donner a manger au bwak de terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Inutile. J'ai fait beaucoup de tests avec mon bwak, pensant comprendre ce qu'il aimait et ce qu'il
n'aime pas (en 3ème, ce qu'il ne mange pas) mais il n'y a en fait que 2 catégories : ce qu'il
mange, et ce qu'il ne mange pas. Le problème est que ce qu'il mange a 1/2 chance d'être un
bonus, et l'autre d'être un malus. Ce qui fait qu'avec ce que je croyais être bonus, les stats
de mon bwak sont négatives.

Cela m'énerve assez qu'il n'y ait pas une méthode p-e plus lente mais plus sûr pour renforcer
son bwak. D'après la loi de Murphy plus un bwak gagne de nourriture, plus il sombre dans le
négatif ><

Pas content, pas content. Si je redroppe un bwak, je n'oserai même pas lui donner à manger.
Citation :
Publié par Lilicub
Notez qu'il y a un Bwak +170 Intel a vendre en se moment...
Les offres sont assez ridicules d'ailleurs je trouve, ça parait énorme 170 mais un membre de ma guilde s'est fait prêter un bwak +431 intel donc bon...
De toute façon , meme si il y avé un aliments miracle permettant de monté une caractéristique a tout les coups ( ce qui m'étonnerai ) , il y aurai un maximum.
Un maximum inferieur a 170...
Hum..bonjour

Euh..excusez moi mais est ce que quelqu' un peut me dire si les bwak ont une utilité Parce que moi perso j' essaye d' en avoir en dropant des oeufs et en les faisant éclore mais je n' en ai jamais eu pour le moment ,mais je croyais que c' était juste inutile ? (si j' en veux un c' est parce que je les trouve trop mignon )

-lemutantcool-

P.S : Peut on avoir 2 bwak ? et 2 de la même couleurs ou non ?
Les offres sont assez ridicules d'ailleurs je trouve, ça parait énorme 170 mais un membre de ma guilde s'est fait prêter un bwak +431 intel donc bon...
Ce que je trouve ridicule, c'est le fait de pouvoir faire evoluer son Bwak jusqu'à 170 ...

Même 100, ça fait trop ...

Peut-être 50 ... Et chuis pas sûr, ça fait beaucoup encore.

La limite devrait sans doute se situer aux environs de 40-50.

Alors 431 ... c'est une sacrée aberration à mes yeux.
Un bwak +170 et +430 ?
C'est normalement impossible >_<, s'il existe vraiment il s'agit d'un bug. Si vous pouviez me le signaler le plus vite possible que je le corrige.
marchi

Je discuterai éventuellement avec le possesseur de ce bwak pour le dédommager
Il est même en vente sur le marché d'aga dou celui à 170 (qui je crois est passé à 178 depuis ...)

Allez hop ...

Select * from equipement where type = bwak and bonus_intel > 100

bordel il est mort el mien , merci a ceux qui veulent pas dire comment ils le font bien evoluer
je vous rappel que c'est censé etre un jeu d'entraide et non un jeu on tt le monde garde ses combines pour lui
Erreur, Dofus est un jeu à faille.

Chaque maj ou mini reboot apporte son lot de trous plus ou moins béants.
Ceux qui savent en profiter le maximum avec un minimum de discrétion se font une fortune/collection/plattée d'XP.

En gros, vous avez entre 24h (supers drops de la 1.4, dégâts délirants de la 1.5)et deux semaines (combo petits parchemins/item à malus, dégâts de type eau avec la mulette/mechba, flamiches/treve/furie) avant que ce ne soit connu de tous et corrigé.

Les devs ne peuvent être blâmés, ils sont beaucoup de boulot.
Les joueurs ne peuvent pas être blâmés, les MMO exacerbe l'esprit de compétition et la tentation est dure.

Je ne dis pas que tout le monde abuse. Je faisais partie des gens qui gentiment reportaient les bug sur bug@dofus.com et évitait d'en abuser.
Ces gens là se retrouvent vite devant la constatation suivante :
-les devs ne leur répondent pas (ont il seulement lu ?) même pour dire "ok, c'est noté" (vexation)
-ils voient d'autres personnes moins scrupuleuses (jalousie)
-on les assimile au mieux à des benêts au pire à des "noobs qui ne connaissent pas les techniques" (humiliation)

Alors pour ma part, je le dis tout net, j'exploiterais dès à présent chaque faille jusqu'à l'os en me gardant bien de communiquer dessus sauf envers les devs qui recevront encore leur mail bug@dofus.com.
A bonne entendeur.
ont a dit que c'était aléatoire pour les boost ou malus avec la même nourriture tu a un coup +2 un coup -2

Et pour les autres ils s'agit apparemment d'un bug

Le mien je l'ai gavé est il est plein de malus

Deuxième faille : bonus +vie et malus -vita...permettant avec bcp bcp de ressources de se donner +600 en vie (et un malus de 600 en vita mais pas grave)

Ce qui va être changé donc au prochain reboot :
-les bonus vit/vie se transforme en bonus/malus resistance
-les malus chances deviennent bien des malus int.
(pas sur les bwaks existants)

Tout les bwaks avec un bonus de +200 (vie ou int) vont devoir mourir sous peu Pas de barbarie, on ne va pas les supprimer. Je demande juste si possible que les possesseurs prennent contact avec moi je peux leur acheter ou rendre les ressources et le bwak état neuf.
Evidemment dans quelques jours, les bwaks totalement 'abusés' vont disparaître. Les possesseurs n'auront alors rien en retour.

ouala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés