[Broc] Des departs oui, mais des nouvelles arrivées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
ça me pose aucun problème tous ces départs
Si les posts d'adieux mais c'est parce que je suis un sale con

Moins de monde => Plus de cibles, moins d'archers qui popent , moins de camping sur les spots artefacts etc etc

Seul souci : les MLs mais bon on en fera moins souvent c'est tout.
Citation :
Publié par Lyllith
t'avais pas arrêté DAOC Slammy ? oO
Euh non. C'est pas parce que mon scout ne tue plus personne que j'ai arrêté pour autant.
Je PvE, je monte un sicaire ( qui a fait un tour dans les Vaux etc etc ) mais bon j'ai une vie IRL et j'ouvre pas ma gueule sur les forums dès que j'ai un pet de travers donc bon ca fait pas de bruit.
J'ai trouvé un super endroit pour whine donc je me sers de JoL comme d'un outil de travail. De plus à part les gens avec qui j'ai beaucoup joué ou que je connais IRL, les départs je m'en cogne et je trouve les ribambelles de +1/ assez risibles voire pitoyables.

Donc non j'ai pas arrêté D'ailleurs si tu as CI 1 2 3 sur Albion Brocéliande ou si tu cherches de la maille 102 100% voire si tu es blonde , jumelle , majeure et avec des gros lolos IRL , tu peux me contacter
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Dépend de quel coté .
côté mid on aura toute façon plus de cible que nos confrères alb et hib qui eux devront se mettre à chasser le mid comme une espèce en voie de disparition ^^ (version ironique de la vision bien sur)
Citation :
Publié par Lyllith
en plus le titre du post est : de nouvelles arrivées?
la réponse est oui, il y a quelques jours on a recruté 2 nouveaux, vraiment complètement nouveaux dans DAOC. Et j'en ai croisé 3 autres récemment

Oui mais c du domain du surnaturelle, le snouveau dans DAOC on de quoi etre degoutés lol, qui va rester?? les roxxor, les groupes opti ubber, les gens qui connaissent et on deja des perso avec un certain attachement, j'aurai vraiment du mal a debuter DAOC surtout avec un jeu qui necessite qd meme une experience mini meme si tu jours avec de bon joueurs, Je ne crahce pas sur DAOC, pour moi le meilleur MMO auquel j 'ai pu jouer, cependant 3 ans ca use et il est temsp de passer a autre chose stou

^^
Les départs sont nombreux mais pas mal de gens reviennent, mais j'espère que catacombes ne fera pas un si grand boom niveau item comme l'a fait ToA parce que la ça sera la fin de DAOC pour un pas mal de monde.
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Kolbottha
qui va rester?? les roxxor, les groupes opti ubber,
La plupart sont partis.

Et non des nouveaux y'en a plein. En plus l'arrivée de Catacombes et le spectre de WoW va à mon avis précipiter l'apparition d'offres attractives de retour à DAOC ou de découverte de DAOC ( soyons fous, Catacombes à 30 € qui permet de créer un compte DAOC complet pour seulement 10 € de plus sans avoir besoin d'acheter SI, TOA ou DAOC classique ).

Catacombes est une extension orientée PVE et Casual.
Mythic n'est pas débile, ils utilisent toutes les bonnes idées de WoW ( instanciation, points d'exclamation sur les PnJs de quête etc etc ) parce qu'il y'a eu un bon retour de la communauté. De même que Blizzard a utilisé les retours négatifs sur DAOC dans la conception de son jeu ( toutes les classes solotent, l'XP semble moins chiante etc etc )

@ThaNeSh RdX : Les items Catacombs sont pas mal pour certains mais semble "assez" faciles d'accès. De plus les bonus super kikoo sont en général des bonus PVE donc qui ne feront pas la différence en RvR.
Citation :
Publié par Lyllith
1500 personnes ca me parait largement suffisant pour s'amuser, et sans lag en plus !
sinon aux USA ils vont regroupés les zones rvr de plusieurs serveurs a faible population (rien n'indique que GOA fera pareil mais ca peut etre une solution)
en même temps c'est pas genial non plus regarde carnac le rvr est plus que terne
beaucoup de personnes vont aller voir WoW c'est normal c'est tout nouveau et ça brille un max , mais je pense aussi que beaucoup de personne vont être déçu par WoW et reviendront sur DAOC sachant qu'au mois de mars sort Catacombes .
Ba WoW ca sera le renouveau pour certain, une fois qu'ils seront 60 ils reviendront. ( vue comme c'est moche et sans interet j'ai stop au level 10 )

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Lyk
il y a surtout bcp de retour np
En autre, mais je vois de VRAI nouveaux joueurs sur Broc/Alb, j'imagine sur les autres royaumes aussi, seulement aucun d'entre eux ne connaissent ce forum.
moij'avais lacher daoc pour la beta ouverte de Wow et ben c'est sur c'est joli l'xp monte assez vite etc..
mais la finalité est ou ? ok tu peut tuer des "Allianceux" ( j'etait coté horde) mais a part sa te raporte quoi Rien ( pas d evolution de perso genre Ra etc..).
wow est juste un Immense PVE ou tu as un peu de Pvp kikoo lol.
Bref je suis revenu est je regrette pas Daoc est vraiment mieux.
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
moij'avais lacher daoc pour la beta ouverte de Wow et ben c'est sur c'est joli l'xp monte assez vite etc..
mais la finalité est ou ? ok tu peut tuer des "Allianceux" ( j'etait coté horde) mais a part sa te raporte quoi Rien ( pas d evolution de perso genre Ra etc..).
wow est juste un Immense PVE ou tu as un peu de Pvp kikoo lol.
Bref je suis revenu est je regrette pas Daoc est vraiment mieux.
bah tu la pas teste en version finale yaura aussi un systeme de recompenses en PvP sur wow
Citation :
Publié par Lum Calimshan
bah tu la pas teste en version finale yaura aussi un systeme de recompenses en PvP sur wow
wep des pts de reputation et avec wow je crois pas kil y auras l effet boomrang m enfin bon si y a plus de depart fau esperer que se soit quasiment que des albs histoire de réequilibrer le nombre de joueur entre les realms
Tu as pas vu la version finale de wow ! Y aura des supers objets à xp pour les rendre trop puissant, un titre à coté de ton nom pour signaler ton rang , tu auras mme acces des competences comme int/dext/force améliorée, des attaques de zones, apres tu pourras meme t 'unir avec les autres pour attaquer des forts et des tours protégées par des gardes !! Et meme une relique sacrée qui donnera des supers bonus !!

...
Pour avoir essayer wow chez un ami quelque tps je pe dire que j'ai vraiment ete decu. Pourtant je commencais a me lasser de Daoc, mais le fait d'y avoir jouer ma permis de comprendre a quel point Daoc etait bien(malgre des bugs). Je penses donc que wow va surtout attirer d jeunes joueur a lui( ce qui est tres positif...), et que les joueurs plus agueris resteront sur Daoc.
des VRAIS nouveaux joueurs, j'ai pas arreté d'en croiser depuis un an que je joue, et pas un par semaine.

M'enfin c'est sur que c'est pas sur emain que vous risquez d'en croiser. Essayez de jeter un coup d'oeil a ardee une fois, ou tentez un /who muire. si la fréquentation des jeunes joueurs a baissé, ca ne date que de 2-3 mois, et pas dans les proportions que l'on se plait a avancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés