Il doit avoir les oreilles qui siffle méchamment le pauvre...
Invité le au débat au moins...
Non il n'y a pas que des fou de l'exp sur Vanadiel. Non le but final de certains joueur n'est pas le Lvl 75 avant le voisin...
Il y a des gens qui préfère utiliser leurs 3H/soir de semaine a farmer/crafter/miner/crocheter des sacs a port jeuno(

) au lieu d'exp.
Et Exp a leurs rythmes...
C'est un peu mon cas (meme si je suis LOINS d'etre riche lol) je ne suis "que" lvl 56 apres 1 ans~ de jeu a jouer régulièrement (presque tout les soir) et longtemps (4-5h~). J'ai passer beaucoup de temps sans lvler, et je lvl a mon rythme et j'ai jamais été dégoutté du jeu...
J'ai vu les "N00b PS2 kevin 12ans US" etre 75 - et je vois les "FR qui repete 100fois la meme questions sur les forums" arriver 60+
Malheureusement j'ai pas su devlopper un moyen tres rentable de fair des gils (a coup de million j'entends... je suis pas mendiant et loins de la ^^), mais il m'aurai été TRES facile (vu le temps que j'ai passer a glander lol) de monter un craft 100 et aujourd'hui etre Multi-millionnaire et avoir Serket Ring - Vermillion cloack etc etc... (a l'epoque je penssai pas vraiment a fair de l'argent... mais plutot explorer, aider etc...)
Donc, les mecs qui etaient tout content de sla peter en lvl 75 avant tout le monde, et qui maintenant viennent pleurer que intel (qui joue depuis autant de temps que lui...) qui a mis son temp au profit des Gils et a un equipement de fou et pas lui... la porte est pas loins
Il y a eu des tricheurs qui on botter (et qui bot ptet toujours) et ces gens la sont -au meme titre que les GS/GB- a sanctionné, mais de la a mettre les gens qui on "le meilleurs equipement roXXor qui tue tout les mandys" et qui l'on fait de facon legal (et non c'est pas Rare) dans le meme panier que les Botteur en faisant des conclusions Tres hâtive sur les gens c'est tres con...
PS : je connais pas la personne que vous essayer de cassé. C'est un cdg envers les gens qui porte des conclusion hâtive par pur jalousie
[EDIT] deux/trois truc a rajouter