[Broc] [fusion]Lag/freeze

Répondre
Partager Rechercher
Ya que dans mon groupe ou c'est tout le monde qui se tape des méga freeze en rvr la?

On chain ld c'est vraiment dingue ( pourtant moi chu chez wanadoo j'ai jamais de problème d'habitude)

Non non y a pas que toi, vers 21h40 on a eu un freeze 10 sec, 2 ld et on repop dans un bus hib sur emain

Et là on croise un grp avec Morticiajunior ( Tinnz avait déjà freeze et perdu bateau ), on est 7, freeze 10 sec quand le grp hib recule vers sa tour, je defreeze ma charge battler s"était lancée et je tue roukin \o/

Frag powered by GoA ...
je sais pas dutout si ca a un rapport mais .... impossible de me co msn et c'est arrivé a plusieurs autres personnes que je connais .... probleme de reseaux internet généralisé ?
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Non non y a pas que toi, vers 21h40 on a eu un freeze 10 sec, 2 ld et on repop dans un bus hib sur emain

Et là on croise un grp avec Morticiajunior ( Tinnz avait déjà freeze et perdu bateau ), on est 7, freeze 10 sec quand le grp hib recule vers sa tour, je defreeze ma charge battler s"était lancée et je tue roukin \o/

Frag powered by GoA ...
tinkiet moi j ai rien vu du tout sur l inc j ai cible virs et je fini le fight en target sur eraydon et morte ds un zephyr et c'etait un semblant de groupe 5 -_- mais omg les freeze et je ld derriere :x
Perso je n'ai eus que 2 gros freeze après quoi plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés