[Broc] Des departs oui, mais des nouvelles arrivées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je vois que la sortie de WOW attire plus d'un d'entre nous. Donc le serveur va se vider un peu( beaucoup ?)

Le soir y'a a peu pres entre 2000 et 2500 personnes sur Broceliande, sa risque de se finir a 1000 voir 1500 personnes sur le serveur.
Cela ne risque t'il pas de tuer le jeu ? Y'a t'il des nouveaux joueurs encore ? Comment croyez vous que Mythic va lutté contre tous ces departs ? On dirait presque la fin d'un jeu, meme si ca ne l'est pas, ca en laisse un certain presage.

Enfin bon, des questions oui je me pose, mais voila j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez.
1500 personnes ca me parait largement suffisant pour s'amuser, et sans lag en plus !
sinon aux USA ils vont regroupés les zones rvr de plusieurs serveurs a faible population (rien n'indique que GOA fera pareil mais ca peut etre une solution)
Citation :
Publié par Lyllith
1500 personnes ca me parait largement suffisant pour s'amuser, et sans lag en plus !
sinon aux USA ils vont regroupés les zones rvr de plusieurs serveurs a faible population (rien n'indique que GOA fera pareil mais ca peut etre une solution)
Les serveurs qu'ils regroupent aux US sont ceux avec un Vrai problème de population : 200/300 Max connecte sur le serveur en heures de pointes
Citation :
Publié par Lum Calimshan
a tien ça faisait que 2h qu'on avait pas eu un post comme ça

sinon tu trouves que 1500 personnes c'est la fin d'un jeu o_O

Si on se retrouve a 600 alb 600 hib et 300 mid, oui !
Et en journée combien y'aura t'il de connecter alors ? 150-200 sur tous le serveur ?
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Je vois pas ou tu trouves les 600 hibs avec 400 mecs connectés a 21h ;o)

si t'avais fait attention elle a mis en gras que les 300 mids

Edit: sinon pour en revenir au sujet initiale, je pense qu'entre 800 et 1200 sur le serveur le soir ne sera pas un mal niveau performances, par contre niveau équillibre... ce sera royaume dominant royaume dominé... comment ça c'et deja la cas? ^^
Citation :
Publié par Asaela
Si on se retrouve a 600 alb 600 hib et 300 mid, oui !
Et en journée combien y'aura t'il de connecter alors ? 150-200 sur tous le serveur ?
Err sur mid bro ça changera pas énormément, 300 c la moyenne (bon 400 depuis l'arret de la beta de wow)

par contre, pour moi, voir les albs passer de 800 a 600 ou de 1000 a 600, ça serait un net changement (ça ne ferait qu'un ratio de départs de 2-3albs pour un mid, ça rééquilibre et oui)

Sinon le coté 1500 par serveur, y'a pas longtemps je me rappelle des gens qui relataient la bonne vieille époque, ou ils pouvaient se promener en zf sans forcément croiser 6fg stick, ou l'on pouvait faire des 8vs8 sans add etc .. on va respirer un peu je pense
en plus le titre du post est : de nouvelles arrivées?
la réponse est oui, il y a quelques jours on a recruté 2 nouveaux, vraiment complètement nouveaux dans DAOC. Et j'en ai croisé 3 autres récemment
Ca vous dit pas d'aller ailleurs pour parler de WoW? WoW par ci, WoW par là, c'est bon y a des forums pour.

Tu veux qu'on te réponde, la boule de cristal ça marche pas, personne n'a jamais su prédire l'avenir avec DAoC. On verra, c'est tout.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
si t'avais fait attention elle a mis en gras que les 300 mids
Il y avait quand meme les hibs !

Enfin bref ce serait bien de retourner a la "vieille epoque" ou on pouvait tourner dans une zone sans forcement se faire add ( par notre realm ou par les autres)
1500 joueur au heure de pointes cet un carnac gonfler . Je pense que cet loin d'être la fin du jeu au contraire . Pour les regroupements de serveur je pense que si sa se fait sur les serveur euro seul orcanie et carnac seront concerné. Je vois mal broc cumulé avec un autre serveur même carnac . Pour ce qui es des nouveau arrivant, ben oui il ya quand même quelque nouveau joueur vous n'avez pas a vous inquiétez pour sa . Je joue souvent entre le lv 1 et 20 et en es rencontré pas mal ( je viens d'arriver sur le serveur et ne /lv pas ) en tous cas beaucoup plus que sur orcanie .
Je pensais aussi à l'idée de fusionner 2 serveurs sous-peuplé, mais c'est plus facil à dire qu'à faire et ca peut créer d'autres problèmes (ex : Con de Carnacien ! Stoi l'Orcanien ! )
Citation :
Publié par Lyllith
en plus le titre du post est : de nouvelles arrivées?
la réponse est oui, il y a quelques jours on a recruté 2 nouveaux, vraiment complètement nouveaux dans DAOC. Et j'en ai croisé 3 autres récemment
vi quelques nouvelles arrivées aussi dans la guilde.
Citation :
Publié par Asaela
Bonjour,

Voila, je vois que la sortie de WOW attire plus d'un d'entre nous. Donc le serveur va se vider un peu( beaucoup ?)

Le soir y'a a peu pres entre 2000 et 2500 personnes sur Broceliande, sa risque de se finir a 1000 voir 1500 personnes sur le serveur.
.

La beta open de WoW n'a pas sous peuple Broc y a toujours 2000 a 2500 le soir comme en septembre ou octobre. Donc je vois pas pkoi l'arrivee de la release WoW diminurait a 1000 sur broc le soir.
On oscillera entre 1500 et 2000 (meme p-e jusk'a 2300 le WE) je vois pas en quoi cela sonne la fin de daoc.

Et etant tagge advisor constamment j'ai pas mal de send de tout nouvo joueurs demandant des conseils c'est bon signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés