[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Aknoth
ha ca commence déja la mauvaise foi et le chauvinisme exacerbé

OK Alors sur les 2 Hors jeu sifflés y a rien.

Le coup Franc est imaginaire ilk tacle parfaitement le ballon.

Et sur le Penalty il y a bien Penalty car il lui choppe le tibia...

Donc maitnenant si tu suivais le match, que tu remballais tes petites piques pourries ca serait pas mal.

Surtout que si tu suivais ce sujet, tu saurais que ^^ Je ne suis pas du tout adepte du chauvisnime.
Citation :
Publié par Cyphen
OK Alors sur les 2 Hors jeu sifflés y a rien.

Le coup Franc est imaginaire ilk tacle parfaitement le ballon.

Et sur le Penalty il y a bien Penalty car il lui choppe le tibia...

Donc maitnenant si tu suivais le match, que tu remballais tes petites piques pourries ca serait pas mal.

Surtout que si tu suivais ce sujet, tu saurais que ^^ Je ne suis pas du tout adepte du chauvisnime.
c'est bien t'emballe pas car un pauvre profanne s'en prends a ta religion sacrée ^^

je trouve l'arbitrage tres juste !!!
Bon allez je lache l'affaire avec le type qui se la joue Lord...

Ca fait plaisir de voir une Equipe de France qui montre de l'envie et de la creativité comme ca... C'est dynamique... On commence à voir de bonnes frappes et des tentatives.

Dmg que la fesse de Trezeguet bloque le tir de Pedretti (qui par ailleurs avait bien joué le coup sur l'action precedent malgré qu'un tir instantané aurait pu s'averer meilleur)
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Dhorasoo est vraiment un super bon joueur, il enrhume tout le temps la défense suédoise et crée des espaces. Vraiment super.
Rien de nouveau quoi.
Merci Santini.
Citation :
Publié par Peco
Je suis le seul à trouver que la pub contre le racisme ressemble à une pub nike ?
Peut être parcequ'elle a était faite en partenariat avec L'equipementier de Henry c'est à dire Nike non ?
Zebina en veut et crée un décalage a droite, mis attention à ne pas oublier Ljungberg

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu joué Dhorasoo, vraiment l'homme du match pour l'instant, propre dans le jeu court comme long, temporise bien, sérieux dans son pressing. S'il joue tous ses matches comme ça, c'est que du bonheur

J'aimerai le voir jouer avec Evra comme défenseur gauche, histoire de voir ce que peut donenr une aile plus a l'aise offensivement ( je suis pas fan du jeu de Gallas d'un point de vue offensif )
Citation :
Publié par Turin Turambar
J'aimerai le voir jouer avec Evra comme défenseur gauche, histoire de voir ce que peut donenr une aile plus a l'aise offensivement ( je suis pas fan du jeu de Gallas d'un point de vue offensif )
Oui Gallas Out, Evra In !
Des Lyonnais pourront sûrement mieux en parler que moi mais il me semble que le problème de Dhorasso ça a toujours été la régularité justement non ?
Je me souvient de matchs en CL où il était vraiment transparent, alors que d'autres fois c'était le détonateur offensif de l'équipe.
Il a peut être du progresser dans ce domaine à Milan vous me direz....
Citation :
Publié par Cyphen
Peut être parcequ'elle a était faite en partenariat avec L'equipementier de Henry c'est à dire Nike non ?
Je pensais que Nike avait juste fait le chèque pour réaliser la pub... je trouve ça assez déplorable qu'on arrive à ce point...
ça fait plaisir de voir Dhorasoo comme ça!
trezeguet et henry ne se marchent pas trop sur les pieds
zebina hyper disponible pour l'animation offensive même si il s'embrouille un peu dans les dribbles

bref pour l'instant je trouve ça vraiment pas mal.
juste gallas en latéral gauche, je ne suis pas convaincu.
autant physiquement il assure, autant je le trouve pas très à son aise de ce coté... quelle idée d'être droitier lui aussi

j'espère que les changements à la mi-temps ne vont pas trop casser le rythme
Je pense que Domenech voyait une équipe suédoise plus offensive sur les ailes comme pendant l'euro par exemple, et que Gallas etait un choix tactique purement defensif.

Mais pour l'instant les suédois me déçoivent un peu, je ne saurais dire si ce sont les français qui les font déjouer. En tout cas je ne retrouve pas l'équipe de l'euro d'un point de vue collectif ou combattivité.
C'est surtout que les suédois ont repris un marquage plus sérré dans l'entrejeu, qu'ils ne faisaient pas en première mi-temps.

Edith : tiens je parlais de combattivité un peu plus haut, ils ont repris du poil de la bête semble-t-il, et les progrés en récupération de ballons leur permet de developper un meilleur jeu offensif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés