[Orcanie] Voila la fin d'une belle histoire...

Partager Rechercher
ciao ciao, bonne chance pr la suite, mais te fais pas trop d'illusions en se qui concerne WoW
Citation :
Publié par Powathan
erf byou stichounet , on pourras pus se lancer avec mon moine préféré à tes trousses en duo .

Pas grave on se vengeras sur les hibs tonnant archi bb jusqu'a la moelle
genre il joué unbuff :x
Bye Snitchounet, nous n'avons eu le plaisir de te compter parmi nous que peu de temps mais nous nous sommes bien amusés.
Par sécurité contre un retour éventuel de ton triste ami Idris ( anciennement Eternal ) j'ai placé tes persos en autoremove. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et si d'aventure tu changes d'avis et décide de revenir sur Daoc tu auras toujours ta place parmi nous.
Prend soin de toi et que la vie t'apporte ce que tu attends d'elle.
A+ sur Ebay
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par kulgan/khalys
je suis bien content que GOA est reussit a te coller la main dessus,bon vent et surtout ne revient jamais.
fais peter les potins ca me manque .
Amuse-toi bien sur WoW, et à bientôt peut-être.
Citation :
Publié par uym
fais peter les potins ca me manque .
a en lire et a en deduire :

Goa t ai mis la main dessus : triche ou autre

a plus sur ebay : rachat d'un compte

Bon vent revient plus : gros pb IG donc je suppose Ban

ton triste ami : apparement pas le vrai joueur mais une "connaissance"

Me trompe?

Miss Poirot
Citation :
Publié par *Snitchounet*
Euh.... pour répondre a toutes les rumeurs mon compte n'est pas banni lol et d'ailleurs je vais encore me log 2 ou 3 fois pour donner des items que j'ai promis a des personnes..
oué tu vas te relog a la fin de la semaine sans aucun doute,mais je doute que se soit avant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés