[Broc] [fusion]Lag/freeze

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont sur le coup, vue le message reçu IG à l'instant. Des problèmes de latence.
Chez moi j'ai une mi seconde de décalage, c'est léger mais ça se sent. :/

Edit : Et à l'instant ça pas de latence, c'est peut-être par moment.
message reçu hier soir :

- "Lachez-nous, les nombreux GM connectés (1) sont deja au courant du probleme. Mais comme on a aucune idée d'ou ça vient, stop nous send bande de noobzors !"
Citation :
Publié par Ylisia
c'est du a la fermeture de la beta de wow ^^ masse monde revien pour patienter vivement le 11 que ca soit + calme
Pour que ça en vienne à planter le serveur c'est qu'il y en a beaucoup des gens partis .
Citation :
Publié par Crystalium
message reçu hier soir :

- "Lachez-nous, les nombreux GM connectés (1) sont deja au courant du probleme. Mais comme on a aucune idée d'ou ça vient, stop nous send bande de noobzors !"

LOL tiens j'ai un screen comic à ce sujet, je le mettrais ce soir
En passant ils sont très aimables les GM J'en ai embêté un qui s'était mis en anon il a été très aimable et rapide pour un petit problème que j'avais
Meme problème pour moi hier soir a la ML6 sur broc , j' ai LD (8 fois de suite) , le modem perdait sa porteuse. Ca m' était déjà arrivé un dimanche aprem en plein groupe sur boubou du chaos (en clair toujours quand y faut pas )
Résultat chui deg , je me dis je vais reroll un ptit bog pour aller faire joujou avec les nounours de vendo , et la message des GM expliquant qu' il travaillaient sur un pb de lag/freeze et que c' est pas la peine de les send. J' aurais du log un de mes deux sorciers sur calmann ou orcanie pour voire si c' étais pareil.

Pour info je suis aussi chez mamadoo , notre adoré opérateur internet historique.
Citation :
Publié par Astiat
Ya que dans mon groupe ou c'est tout le monde qui se tape des méga freeze en rvr la?

On chain ld c'est vraiment dingue ( pourtant moi chu chez wanadoo j'ai jamais de problème d'habitude)

genre t grouper twa O_x

Groupe de fufu pour zerg les solo c la nouvelle mode ???
Dxdiag ? Tu penserais à un problème de directplay , hum ...
Sur un problème aussi ponctuel je suis pas sur moi , surtout après le message que j'ai eut sur YS.
Quand au problèmes de masses players qui fais lag le serveur j'y crois pas non plus , on à eut le droit à des colossales masses de joueurs en RVR ces derniers temps et à part pendant les TP entre les forts j'ai constaté très peu de LD et de freeze. Personellement j'ai moi même jamais déco suite à ça.
Je pencherais plutôt vers un problème du réseau ...
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Non non y a pas que toi, vers 21h40 on a eu un freeze 10 sec, 2 ld et on repop dans un bus hib sur emain

Et là on croise un grp avec Morticiajunior ( Tinnz avait déjà freeze et perdu bateau ), on est 7, freeze 10 sec quand le grp hib recule vers sa tour, je defreeze ma charge battler s"était lancée et je tue roukin \o/

Frag powered by GoA ...
oé je te voyais surfer sur la rivière :x(en fait chui pas mort !)
[ Un avertissement pour ce terme. Merci de ne pas dévoyer certains mots, en les utilisant hors de propos ]

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
moi de l'ironie ? Je suis pas assez Klug Uber RoXxXoR pour jouer à ça =)

J' ironiserais quand j' arrêterais de brouter à chaque fois que je croise Airwave.

[edit] Oups , faut que j' arrete les boissons fermentée à midi , completement a l' ouest la Noriel
Y a personne qui aurais un soins de cuite dans ses habilité ML ?
[ Hors sujet, y'a un machin qui se nomme PM, qui permet justement de contacter des gens.

Voir la charte, qui précise bien que l'on est en aucun cas en jeu, ni sur un forum de guilde / chat guilde-ami. ]
Pour revenir dans le sujet, au lieu de traiter les gens qui jouent mieux que toi de tricheurs, FAQ Goa. S'ils te disent que t'as raison on sera tous très intéressés de le savoir.
Citation :
Publié par AgemoH
genre t grouper twa O_x

Groupe de fufu pour zerg les solo c la nouvelle mode ???
Genre j'ai qu'un seul perso?

Genre tu m'as déjà croiser en zerg furtif ?

genre on a pas le droit de groupe des fufu?

Oui On me groupe régulièrement ma clerc en rvr c'est bizarre non?
Mais, t'es qui?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés