|
voila j'ai un bwak je lui ai filé des ressource a mlanger et il est jamais content , vous savez ce que je dois lui donner ?
/w dark-kaizer |
![]() |
|
Aller à la page... |
donner a manger au bwak de terre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[hs]
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
11h de drop, 12 Oeufs lancés, 0 Bwaks...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Notez qu'il y a un Bwak +170 Intel a vendre en se moment...
![]() |
![]() |
|
|
ouais je sais , jepige pas comment il fait ??
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'i trouvé ce qu'il faut mais j'arrive pas a eviter les malus
|
![]() |
|
|
tu peu en avoir deux , mais tu peu en porter qu'un a la fois, il se mette dans la case en dessous de la cape,...
|
![]() |
|
|
quelqu'un pourrait me dire comment eviter les malus svp en mp ou en spoilier pcq la ma bestiole est a 2pdv et elle risque de claquer
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il est même en vente sur le marché d'aga dou celui à 170 (qui je crois est passé à 178 depuis ...)
Allez hop ... Select * from equipement where type = bwak and bonus_intel > 100 ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que ce n'est pas le seul Bek, il doit falloir verifier tous les bwaks malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
va vite falloir que j'en droppe/uppe un alors XD (comme ça je me prendrais une drago a la place du kwak
![]() |
![]() |
|
|
Je me disais bien que ça faisait trop 430
![]() |
![]() |
|
|
Erreur, Dofus est un jeu à faille.
Chaque maj ou mini reboot apporte son lot de trous plus ou moins béants. Ceux qui savent en profiter le maximum avec un minimum de discrétion se font une fortune/collection/plattée d'XP. En gros, vous avez entre 24h (supers drops de la 1.4, dégâts délirants de la 1.5)et deux semaines (combo petits parchemins/item à malus, dégâts de type eau avec la mulette/mechba, flamiches/treve/furie) avant que ce ne soit connu de tous et corrigé. Les devs ne peuvent être blâmés, ils sont beaucoup de boulot. Les joueurs ne peuvent pas être blâmés, les MMO exacerbe l'esprit de compétition et la tentation est dure. Je ne dis pas que tout le monde abuse. Je faisais partie des gens qui gentiment reportaient les bug sur bug@dofus.com et évitait d'en abuser. Ces gens là se retrouvent vite devant la constatation suivante : -les devs ne leur répondent pas (ont il seulement lu ?) même pour dire "ok, c'est noté" (vexation) -ils voient d'autres personnes moins scrupuleuses (jalousie) -on les assimile au mieux à des benêts au pire à des "noobs qui ne connaissent pas les techniques" (humiliation) Alors pour ma part, je le dis tout net, j'exploiterais dès à présent chaque faille jusqu'à l'os en me gardant bien de communiquer dessus sauf envers les devs qui recevront encore leur mail bug@dofus.com. A bonne entendeur. |
![]() |
|
|
non y a un truc ,eldad fait des bwak +170 en intel a la pelle
|
![]() |
|
|
bek vien quand même de signaler que c'était un bug quelque poste plus haut
DOnc je e déconseille de chercher a faire pareil |
![]() |
|
|
Ah la la ^^
Qu'est ce que tu nous trafique encore eldad xD |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|