[Estimations] Runes + Métarias [Fusion !!!]

Partager Rechercher
Moi je suis alchimiste et je fournis un forgmage de ..... qui se nomme ........!

Pour lui permettre de crafter et surtout d'Xp j'achète tous vos metaria de 10k a 50k ! sinon c'est pas la peine car trop cher vus le nombre nécessaire !

PS: j'en ais trouver a ces prix la !
Quand je vois les metérias, quelque soit leur nv, entre 1.000 et 5.000 k/u, je me demande si tout le monde se fiche complètement de ce métier...

Ha, et apparement le taux de réussite est encore en dessous de mes prévisions, donc pour les Bashers AIR, elle seront plutot dans les 5 ou 6 millions de kamas
Est ce que 10 à 50 pour les metarias et 100 pour les Runes vous parait raisonnable ?

Sachant que le niveau importe peu puisque tout part en ressource d'XP et pas en véritable travail d'amélioration d'arme.
Mais il faut plusieurs métarias pour une potion non ? 5 même je crois.
Maintenant, plus le prix est bas et mieux je me porte...... mieux je me porterais quand je tiendrais ce $£$#@ de marteau.

Question annexe, est ce que le Kek a commencé une liste de monstres droppant les différentes Runes/Metarias ? J'ai entamé un tel index mais la tache est rude.
il faut soit une rune ou un potion (5 Metaria) ! pour un craft d'arme

Donc si le prix d'un runes est plus cher que celui d'une Metaria, sa ne posse pas trop de pb .

de plus on peut craft les metaria avec les drop de scrara, de Kwak et de dragoeuf !

donc aux pire,les prix devrais être (logiquement)

Drop de Kwak 20k -> Metaria 100k
Drop de Scara 40k -> Metaria Triame 200k
Drop de Dragoeuf 60k -> Metaria Mage 300k

Rune X 150K
Rune Y X 300k

Ce qui permettrais une bonne évolution des Forgemage a des coup abordable, et des alchimiste que je suis !
[estimation] les runes Ra
euh vous êtes certains d'acheter des runes Ra qu'a 700k/u? O_o

perso j'ai eu mes runes Ra Fo sur des monstres super costaud qu'on a vaincu grâce aux abus d'un certain feca qui maîtrisait entre autre la teleportation et le glyphe enflammé -_-
Salutations. Voici mes estimations, j'utilise tous ces ingrédients donc je pense pouvoir être objective.

Métaria et Rune normale : 100k.
Métaria Triame et Rune Pa : 250k à 500k.
Métaria Mage et Rune Ra : 1000k à 2000k.

Pour ma part je rachète les Matérias Mage (surtout les bleues et vertes) ainsi que les runes Vi (surtout les Ra Vi, et oui ce jeu de mot est involontaire) à volonté à des prix intéressants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés