[Orcanie] Voila la fin d'une belle histoire...

Partager Rechercher
Coucou c'est Utgardr ......

Bah apparemment il se passe des choses, mais bon moi je retiens surtout le départ de quelqu'un que je côtoie depuis fort longtemps et cela m'attriste.

Au revoir le fufu des près .

Profite bien de la vie.

Ut...
Pisda
Citation :
Publié par uym
c du roumain ?
Du latin avec des espaces. Le latin s'écrivait sans espace ni ponctuation.

Quand aux roumains ils ont la ponctuation.

Petits mots de roumain : "pisda" et "pula"
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
venant d une ombre qui se fait aidé d un barde pour mezz les cible solo pour pouvoir les PA ca fait un peu rire

et pourtant je plussoie à ce que dit l'ombre

en effet avant NF snitch était l'assass que je redoutais le plus par contre avec NF bah complètement déçu de ne pas retrouver les duels intenses d'avant

Sinon Bye snitch
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
et pourtant je plussoie à ce que dit l'ombre

en effet avant NF snitch était l'assass que je redoutais le plus par contre avec NF bah complètement déçu de ne pas retrouver les duels intenses d'avant

Sinon Bye snitch

Crache ton venin puta !

/kiss
ciao snitchounet on ne se verra pas sur wow je craint guerre je ne compte pas partir sur un jeu fini en 2 mois mais bon c un peut ze best assassin qui nous quitte parole du fléau

au plus loyal et cool des assassins ++ ( edit : tu remarqueras que c pas tout les assassins qui ont 6 pages d'adieux qd ils nous quittent )

(allez dis que tu deconnais et que tu reviendras pour catacombs)

je garderais un bon souvenir des premières rencontres a df comme de notre derniere rencontre ou tu t fait kill par notre fg en defufutant pour faire un coucou
salut mon ami je t'ai un peut côtoyé c'était super sympa un super joueur je suis triste mais qui c'est tu reviendra peut être !!!te souhaite bon vent
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
venant d une ombre qui se fait aidé d un barde pour mezz les cible solo pour pouvoir les PA ca fait un peu rire
Merde alors un bard qui mez, quel scandale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés