[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
J'attends de voir les réactions contradictioire d' aujourd'hui à la fin de la saison.
J'espère me tromper pour vous.
quelle contradiction? On est pas en train de dire que ca changera bcp de choses forcement, juste que vahid avait fait son temps, que les joueurs en voulaient pu et nous non plus. Apres on peut que souhaiter bonne chance et etre content que graille ait choisi 2gars comme roche et fournier pour qui PSG ca veut dire qque chose .

Mais aucun regret pour vahid. On lui dit merci pour la coupe de france et la 2eme place et bye.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
On a connu ça avec Anigo, certes il aimait l'OM mais il était très limité en terme de compétence...
bah anigo a su gerer l interim et l apres perrin. L erreur a été de le reconduire..
Fournier est la pour une demi saison avant l arrivée de polo qui se fait bien chier a lyon (ceci est un troll et une speculation) .Le principal defi defournier sera de retablir un climat sain et convivial entre ses joueurs
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il me semble bien qu'il a pris sa retraite internationale suite a l'Euro. Par contre je me demande pourquoi Ibrahiovic ne joue pas ce soir, il est blessé lui aussi?
ouais.
Fournier il s'etait quand meme fait jareter de Bastia au bout de 6 mois en se foutant lui aussi tout le vestiaire a dos.

Bon en meme temps on lui demande juste de tenir jusqu'a la fin de saison, esperons qu'il y arrive...

Vahid aurait quand meme pu attendre de se faire virer avant d'engager sa chevre Semak, on va devoir se le taper 2 ans now.
Arbitrage tres deficient....

2 hors jeu imaginaires.
Un Coup Franc pour la Suède imaginaire
Un penalty non sifflé...

Ok je vois... Dommage pour henry, Superbe contrôle et beau decalage.
Citation :
Publié par Cyphen
Arbitrage tres deficient....

2 hors jeu imaginaires.
Un Coup Franc pour la Suède imaginaire
Un penalty non sifflé...

Ok je vois... Dommage pour henry, Superbe contrôle et beau decalage.
ha ca commence déja la mauvaise foi et le chauvinisme exacerbé
Bordel qu'est ce que ca m'enerve qu'on foute des purs droitiers en arriere gauche : ca donne des relances degueulases et des centres foireux.
Hein Gallas ?

Edit : Ha bah but
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés