sHiNJi^^
Tu rigoles?
Je te parie que 1 semaine apres un programme sera disponible capable de reagir face a ca ^^;

Sinon, juste pour dire que le NIN de ma fixe a une Scorpion Harness +1 entre autre, et que non il ne bot pas, faut arreter un peu aussi...il existe des personnes riches qui ont gagne cet argent normalement.
Oui il y a des riches... IRL
Et puis il y a ceux qui bot Nebonite sur un 2nd compte pour HQ du Black Ink vendu au NPC....
cool ^^ j'espère que ça sera plus attryant de pécher mnt, meme a bas level, parce que pour le moment... meme si ça fait patienter c co meme pa super agréable Le truc avec la canne qui vibre, c a d? faurdra appuyer sur enter au bon moment en gros c ça?
Citation :
Publié par schlaouich
Et puis il y a ceux qui bot Nebonite sur un 2nd compte pour HQ du Black Ink vendu au NPC....
Y'a aussi les accros de l'xp qui ne font que ca, du coup ne comprennent pas que quelqu'un puisse faire autre chose que "grinder" à longueur de journée, du coup le lvl40 qui à plus de sous qu'eux est automatiquement classifié bot ou gilbuyer.

C'est vrai, ces gens sont tellement bons, si eux n'arrivent pas à faire autant de sous, c'est que c'est bien logiquement impossible.
Citation :
Publié par schlaouich
schlaouich, le NIN de sa fixe à bel et bien une SH+1 sans avoir eu recours à toute pratique illégal pour avoir les gils.

(ah oui, je dit ca car ce NIN il m'est pas inconnu)

----------

Moi je vais me mettre à la pêche. Ca va être plus interessant. ^_^ (moins ennuyeux)
Oui, moi aussi je peux sortir 50M+ de matos en 1mois en ne jouant que 2h par jour, 2h passé a pexer et non pas a faire des thunes... L'excuse du gardening, du craft HL et j'en passe, bcp l'a sorte. Mnt si que je vise Aga, Gedeon ou j'en passe, c'est mon probleme; si les personnes ne sont pas capables de se justifier de maniere plausibles...

Il y a bcp de gens qui ne bot pas, c'est sur... sur leur main account du moins...

Je ne denigre pas les gens qui achetent des gils, c'est leur thune IRL, donc c'est leur soucis (si j'etais riche, j'aurai surement fait pareil), ce que je denigre c'est les gens qui bot de manieres flagrantes et dont tt le monde fait l'autruche a ce sujet.

Edit pour HPMAN: j'ai une capacité de farm assez grande comparé a d'autres jobs de mon lv pour ne pas avoir a me plaindre de trop niveau thune, quand un PLD passera 3h a farm, je ferai surement la meme chose mais en - de 1h, donc je ne comprend vraiment pas tes remarques. Je ne vois pas trop le rapport entre des pexeurs fous et des botteurs. Je connais des personnes qui ne pexent jamais, ca ne les empechent pas de boter, et reciproquement.
Lol, maintenant faudrait que ceux qui ont du pognon IG se justifient aux yeux du monde.
Apparement, sinon on parle dans leur dos, leur donne des reputations de merde par simple opinion personnelle sans se baser sur le moindre fait, c'est super.
Schlaouich ton message ne vise personne justement, tu te contente de :

"Finis les Scorpions Harness +1
Les Haubergeon +1
Les Sniper Ring +1"

Ce qui implique que les personnes ayant ces items ou des valeurs similaires sont des botteurs.

Les joueurs qui ont des sous n'ont pas à se justifier que je sache (j'ai déja eu le coup, un abruti qui me dit de prouver que je n'achète pas mes thunes, le monde à l'envers).

Pas plus qu'on demande aux lvl75 avec un matos de daube de se justifier.

Maintenant tu n'es pas le seul ici à conclure "sous = triche" donc on va en rester la, de toute façon si un joueur justifie d'un craft on va nous sortir "craft monté avec de la thune botée/achetée" donc on en finit pas.

Tout les botteurs sont pleins de sous.
Tout les gens pleins de sous ne sont pas de botteurs.

Merci de ne pas confondre.
Citation :
Publié par HPMAN
Maintenant tu n'es pas le seul ici à conclure "sous = triche" donc on va en rester la, de toute façon si un joueur justifie d'un craft on va nous sortir "craft monté avec de la thune botée/achetée" donc on en finit pas.

Tout les botteurs sont pleins de sous.
Tout les gens pleins de sous ne sont pas de botteurs.

Merci de ne pas confondre.
Totalement d'accord.
Certes.
Vous en penserez ce que vous voulez, mais ca me degoute de voir que je dois farmer, que certains font des BC, du craft, ect, pendant des heures pour se payer leur matos, alors qu'a coté il y a des boteurs averés et que ca ne derange personne.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il suffit de lister qq items pour que directement les gens se sentent visé ou croivent qu'on vise leur ami...

Apres que les gens se justifient ou non a la rigueur je m'en fiche. Ca ne m'empechera pas d'admirer certains pour leur stuff et d'etre degouté par d'autres qui ont le meme stuff. Allez savoir pourquoi.

Il y a des ragots, parait que je suis un GS d'apres certains, parait que certains bots pour se payer leur +1, parait... chacun pense ce qu'il veut... C'est comme Dallas, si on ragote c'est svt par conviction ou par interet.
Citation :
Publié par schlaouich
Certes.
Vous en penserez ce que vous voulez, mais ca me degoute de voir que je dois farmer, que certains font des BC, du craft, ect, pendant des heures pour se payer leur matos, alors qu'a coté il y a des boteurs averés et que ca ne derange personne.
Personne ne dit le contraire et ils est certain que certains sont assez "louches", mais tu effectue ici une généralisation qui n'a pas lieu d'être.

Au revoir les bots oui.
Au revoir les Aubergeon +1, non.

Au passage je cherche une paire de Merman's Earrings
Ont dis pas qu'une majorité de mecs fishbot, mais ils y en a .

Si je retrouve le screens d'un joueurs US sur lequel j'étais tomber vous feriez une drôle de tête.

Quand vous voyez un gars dans ca chambre avec 5 PC, 5 FF, 1 perso avec lequel il joue ,et a coter 4 fishbot en action

Y a de quoi ce poser des questions, si je le retrouve je le posterais.
Sshinji et Surian...

... le Nin en question Bot (ca m'etonnerait que vous ne le sachiez pas; si pourtant tel est le cas, et bien maintenant vous le savez).

Bon sinon /clap SE.

Je regrette juste que cette mini révolution n'arrive que maintenant. On aurait evité une belle inflation si c'etait arrivé il y a un an.

Citation :
Publié par Witty
Sshinji et Surian...

... le Nin en question Bot (ca m'etonnerait que vous ne le sachiez pas; si pourtant tel est le cas, et bien maintenant vous le savez).

Bon sinon /clap SE.

Je regrette juste que cette mini révolution n'arrive que maintenant. On aurait evité une belle inflation si c'etait arrivé il y a un an.
j'attends avec impatience des réponses à cette affirmation, car si c'est le cas ça revient à ce que disait Schla: y'a que les botteurs et/ou acheteurs de Gils qui peuvent se payer de l'équipement à plusieurs (dizaines de) millions, ce que je comprends mieux maintenant parce que faire plusieurs millions ça me semblait infaisable (oui, je joue que depuis 5 mois... lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés