[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Meriem -> Un bon centre pour la tête de Henry et une bonne frappe + un bon placement juste avant... Je vois pas pourquoi tu le sens plus mal qu'un autre?
Citation :
Publié par Cyphen
Meriem -> Un bon centre pour la tête de Henry et une bonne frappe + un bon placement juste avant... Je vois pas pourquoi tu le sens plus mal qu'un autre?

autant pour moi rentré plus que correcte ,

par contre abidal a du mal a lever le ballon pour centrer
Moi je verrais bien une équipe du genre :

Barthez

Sagnol Gallas Thuram Evra

Viera

Dhorasoo Pedretti Giuly

Henry Trezeguet

Meriem en option + les habituels
Citation :
Publié par Cyphen
Moi je verrais bien une équipe du genre :

Barthez

Sagnol Gallas Thuram Evra

Viera

Dhorasoo Pedretti Giuly

Henry Trezeguet

Meriem en option + les habituels

oui mais Thuram ca va etre difficil
Pour moi, l'homme du match c'est Zebina. Il a énormément apporté sur son côté. Bien plus que n'importe quel autre joueur ayant joué à ce poste depuis l'arrivé de Domenech. Bref, pour son premier match, il a été énorme.

Mention spéciale pour Dhorasoo pour sa superbe première mis-temps.
Match tres sympa de l'équipe de France malgré le score, la 1ere mi-temps a été un pur régale personnellement. Dhorasoo est pour moi l"homme du match il a vraiment apporté du mouvement au milieu de terrain ca fait du bien de voir ca Les Suedois m'ont quand même surpris, ils ont joué tres correctement.
Donc maintenant faut battre la Suisse au stade de France
Il y avait Pays Bas - Angleterre hier soir.
C'était sympa, y'a eu 0 - 0.
Mais pas de Throat-Tackle, car pas de Terry, ni Ferdinand, ni autres.

Sinon, de l'autre fil, concernant Chelsea.
Pour ma part, je n'ai jamais aimé Chelsea, et je ne changerai pas d'avis.
Ce ne sont pas les Millions d'Abramovich qui changeront quelque chose.
Ce club n'a aucune éthique, si ce n'est l'argent.
Aujourd'hui, tout le monde veut signer à Chelsea, et ce n'est pas pour le palmarès, c'est pour les millions à la signature et en fin d'année.
Il est vrai, le jeu de Chelsea a changé ces deux dernières années.
Il n'y a qu'à voir, les recrues ont changés, avant, c'était du Desailly, Petit, Cudicini et autres Bogarde, maintenant, c'est Robben, Kezman (qui est allé se jeter à Chelsea selon moi) etc etc.
Je doute que ces recrutements soient terminés, cet été Mourinho "le vantard" va encore acheter tous les joueurs qui flambent et Abramovich va allonger les sous.
Robben se blesse, et voilà que les "Blues" perdent des points.
Ce qui est le plus chiant à mes yeux, c'est de voir des gens porter des maillots de Chelsea F.C alors que l'an dernier, tout le monde avait honte de ce maillot.

L'argent..Il est vrai que Manchester, Arsenal et autres en deboursent aussi, mais clairement moins que Chelsea.
Arsenal a payé bien cher Reyes, Van Persie pas trop à mes souvenirs.
Manchester, à part Rooney cette année (37M) je ne vois pas qui d'autre.
Citation :
Publié par Elhan
Aujourd'hui, tout le monde veut signer à Chelsea, et ce n'est pas pour le palmarès, c'est pour les millions à la signature et en fin d'année.
Mouais... enfin il y a aussi l'assurance:

-De jouer les premiers rôles en premiere league.
-De jouer les premiers rôles en ligue des champions.
-De jouer aux cotés de joueurs de talent.

A mon avis en tout cas...
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Mouais... enfin il y a aussi l'assurance:

-De jouer les premiers rôles en premiere league.
-De jouer les premiers rôles en ligue des champions.
-De jouer aux cotés de joueurs de talent.

A mon avis en tout cas...
La saison dernière, ils n'avaient pourtant pas l'assurance de cela.
Et avant la saison dernière, Chelsea ne jouait pas les premiers rôles en Premier League, ni en CL, car ils n'étaient pas souvent qualifiés il faut dire.
Quant aux joueurs de talent, avant les millions d'Abramovich, il n'y en avait pas beaucoup.
Entre la politique du Real et de Chelsea, laquelle est le plus basée sur l'aspect sportif? Car si Chelsea achète des joueurs à prix d'or, ils le font toujours dans l'idée de renforcer leur équipe. Bref, avec Mourinho, ils ont une vraie politique basée sur le sportif. Et ils disposent de moyens quasi illimités pour y parvenir. Ce qui énerve forcément les "ex-favoris" qui voient débarquer dans le jeu un adversaire tout à fait capable de les dévorer. A contrario, au Real, tu achètes un nom. Dépenser des sous pour renforcer le secteur défensif au Real? Et puis quoi encore...

Maintenant je comprends aisément qu'on jalouse les moyens de ce club. Et qu'en conséquence on tienne un discourt comme le tiens Elhan...
Citation :
Publié par kerigan
Maintenant je comprends aisément qu'on jalouse les moyens de ce club. Et qu'en conséquence on tienne un discourt comme le tiens Elhan...
Dire cela à un supporter du club le plus riche au monde, je trouve cela assez drôle.
Attends c'est Chelsea quand même, le club sans éthique, celui qui contacte illégalement des joueurs en Angleterre.
Le succès de Mu n'est pas dû à l'arrivée massive de fond au club.
De même que les succès de Arsenal.
Des riches millionnaires ne sont pas venus racheter ces clubs pour changer la quasi totalité de l'effectif et ensuite jouer sur tous les tableaux.

Et si Mu est un nouveau riche du football, c'est grâce au Marketing et aux résultats de ces 10 dernières années.
Il va de soi qu'il en sera de même pour Chelsea, mais je doute que Abramovich reste à Chelsea toute sa vie, vu les clubs sur lesquels il a des vues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés