[Estimations] Runes + Métarias [Fusion !!!]

Partager Rechercher
[estimation] runes
voilà on sait k'il existe plusieurs sortes de runes. Moi je possède :

les petites qu'on droppe un peu partout
rune Vi : cette petite rune a le pouvoir de rendre plus resistante la plus resistante des armes
rune Fo : cette petite rune a le pouvoir de rendre plus tranchante la plus tranchante des armes

une grosse que pas beaucoup de monde doit avoir :
rune Pa Fo : cette puissante rune a le pouvoir de rendre plus tranchante la plus tranchante des armes

ça vaut cbien d'après vous?

Merci KnightWolf
Elles servent pour des potions qui servent pour des crafts pour les forgemages, tu pourras pas les vendre cher étant donné le nombre qui est nécessaire aux crafteurs (alchimistes ET forgemages) et que les crafts des forgemages n'ont que 5% de réussite, donc pas la peine de proposer des 1000 et des 100....
Perso, j'acheterais pas a plus de 200k ^^;

mais ya différents types de métaria, y en a des basiques,des moyens et des puissants je crosi (enfin, je schematise là) donc faut bien faire attention a ça aussi...
A votre place, je calmerais un peu ma cupidité.
Les forgemages vont devoir travailler longtemps avant d'avoir besoin de runes et de potions (faites avec des métarias) pour autre chose que l'XP de leur métier.

A part ça, les métarias se droppent très facilement, même les mages (3eme niveau). Pas la peine de thésaurisé, refilez les au forgemage de votre guilde pour son XP.

Les runes sont aussi assez courantes. Surtout les basiques. Essayez de garder les plus puissantes, peut être que leur prix va augmenter.

PS : les métarias peuvent se concasser avec 100% de réussite a partir de produit plutôt courants.

Dans forgemage, ce ne sont pas les ressources l'important mais le niveau du mage, en effet, les risques d'echec sont très élevés.
en estimation rapide
métaria 50
métaria triame 250
métarai mage 500

runes
Fo, Age, ... 20
Pa Fo, Pa Age , Pa Vi, .... 100
Ra Fo , Ra Vi,.... 700

edit
bon suite aux premières réussites de Noyel on réévalue tout ces prix
Eoghammer, ça va pas !?

Je vais faire un rapide calcul de ce que couterai un craft de Bashers modifiées (les meilleures dagues rapport qualité/prix/utilité/quantité...)

A raison de 5 métarias par potion... et a condition qu'1 seule potion suffise pour un enchantement, et sans compter les échecs de l'alchimiste... (donc dans les conditions optimum)

ça ferai
2.000 kamas la petite potion
10.000 kamas le moyenne
50.000 kamas la grande

6.500 kamas en moyenne les Bashers (échecs compris)

avec 5% de réusite pour les forgemages, il faut compter 20 potions et 20 dagues par dagues réussies...

20*2.000 + 20*6.500 = 170.000 kamas LA dague
20*10.000 + 20*6.500 = 330.000 kamas LA dague
20*50.000 + 20*6.500 = 1.130.000 kamas LA dague

Mais ce n'est pas tout... en effet, la puissance des métarias fait varier le taux de réussite... 70% de réussite avec les métarias mage, les meilleurs métarias...

70% de 5%, ça augmente horriblement le prix... et pour les petites potions, il en faudrait le double, pareil pour les dagues...

CONCLUSION : ça vous dit des Bashers AIR à 2 millions ? voir même 2.5 millions ?
bon j'ai réévaluer mes prix suite à la première journée de craft de notre forgemage d'épées Noyel
sachez que le KeK achète ces runes (surtout les basiques) dans la limite de la capacité de forgeages de nos crafteurs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés