Amis pecheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas de reponse a attendre; je connais la personne en question, ainsi que les membres de la fixe en question.
Je ne savais pas cependant que certaines personnes de cette fixe n'etaient pas mis au parfum.

Pour ce qui est de faire plusieurs millions sur ton premier job sans botter ni acheter des gils irl, c'est tres possible.
Beaucoup de gens rushent en level et ne font qu'xp a longeur de soirée. Ce sont généralement les gens qui se lassent du jeu et premier, qui passe leur temps a dinger et a compter leur tnl sur le chat Ls, etc...

En prenant le temps de profiter de tout ce qu'offre le jeu, en n'etant pas pressé d'atteindre tel level pour telle ou telle raison, l'argent n'est pas forcément un probleme. Il y a plein de méthodes, on va pas revenir dessus. Suffit de se trouver un petit hobby qui rapporte et s'y adonner le temps de seek, d'y ajouter quelques Bcnm's, NM's, et un l'equipement a plusieurs millions n'est pas inaccessible. 5, 6M ok.... apres 20M, a part en ayant un craft 95+ ou un job lv 75, c'est deja beaucoup moins abordable.

Encore une fois, le level 75 arrivera forcément un jour ou l'autre. Rien ne presse, le temps de se faire de l'argent, on l'a.

Citation :
Publié par Witty
qui passe leur temps a dinger et a compter leur tnl sur le chat Ls
J'execre ca. J'ai changé de ls pour justement qu'on ne me gave plus avec.

Moi je fais un peu tout. Xp, quetes, NM (ma passion dans ce jeu camper me derange absoluement pas ), BCNM,... J'ai un equipement plus que valable, avec des pieces à 50K au lvl 30, ce que j'estime dans la partie haute des prix des objets que j'ai croisé jusqe là. On m'a meme dit en xp pt apres m'avoir check : "you're rich", ben ca m'a fait plaisir etant donné que je sue pour avoir ces gils là

Pour en revenir a la mise a jour de la peche, je trouve ca terrible Je vais peutetre finalement m'y mettre
Citation :
Publié par schlaouich
si les personnes ne sont pas capables de se justifier de maniere plausibles...
Tu oublies les BC.. parceque biensur au 60 t'es bourré de seals surtout tu joues depuis 4 mois

Azy Witty... J'veux plus t'entendre dire du mal de l'xp :'(
Citation :
Publié par Witty
Sshinji et Surian...

... le Nin en question Bot (ca m'etonnerait que vous ne le sachiez pas; si pourtant tel est le cas, et bien maintenant vous le savez).

Bon sinon /clap SE.

Je regrette juste que cette mini révolution n'arrive que maintenant. On aurait evité une belle inflation si c'etait arrivé il y a un an.
Biensur, il est vraiment du genre à bot...

Donne moi les preuves qu'il bot si tu le sais. (pourquoi tu le cacherais s'il bot vraiment) Il a une pièce d'equipement acheté à 15M ca veut dire qu'il bot ? Mais faut un peu reflechir la...

Il nous prend pour des cons depuis le début alors ?
Citation :
Publié par Surian
Biensur, il est vraiment du genre à bot...

Donne moi les preuves qu'il bot si tu le sais. (pourquoi tu le cacherais s'il bot vraiment) Il a une pièce d'equipement acheté à 15M ca veut dire qu'il bot ? Mais faut un peu reflechir la...

Il nous prend pour des cons depuis le début alors ?
Chui d'accord avec toi.. 15M c'est facile a avoir. Ya plein de quêtes qui donnent des millions ou des BC où tu peux rentrer sans Orbs qui font gagner des millions, des NM qui dropent a drop 100%.
Je me demande si c'est pas une discussion avec des gamins que j'ai à chaque fois que y'a un sujet qui dérive/est sur les bots et l'achat de gils.

Moi je laisse tombé avec vous.

Vous, des que quelqu'un à plus de 5M de Gils, c'est un bot, ou un acheteur de gils.

Vous vous bornez à ca, bravo, vous irez loin.
Si on parle de Agam...... pour son Scorpions Harnes+1 a 15M

Ce cher Mr l'a eut en Fishbot avec les Padded Cap, avant que SE ne corrige ce problème.

Comme beaucoup d'autres joueurs US et Fr qui sont arriver a cette période.

edit: heu c koi ce delire du double post desoler
Il doit avoir les oreilles qui siffle méchamment le pauvre...

Invité le au débat au moins...

Non il n'y a pas que des fou de l'exp sur Vanadiel. Non le but final de certains joueur n'est pas le Lvl 75 avant le voisin...
Il y a des gens qui préfère utiliser leurs 3H/soir de semaine a farmer/crafter/miner/crocheter des sacs a port jeuno( ) au lieu d'exp.
Et Exp a leurs rythmes...

C'est un peu mon cas (meme si je suis LOINS d'etre riche lol) je ne suis "que" lvl 56 apres 1 ans~ de jeu a jouer régulièrement (presque tout les soir) et longtemps (4-5h~). J'ai passer beaucoup de temps sans lvler, et je lvl a mon rythme et j'ai jamais été dégoutté du jeu...

J'ai vu les "N00b PS2 kevin 12ans US" etre 75 - et je vois les "FR qui repete 100fois la meme questions sur les forums" arriver 60+

Malheureusement j'ai pas su devlopper un moyen tres rentable de fair des gils (a coup de million j'entends... je suis pas mendiant et loins de la ^^), mais il m'aurai été TRES facile (vu le temps que j'ai passer a glander lol) de monter un craft 100 et aujourd'hui etre Multi-millionnaire et avoir Serket Ring - Vermillion cloack etc etc... (a l'epoque je penssai pas vraiment a fair de l'argent... mais plutot explorer, aider etc...)

Donc, les mecs qui etaient tout content de sla peter en lvl 75 avant tout le monde, et qui maintenant viennent pleurer que intel (qui joue depuis autant de temps que lui...) qui a mis son temp au profit des Gils et a un equipement de fou et pas lui... la porte est pas loins

Il y a eu des tricheurs qui on botter (et qui bot ptet toujours) et ces gens la sont -au meme titre que les GS/GB- a sanctionné, mais de la a mettre les gens qui on "le meilleurs equipement roXXor qui tue tout les mandys" et qui l'on fait de facon legal (et non c'est pas Rare) dans le meme panier que les Botteur en faisant des conclusions Tres hâtive sur les gens c'est tres con...

PS : je connais pas la personne que vous essayer de cassé. C'est un cdg envers les gens qui porte des conclusion hâtive par pur jalousie

[EDIT] deux/trois truc a rajouter
Je suis pas riche mais ça m'empêche pas de jouer

Sinon, s'acharner sur un joueur comme ça, quoiqu'il ait fait, c'est vraiment puérile >.>;

Jouez pour vous avant de regarder et critiquer comment les autres jouent.....
Auronche

Pour ce qui me concerne je joue depuis bientôt 2ans et demi sur FFXI.

J'ai 2 perso

Alkanexio:
Pld60/war35/rng35/thf30 et le reste a 15/20

Valkyns:
Smn68/Whm59/Blm36

Je suis loin d'être un bourrin de l'XP ,j' aime pas ça rester 4h/6h d'affiler a XP ou voir même la journée entière pour quelque un en changeant de joueurs a chaque fin de PT.

Je prends mon temps a UP, et up mes skills craft

Cloth70 Leather 35 Wood 25 Cooking 60 Smithing 20 Goldsmith 25

Le max que j'ai eut en Gils c 2.150.000G en 2ans 1/2

Et du fric j'en ai dépenser un MAX , paske quand j'ai commencer en JP les prix était pas le même.

L'armure lv50 War/pld Blanche ki coûte 65K le set complet sur Gilgamesh now, moi je l'ai payer 550k a l'époque.

Et tout le reste était aussi cher, ont avait pas Allakazham pour connaître tt les NM, le craft en JP "Youpi, 4h de farm pour trouve l'item qu'il faut " etc etc

Y a des fishbot, des voke Bot , même des FR ki groupe avec IBM (Gils Seller) pour avoir des gils.

Faut de tt pour faire un monde, en tt cas je peut constater ke depuis 3 jours y a plus de GS sur Gilgamesh (L'effet Nouvel An Chinois ? Pourvus que ça dure)
Citation :
Publié par alkanexio
Faut de tt pour faire un monde, en tt cas je peut constater ke depuis 3 jours y a plus de GS sur Gilgamesh (L'effet Nouvel An Chinois ? Pourvus que ça dure)
Reve pas trop sur Asura certains sont deja revenu et les NM sont de nouveau intouchable (ou presque )
Citation :
Publié par alkanexio
Si on parle de Agam...... pour son Scorpions Harnes+1 a 15M

Ce cher Mr l'a eut en Fishbot avec les Padded Cap, avant que SE ne corrige ce problème.

Comme beaucoup d'autres joueurs US et Fr qui sont arriver a cette période.
Un truc à dire: tu me fais bien rire.

Débat clos. Vous avez tous tord sur Aga.....
(surtout toi qui raconte bien tes bobards)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés