Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cornellius FIA
je pensais qu'on mourrais quasi instantanément de douleurs ... ben non en + 200 mettre les couilles a la main et avec le sang qui doit couler a flots
Il avait une Pampers pour pas qu'il y ait de fuite
Citation :
Publié par Nyu!
Il faut bien se rendre compte qu'il n'a fait "que" découper son scrotum (le sac). Le nombre de liaisons nerveuses interrompues est bien moins grand que s'il avait coupé ses testicules en deux, ou s'il les avait écrasé entre deux briques en pressant lentement, par exemple.

L'état grave se justifie par le fait que c'est une région à fort afflux sanguin, donc à forte hémorragie dans son cas. Quand à recoudre, ce n'est pas possible.
<vomit>
La douleur absolue :

Une table.

Une paire de testicules.

Un marteau.

Je vous laisse imaginer la suite.

- Aaaaaaaaaaaaaïeeee !
Citation :
Publié par Irishstout
c'est atroce

zimaginez le gars dans la rue, marchant avec ses testicules dans la main
Non, je ne préfère pas imaginer.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je te minnoie avec force et vigueur.
Mais arrêtez de m'associer à vos plussoiement et moinssoiment/minnoiement
Moi je trouve complètement débile ... le gars il avait un léger problème je crois surtout pour du rugby quoi :| ...enfin tant pis pour lui maintenant sa a du lui faire bizarre lorsqu'il a du décuver .
A la lecture de cet article et de ...
Citation :
Publié par Nyu!
Il faut bien se rendre compte qu'il n'a fait "que" découper son scrotum (le sac). Le nombre de liaisons nerveuses interrompues est bien moins grand que s'il avait coupé ses testicules en deux, ou s'il les avait écrasé entre deux briques en pressant lentement, par exemple.

L'état grave se justifie par le fait que c'est une région à fort afflux sanguin, donc à forte hémorragie dans son cas. Quand à recoudre, ce n'est pas possible.
(tu aurais pus éviter, psychologiquement c dur ^^)

les miennes sont remontées tte seule se planquer ds l'abdomen !

<fuit ce post horrifiant à présent>
Citation :
Publié par Oka
Deuxième tentative...

Outch!!! ce qu'il ne faut pas faire pour un pari stupide -_-
Erf t'as osé

Personnellement j'y crois pas, le gars qui se mutile les couilles et revient tout fier dans le bar, son trophée à la main, nan, j'ai trop de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés